Lool moi les crèpes ont déjà été faites en quantité restreinte à défaut d avoir déjà un ptit bébé à la maison j'en ai un grand ! ^^ J'achète pas de nutella vaut mieux pas rooo ils nous soulent avec leur pub de chandeleur !
Sammig: une petite pensée pour toi je viens de finir les rochers pyrénéens comme ca c'est fait on achète plus de chocolat ! mdrr yen avait 4 c'est raisonnable (enfin :p)
Il à l'air gentil ton mari, compatissant, raaa les larmes de grossesse auront coulés chez moi, des fois sans savoir pourquoi! Le mien aura subit et l'accouchement n'est pas passé ! mdrrr les hormones + arrêt du tabac j'ai jamais été aussi énervé au debut!
Toujours rien de mon côté aussi, aujourd'hui une pression désagréable en bas mais hier j'étais beaucoup debout et aussi longtemps assise mais pas bien assise il fallait partager le canap avec le reste des amis moi au bout de 3heures assise j'ai des contractions très très souvent je supporte pas trop la position mais bon
Trop mimi ton bébé Nélice ! Contente que ton allaitement se passe mieux !
Arrêté de fumer c'est ce qu'on avait de mieux à faire mais il ne faudra pas reprendre après hihihi
Pas de soucis j'essayerais de poster un ptit truc avec le port de mon homme parce que moi je n'ai pas internet sur le mien ^^
Moi toujours des contractions irrégulière rrrr dans les reins dans le ventre :/ Rangé rangé et toujours rangé j'aimerais un peu d'aide mais bon ca semble compliqué... Visite peut etre futur appart en début d'aprem notre proprio est toujours en suspence avec les tarifs mais super, c'est fou comment c'est grand ! De notre 35m2 on passerait pratiquement à 70 ! Une vrai cuisine, des rangements, une chambre pour la petite :) Dispo en avril ils refont un corps de ferme et il y a un peu e retard ( comme dab lol ) En attendant on galèra avec cette p... de nationale en bas, les escaliers et la place, je n'ai toujours pas trouvé comment je pourrais sortir la promener en poussette car les trottoirs sont petits et au bord de la nationale ca voudrait dire que je déplirais la poussette je laisserais la petite dans l'appart et je redescendrais avec le couffin ca me parait un peu compliqué... En tous ca toutou ne pourra plus m'accompagner si je suis seule parce que porter le couffin longer toute la nationale et avoir une lèsse dans les mains pas possible... Bon au départ ca sera porte bébé mais jusqu'à quand?! Enfin au moins on a un toit. Les problèmes de moisissures aussi ca m'embete on l'a signalé au proprio et à l'assurance mis des déshumidificateur mais rien y fait ca revient constamment autour des fenetres chambre, salon et salle de bain, pourtant nous avons une vmc enfin bref aujourd'hui je craque !
Jespère Feepipelette que ton bébé attendra sa grand-mère :)
C'est comme même fou que les gens comprenent pas qu'ils nous gonflent avec leurs commentaires " t'es encore là " ect rrr
Lol il vaut mieux qu'il reste encore au chaud tampis pour le 1er week de février ;)
Il fait un beau soleil aujourd'hui c'est agréable moi ca va etre petite promenade avec la chienne epuis on va passer voir la belle famille ca fait longtemps. Ma belle mère m'a dit: " j'ai fait des crèpes ca va faire venir la ptite ", je lui ai répondu "heu non c'est moi que ca va faire venir !" mdrrr Elle sait comment m'avoir ;) Du coup on va rester mangé aussi ce soir, ca me fait du bien de voir un peu de monde, demain c'est mes parents qui passent :)
Dans 6j rdv à la mater :/
Bon dimanche les filles, bonne chandeleur à toutes !