Coucou les filles !
Petit mess de dernière minute en attendant que l'on m'enmène au urgence mater, j'allais partir manger chez mes parents quand j'ai vu que j'avais des pertes de sang j'ai donc appelé la mater ils m'ont dit de venir pour un contrôle ;)
Je vous tiens au courant
bis
Me revoila :) Perte du bouchon muqueux trop forte sammig ! lol bébé est descendu tête sur col, col toujours à 1cm et court, contractions au monito toutes les 5minutes pendant 1h mais douleurs supportable donc ils m ont laissé repartir avec 1 spasfon au urgence et un en rentrant . J'ai des contractions encore mais je pensais pas en avoir toutes les 5minutes tout à l'heure donc là je sais pas trop... Elle était étonné que je les sentent pas plus que ca. Je suis crevé de chez crevé j'aurais pas pu pousser aujourd'hui ! lol allez j'hiberne jusqu'à l'accouchement :)
Bonne nuit les filles
Coucou Sammig,
oui étonnant mais elle m'a dit peut etre un faux travail par contre comme tu le dis les contractions se sont intensifiés là... Je sais pas à partir de quand il faut y aller... Mon déclenchement est prévu le 9, ca serait bien qu'elle vienne d'elle même !
Bonne anniv à ta puce vous allez encore vous régalez! Ils commencaient la cantine aujourd'hui, ca a été?
Merci Samming :)
Tu l'as bien mérité ton bain moussant et ton ptit plateau repas hihi
J'ai compté sur 2h j'en ai ttes les 5min mais ca va niveau douleur donc j'ai arrêté de compté je sais pas si mon col aurait pu bougé depuis hier.. C'est clair que c'est leur taf mais bon elles sont pas sympatiques... en même temps i fo pas que jloupe la péri et la perf d'antibio.
Mon homme rentre dans 30min je vais voir avec, en tous ca jpense que c'est le travail mais comme ca peut prendre du temps je veux rester un max chez moi :p