Jeune maman pour Septembre 2013 (Page 3)

Discussions

Auteur
Alexina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2013 à 11:13
 Ou chez moi c'est nous qui avons des problèmes pour faire les garçons car sur les 5 petits enfants qu'auront mes parents avec la mienne cela fera 5 filles.
Moi aussi c'est marqué sur le compte rendu de l'echo.
mamounette662 1 messages
mamounette662
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2013 à 17:39
 bonjour les future maman 

Je me présente je suis une jeune maman aussi de 23 ans ça fait 4 ans que je suis avec mon compagnon et notre 1 er bébé et prévut a terme pour le 5/09/2013 .
 Il me tarde a chaque fois de le voir aux echo et plus la date arrivent plus il me tarde de l'avoir dans mes bras et de le remplir d'amour  . il bouges beaucoup et tapes tres fort par moment j'ai l'impression que je vais voir son pied ou la main sortir du ventre lol . 

Tous ça pour dire que vous avais bien raison de ne pas écouter les critiques des autres le principale c'est que vous et votre enfant avec le papa bien sur  vous soyer bien et heureux . 

Alexina2 12 messages
Alexina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2013 à 22:51
 Bonsoir a toute Moi je viens vous dire que les medecins on decider de mes faire des echos toutes les trois semaines pour voir l'evolution de la taille de ma fille car j'ai un soucis au niveau d'une artere uterine
Elodiemaman2 8 messages
Elodiemaman2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2013 à 07:30 - Modifié le : 21-06-2013 à 07:42

Elodiemaman2 8 messages
Elodiemaman2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2013 à 07:41
Salut Mamzell, désolé pour ma réponse tardive, j'était occupée.
Mon petit bout de bébé est une fille ! Je suis super heureuse de ce cadeau moi aussi.
Eh oui je la sent bouger, beaucoup même. Et toi alors ? Tu connais enfin le sexe ?

Bonjour aux autres futurs mamans 
Elodiemaman2 8 messages
Elodiemaman2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2013 à 07:46
mamounette66 a dit :
“  bonjour les future maman  Je me présente je suis une jeune maman aussi de 23 ans ça fait 4 ans que je suis avec mon compagnon et notre 1 er bébé et prévut a terme pour le 5/09/2013 . Il me tarde a chaque fois de le voir aux echo et plus la date arrivent plus il me tarde de l'avoir dans mes bras et de le remplir d'amour  . il bouges beaucoup et tapes tres fort par moment j'ai l'impression que je vais voir son pied ou la main sortir du ventre lol . Tous ça pour dire que vous avais bien raison de ne pas écouter les critiques des autres le principale c'est que vous et votre enfant avec le papa bien sur  vous soyer bien et heureux .  ”

Salut mamounette66 :) Félicitation pour ton futur bébé ! Je suis avec mon compagnon depuis 3ans et demi et ma fille est prévu a terme pour le 11/09/2013. Moi aussi je suis vraiment pressée de l'avoir dans mes bras. Pleins de bonheur à toi et ton compagnon !
Alexina2 12 messages
Alexina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2013 à 18:26
 Bonsoir, Moi aussi ma fille je la sens énormément bouger ce qui me rassure beaucoup lol.  Ma Fille est prévue a terme pour le 27 septembre
J'espère que pour vous toutes tout se passe bien

bonne soirée
Alexandra
gwen592 114 messages
gwen592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2013 à 10:27

coucou a tous voila j'ai accoucher le 10 mars mon fils fat une intolerance au proteine de vache ece que quelq'un poue m'explique si sa dure a vie .
nanex91 48 messages
nanex91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2013 à 14:44
 Bonjour gwen59! Pour ta question non ce n'est pas à vie, en général ils refont des test aux enfants a leur 1 an et normalement il n'y à plus d'intolérance... Mais bon courage quand même car c'est une galère...
gwen592 114 messages
gwen592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2013 à 14:48

merci de m'avoir repondu nanex91 :)
melissalonny 8 messages
melissalonny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2013 à 15:58
 salut la miss on a le meme age :) et la meme dpa bebe prevu pour le 12 :) tu atend un ptit mec ou une tite puce?
bebe prevu pour debut septembre plus que 2mois a atendre derniere écho le 9juillet :)
Elodiemaman2 8 messages
Elodiemaman2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2013 à 15:35
 Salut Melissalonny ! Oui même dpa à un jour prés :) J'attend une petite puce et de ton coté, petit mec ou petite fille ? Je suis tellement impatiente qu'elle arrive, il reste 2 mois et ça me parait une éternité ! 
melissalonny 8 messages
melissalonny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2013 à 17:47
 Salut elodie! De mon coté un petit mec :) on & super heureux! moi je trouve que sa passe assez vite meme si g hate :)! A quand ta derniere écographie?
bebe prevu pour debut septembre plus que 2mois a atendre derniere écho le 9juillet :)
Elodiemaman2 8 messages
Elodiemaman2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2013 à 18:39
Melissa ! Ma prochaine échographie est pour le 8 Juillet. J'attend cette écho avec impatiente ! Et c'est quoi le prénom de ce petit mec ? :p A quand ton rendez-vous à la maternité ? 
melissalonny 8 messages
melissalonny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2013 à 10:51
 Elodie! Moi prochaine écho le 9juilllet j'ai vrement hate aussi :)! Son prenom sera Lonny & toi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.