coucou Alex,
félicitation alors pour ta petite puce à venir ... c'est ce que tu voulait ou tu préférée un petit garçon ?? moi plus qu'une semaine à attendre RDV lundi à 9h45 pour mon écho morpho :-)
sinon ventre qui prend de plus en plus ... tjs - 1 kg sur la balance parfait...
bisous
didie
bb1 DA 03/09/10
bb2 DPA 08/11/13
coucou Alex
ici tt va bien pas bcp à la maison en ce moment donc pas bcp connecter ... je passe mon écho morpho demain a 9h45 en espérant que bébé soit bien placer et que l'on sache se que c'est.
et toi tt va bien ? le déménagement approche
bonne soirée
didie
bb1 DA 03/09/10
bb2 DPA 08/11/13
coucou Alex
et bien voila revenu de la gynéco se sera donc ... une fille comme toi hihi tt va très bien elle est super spide donc bcp de mal a prendre les mensurations et de jolies photos lol
et bien bon courage alors pour tes cartons fait attention quand même :-)
bonne soirée
didie
bb1 DA 03/09/10
bb2 DPA 08/11/13
oui je crois qu'il y a de gros beuge en ce moment sur le site aucun message n'apparait !!!
en tout cas merci pour notre puce, ns sa y est prénom trouver parrain marraine aussi plus qu'à trouver la déco de la chambre et commencer les achats en profitant des soldes :-)
bon dimanche sous le soleil :-)
coucou Alex,
comment sava avec cette chaleur ? moi impec j'adore le soleil donc je passe mes journées à faire le lézard au soleil et ma petite zumbette bouge toute la journée sauf quand papa mets la main sur mon bidon :-)
passe une bonne fin de semaine
Didie
coucou Alex,
et bien bon courage pour demain et surtout ne force pas de trop on ne sait jamais... aujourd'hui le temps en Picardie et très nuageux donc sa sera journée repos dans le canap car ma puce est parti chez son parrain depuis hier soir c'est tout calme sa fait du bien dit donc :-)
oui on pourra surement ce fixer un ptit RDV dans un café pour faire connaisance en dehors de l'écran PC.
bonne journée et à très vite
bisous
didie