Pour ou contre ???????????

Discussions

Auteur
futuremamandu27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2013 à 14:08

Bonjour a toutes, je suis une jeune future maman (pour aout 2013) et j'aimerais lancer le débat sur:

POUR OU CONTRE LA TETINE ?

pour ma part je ne suis pa trop pour....

bisous a toutes :=)

Zebriroxy 78 messages
Zebriroxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2013 à 22:54
 Bonsoir, perso je suis contre la tétine je ne trouve pas très naturel et encore moins hygiènique.
DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2013 à 12:15
 Bonjour! Je suis plutot contre aussi (au meme titre que les doudous). Je pense que ca crée une dépendance inutile.
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2013 à 21:43
 Bonsoir '

Je suis contre !
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
caroetlola 197 messages
caroetlola
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2013 à 18:56
 J ai une petite fille de 4 ans 1/2 et on n arrive pas a s en débarrasser ! Cela devient vraiment gênant.
Je suis enceinte de 1 mois et je compte sur l annonce de l arrivée d un bébé pour qu elle ait le déclic , mais ce qui est sur c est que le 2ème n en n aura pas !!!!!!!!!!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2013 à 11:04
 Bonjour,

Mes 2 enfants ont eu la tétine donc je suis pour !
Ils avaient un énorme besoin de succion donc je me voyais mal rester avec mon doigt dans leur bouche pdt des heures jour et nuit.

Mon fils de 4 ans et demi la enlevé vers 2 ans et demi jour & nuit d'un seul coup.
Ma fille a 2 ans , elle ne la plus que pour la sieste et la nuit depuis 1 mois.

Bon dimanche
dadoune17 28 messages
dadoune17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2013 à 13:23
 moi je suis totalement pour, les bébés qui naissent ont un fort besoin de succion et on ne peut pas rester toute la journée avec un doigt ou un sein dans leur bouche

de plus ça calme leurs petits problèmes de bidou

vous verrez bien à la naissance mais prévoyez quand mm au cas où
sarahfrederic 6 messages
sarahfrederic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2013 à 14:39
 BONJOUR MOI JE SUIS POUR PENDANT L'ALLAITEMENT  ET ENSUITE LA LAISSER DANS LE LIT !!
brard
sarahfrederic 6 messages
sarahfrederic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2013 à 14:39
 BONJOUR MOI JE SUIS POUR PENDANT L'ALLAITEMENT  ET ENSUITE LA LAISSER DANS LE LIT !!
brard
gwen592 114 messages
gwen592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2013 à 17:53

coucou voila moi j'ai un petit bou de 3moi il prent l tetine car il a la naissance il avi besoin de tjr tuter dnc jui et donner et mtn il la veut prece que pu il la pren de temp temps pour s'endormir mais c est tout :)
enzomonbonheur 29 messages
enzomonbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2013 à 17:58
 bonjour moi je suis pour car je pence que cela peut facilement apaisez l'enfant au même titre que le doudou étant ATSEM je peut vous affirmer que l'enfant ce sent plus en sécurité avec un doudou , pour moi interdire la tétine ces comme interdire la cigarette ces ridicule ( malgré que je soit non fumeur ) il ne faut pas décider pour les autre ce qui est bien ou mal  voila =)

j-10 du terme
gwen592 114 messages
gwen592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2013 à 18:02

coucou Enzo j'ai vu que tu était pas loin de ton terme tu doit etre presser :)
enzomonbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2013 à 18:06
 coucou gwen59

oui je suis bientôt a terme je suis d’ailleurs impatiente mon loulou ce fait attendre beaucoup de fausse alerte du cou très hâte qu'il soit là le dernier mois est très long a mon gout surtout avec les sacré douleur de la fin =)
j-10 du terme
gwen592 114 messages
gwen592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2013 à 18:09

oui j'ai eu le meme tour sauf que moii ima pas fait de fausse alerte le jour ou j'ai acoucher je ne pencer pas que sa aller etre se jour la je n'avait prece que pas mal xd moi le dernier moi jt impatiente et il et venu que 4jour avant terme

enzomonbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2013 à 18:17
 lol hé bien tu a eu de la chance car moi je suis déjà allé 5 foit a la mater pour rien du cou j’attends avant dit allé j'en et marre d'y allé pour rien
j-10 du terme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.