Felicitation Samming ton accouchement ressemble beaucoup au mieux :)
Ma puce à 11 jours et cette nuit nuit blanche ca fait 2 jours qu elle nous test pour pouvoir dormir dans les bras on essaye de la laisser pleurer mais son lit est à côté et a 5h du mat on a craqué, résultat papa est partie bosser sans avoir dormi...si vous avez des conseils ( je lui donne le bain avant de dormir )
bises à toutes.
Merci Sammig pour tes conseils. Je ne suis pas trop tétine un peu parce que l'on m'a dit que tétine + allaitement ne vont pas ensemble... Elle ne prend toujours pas le sein ( ce n'est pas l'envie qui lui manque ), la conseillère en lactation m'a dit d'aller voir un ostéo car elle aurait peut etre un nerf de bloqué du coup on a rdv cet aprem. Je ne suis pas trop pour la laisser pleurer à s'en rendre malade non plus surtout que ca n'arrive pas si souvent que ca, j'ai remarqué que c'était comme tu le dis au couché du soleil et j'ai remarqué aussi qu'elle a une envie ++++++ de succion, du coup je lui donne le doigt par moment car elle n'arrive pas toujours à prendre les siens
Bizzzz
Re les filles,
Apparament tétine+allaitement pas bon car bébé s'habituerait à la tétine et ne voudrait plus du sein ( je ne savais pas que des tétines physio existait ). C'est fou ce besoin de succion peut être pour se rassurer...
Sinon la séance d'ostéo c'est très bien passé, il était très doux et Mylène a dormis tout le long lol il m'a redonner rdv la semaine pro et après ca devrait etre fini, il m'a dit de la mettre au sein à chaque bib mais je sais pas j'ai le sentiment que même si on a l'envie toute les 2 qu'elle n'ira jamais au sein :/ Après je me dis que l'ostéo ne peut pas lui faire de mal... Apparament elle aurait des nerfs crâniens de bloquer qui agiraient aussi sur le bassin et le thorax côté droit. Pour moi l'ostéo c'était une grande première car très réticente du fait des craquements mais enfaite il ne l'a pas du tout fait craquer.
Dur pour toi fipepelette ! Toi aussi tu as des pbs avec l'allaitement?
Coucou les filles ! Courage nélice tu sais il n'y a pas de mauvaise maman qui se remettent en question ;)
Ma puce à eu un mois vendredi dernier et j'avoue que ca change la vie! Pas de motive pour le moment pour faire des soirées couche tard avec les amis...
Pour ma part un mois de tire lait je commence à mis faire, très déçu car avant les séances chez l'ostéo elle ne sortait pas la langue et quand elle l'a enfin sorti le sein l'interessait mais le débit non maintenant elle n'a plus la patience et s'en désintéresse totalement... il faut dire que je n'est plus la même motive qu'au début et elle doit le sentir... Tirer mon lait me prend énormément de temps mais je trouve que ca en vaut la peine. Aujourd'hui j'ai loué un tire lait sur batterie et plus léger ca sera plus pratique pour les déplacements! Pour le moment je ne sait pas jusqu'à quand je tiendrais le rythme alors je ne me projette pas, tous le monde me dit que je me prendrais moins la tête au bib artificiel mais je culpabilise rien que d'y penser...
Les nuits sont meilleures, depuis 2semaines elle dort minimum 8h par nuit de 22h à 6h :) Elle est vraiment adorable <3