coucou condor_EE
ba écoute ici tt va bien, du soleil donc on en profite toute la journée avec la petite.
mon RDV c'est bien passer tension un peu basse mais rien de grave et tjs à - 2 kg et bébé qui commence à bouger tranquillement quand je suis au repos.
moi c'est pareil je suis déjà entrain de programmer mon séjour à la mater car ma famille habite a 250 km de chez moi donc sava être compliquer.
sa vient bon pour toi alors courage pour la fin et tiens nous au courant.
bisous
didie
bb1 DA 03/09/10
bb2 DPA 08/11/13
coucou les mums
alors plus beaucoup de nouvelles des mamans de l'oise par ici ... jsp que tt va bien pour vous et jsp que tes travaux se sont bien passer Alex...
a très vite
Didie
bb1 DA 03/09/10
bb2 DPA 08/11/13
coucou Alex,
bon retour parmi nous :-) moi aussi bébé gigote beaucoup sa y est c'est zumba tout les soirs et footing le matin de bonne heure lol, les insomnies qui commence et le mal de dos enfin les joies de la grossesse hihi. moi aussi mon ventre prends du volume mais à mon dernier passage sur la balance j'était a - 1kg encore parfait :-)
hatte d'être dans 15jours pour ma prochaine écho et profiter des soldes pour faire la garde de robe de bébé
a très vite,
bisous
Didie
bb1 DA 03/09/10
bb2 DPA 08/11/13
coucou Alex,
ba écoute ici 35 degrés dans le jardin, impec pour moi qui est des origine Espagnole le soleil et la chaleur j'adore sa ... donc sa été bronzette dans le jardin avec un bouquin :-)
bon courage alors si tu ne supporte pas trop la chaleur
Didie
bb1 DA 09/03/10
bb2 DPA 08/11/13
Coucou,
Je suis à 30 km au dessus de Beauvais, qui accouche à Beauvais ?
Condor, j'ai eu le droit aussi au décollement hier, mais depuis plus de contractions c'est pas juste !!
coucou les mums,
comment allez vous par ce temps "super lourd" moi tout va bien, bébé fait de la zumba toute la journée maintenant mais toujours autant mal au dos du coup j'ai acheter un coussin d'allaitement pour me mettre dans le canapé et dans mon lit et franchement c'est super une fois que je suis callé je ne bouge plus :-)
bonne journée les filles
Didie
bb1 DA 03/09/10
bb2 DPA 08/11/13