coucou Alex,
je vois que mon dernier com ne sait pas afficher encore grrr...
alors comment c'est passer ton déménagement ? te voila en Picardie sava tu as du beau temps pour ton arriver lol.
sinon comment se passe ta grossesse depuis la dernière fois ? ici tout va bien la puce bouge bcp et parfois elle me fais même mal, dernière pesé la semaine dernière j'été à 0 sa y est me revoilà à mon poids avant la zumbette.
des bisous et bonne journée
Didie
coucou Alex,
comment va tu ? moi je rentre d'un week end à la mer ou j'ai fait le lézard au bord de la piscine que sa fait du bien. aujourd'hui il fait super chaud dans la maison 26° à 13h mais pas bcp de soleil heureusement je crois :-)
j'attend avec impatience que mon chéri rentre pour pouvoir mettre la piscine dans le jardin sa fera du bien à tout le monde.
bon courage si tu ne tiens pas la chaleur.
bisous
didie
coucou Alex,
comment vas tu ?? pas de nouvelles cette semaine ...
Didie
coucou Alex,
un petit message le temps que j'arrive à me connecter... comment va tu depuis que l'on c'est pas parler ??
moi j'ai eu mon RDV 6 mois mercredi, donc tjs - 1 kg sur la balance, une petite crevette qui gigote bcp mm un peu de trop je commence à avoir des minis contraction de plus elle est soit sur ma vessies et j'ai envie d'allez au toilettes tte les 20 minutes ou alors elle est sur mon nerf sciatique et la je ne peuc plus me lever ...
passe une bonne journée
Didie
coucou Alex,
pas beaucoup sur l'ordi en ce moment entre les travaux de la maison, la rentrée des classes de la puce à préparer et les vacances avec chéri ...
comment va tu ? ta puce pousse bien ? moi un vrai paquet de nerf sa gigote dans tt les sens, je fais ma dernière écho mercredi prochain j'ai hate de la voir pour la dernière fois à la tv comme dit ma puce.
bonne continuation
elodie
Bonjour les filles,
bienvenue à toi Aurélie, et bien bientôt ta puce sera avec toi moi il me reste encore 70jours le décompte commence avec l'école qui commence la semaine prochaine pour ma 1ere de 3 ans sa promet une fin sportive pour moi lol...moi je suis suivie sur Amiens car j'abite vraiment à la limite de la somme donc je reste sur Amiens ou j'ai accoucher pour ma 1ere et ou j'ai trouver un personnel super pendant tte ma grossesse et mon séjour de 5jours pour l'accouchement.
contente d'avoir de tes nouvelles Condor, félicitation pour ta petite Alice, effectivement un beau bébé dit donc...ne tkt pas pour les kilos en trop tu va bientôt pouvoir refaire du sport sa t'aidera à perdre se qu'il te reste, moi c'est se que je compte faire à partir de Janvier je retourne à la salle de sport enfin pour l'instant pas d'inquiétude à J-70 je suis à -1kg par rapport à mon poids de départ :-)
bonne journée et bonne continuation à toutes
Didie