coucou Alex,
alors pour ta 1ere question moi pas de ligne pour la 1ere qui été une fille et pour l'instant j'en est pas non plus on verra le 1er juillet par contre j'ai une amie qui à eu cette ligne est c'été une fille aussi donc je ne c pas si c vrai cette histoire de ligne ...
pour ta 2eme question c'est à peu prés normal car ton col travail en faite mais rien de méchant si sa ne dure pas et que se n'est pas un saignement abondant...
voila bisous les mums a très vite
bb1 DA 03/09/10
bb2 DPA 08/11/13
bonjour alex,
et bien non je ne sent tjs pas bébé bouger par contre je sent les " petits ballons " et toi tu sent bébé ??
didie
bb1 DA 03/09/10
bb2 DPA 08/11/13
oui comme moi en faite, les "petits ballons" sa me fait comme des bulles qui se gonfle dans mon ventre et qui éclate après j'en est parler a ma sage femme elle ma donc expliquer que c les premiers signe que l'on ressent bébé bouger.
didie
bb1 DA 03/09/10
bb2 DPA 08/11/13
salut Alex,
comment vas tu aujourd'hui ?? dit moi petite question vu que l'on est au même stade de grossesse, tu en es a combien de kilo en plus ?? moi je suis a - 2kg encore sur la balance ;-)
bonne journée les mums.
didie
bb 1 DA 03/09/10
bb2 DPA 08/11/13
coucou alex,
dsl week end très charger du coup pas bcp sur internet.
moi j'ai RDV chez mon gygy ce soir pour la visite des 4 mois mais je n'aurai pas d'écho sniff :-(
moi aussi je commence a sentir bébé bouger mais très léger, enfin assez pour me réveiller en sur saut la nuit de samedi a dimanche je me demander ce qu'il se passer lol et hier chéri ma mis de la créme sur le ventre et la bb à mi un petit coup :-)
ne force pas trop pendant tes travaux quand mm
à très vite
bisous
didie
bb1 DA 03/09/10
bb2 DPA 08/11/13