Jeune maman pour Septembre 2013

Discussions

Auteur
Elodiemaman2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2013 à 14:57 - Modifié le : 23-04-2013 à 15:02

Bonjour à toute !

Mon bout de chou est prévu pour septembre. J'aimerai beaucoup disctuer avec des futurs maman assez jeunes ! Dans deux mois j'ai 19 ans, cela peut parraitre trop jeune pour certaines mais je n'aurait jamais pu avorté et je sais que mon copain et moi avons les épaules assez large pour s'occuper d'un enfant. Sans parler de nos familles qui sont là à 100%. Merci de ne pas juger. A vos claviers, j'attend de faire vos connaissance :)

mamzell2 36 messages
mamzell2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 03:11

Salut Elodie,

Beh ecoute moi j'ai 20 ans et je suis enceinte de 19 semaine ;D prévu pour le 12 septembre 2013.

Je te comprend pour ton ptit' bout, le notre a pointé son nez après 1an d'essai et pourtant j'ai 20 ans et prete à assumer à 100 % ce magnifique cadeaux ;D malgrès ce que les gens peuvent dire.

Alors tu l'as senti bouger ou pas encore? Tu sais déjà le sexe?

J'attend ta réponse bisous

ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2013 à 12:08
 bjr , moi j ai 35 ans et j attends bébé 3 pour fin septembre... je n ai pas votre âge mais j ai eu mon 1er bébé à 20 ans et le 2eme à 23.. 
Il ne faut pas ecouter les gens car c est vs qui allait élever votre enfant !! pour ma part je trouve que c est bien de les avoir jeune même si on a décidé d en avoir un 3eme 12 ans apres ... Moi je me suis mariée , j avais pas encore 19 ans , j en ai 35 et suis tjs avec mon mari et je me suis pas préoccupée des gens qui auraient pu dire " c est jeune pour se marier"... on a fait notre vie comme on l entendait et c est que du bonheur ... voilà c que j en pense : faites votre vie et soyez heureux!! biz
mamzell2 36 messages
mamzell2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 16:13
 Félicitation pour ta nouvelle grossesse ;D Ouais les gens de toutes façon jugent pour tous donc autant faire ce qu'on pense être le mieux.

Moi pas encore marier on attend que petit bout marche.

Les gens qui critiquent le plus sont ceux qui ont besoin de rabaisser pour ce sentir valoriser donc il faut prendre leurs critiques avec un grand sourire ;D

T'as senti bébé 3 bouger? Vu c'est ton 3ème c'était plus tôt? Tu dois reconnaître quand bébé bouge moi j'ai eu du mal mais je le sens bien maintenant.

Bisous
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2013 à 16:56
 merci mamzell, non je ne sens pas trop bébé bouger encore, malgré que ce soit mon 3eme,ce qui m inquiète des fois... g rdv chez gygy le 03 peut etre que je le sentirai mieux d ici là...
t as raison quoi qu on fasse on sera critiquer dc autant faire à nos envies , les gens critiquent par jalousie dc je les em***** !!! lol
mamzell2 36 messages
mamzell2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 00:09
 Je l'ai senti y'a 15jours donc ça ne devrait peut etre plus tarder pour toi enfin je te le souhaité tiens au courant des que tu le sens bouger hihi ^^ moi le 2 RDV pour echo du 3ème je vais demander à savoir le sexe en espèrent qu'il veuille nous le montre hihi  .

Tu es d'où?

Bisous
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2013 à 08:36

cc, je vais demander a savoir le sexe aussi, je suis trop impatiente... Je suis originaire du nord mais j habite la haute savoie et toi??
mamzell2 36 messages
mamzell2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 14:38
 Moi du sud dans le Vaucluse moi aussi trop impatiente après liste de naissance et tout les préparatifs hihi j'attend de savoir pour commencer hihi.
Alexina2 12 messages
Alexina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 22:57
coucou a toute

Moi j'ai 29 ans et je suis célibataire histoire complique avec le père de mon bébé. La date de mon terme est le 27/09/2013 mais l’échographe pense que j'accoucherai plutôt vers le 19/09/2013.
Moi aussi première grossesse et comme je vis chez mes parents encore ^^ Bas voilà on juge aussi. ET non je ne sens toujours pas mon enfant bouger donc trop hâte d’être le 16 mai pour avoir l’échographie c'est a ses rendez vous que je me rassure car j'ai tendance a être hyper anxieuse lol. J 'ai hâte de savoir si c'est une fille ou un garçon mais bon j'ai déjà trouvé les prénoms selon fille ou garçon
mamzell2 36 messages
mamzell2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2013 à 02:07
 Coucou Alexia ;D ouais histoire compliquer... Moi aussi je suis anxieuse et hâte jeudi pour écho hihi moi j.ai pas trouver pour fille :/ tiens nous au courant pour ton écho, et si tu le sens hihi et sinon comment c'est passé ton début de grossesse? 

Bisous
Alexina2 12 messages
Alexina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2013 à 17:43
 Mon debut de grossesse ayant toujours voulu être sage femme des l'age de trois ans j'ai fais toute mes etudes en rapport jusqu'a ce que j'echoue au concours de 1ere annee de medecine a 20 places. Donc du coup je l'ai su de suite que j'etais enceinte je n'avais que 10 jours de retard mais nausée a volonte et surtout le soir a la preparation du diner ^^ plus l'anxiete car quand je l'ai su j'etais encore avec le père avant que je n'ouvre les yeux mais apres il m'a enormement stressée et a jouer sur mon anxiete. A tel point que meme la sage femme de la pmi a envoye vers un psy de la mater ou j'irai accoucher. Notamment les menaces sur la garde de l'enfant qu'il veut complete et tout a commence car etant pas marier avec je voulais que l'enfant porte mon nom en attends ce qu'il ne voulait pas. A part ca, tout c'est bien déroulé. Par contre sur mes trois premiers mois je n'ai fait que manger poisson panes et epinard et en ce moment je ne fais que mange des oranges lol
mamzell2 36 messages
mamzell2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2013 à 22:10
 Hey ça c'est arranger ou le papa veut toujours la garde complète?

Moi je suis pas encore marier mais ça me stress de pas porter leur nom (car il/elle aura celui du père).

Poisson pané épinard pk pas hihi :D moi je suis dans mon 5eme mois et je suis à +4kg. Et toi? Et le psy ça ta fait moins stresser ça t'a apporter du plus j'espère.?

Et toi ANNESOPHIE74 comment vas tu?

Bisous les poulettes
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 10:16
 cc, moi ca va bien , je suis à + 2kgs pour l instant et je suis trés portée sur les concombres en ce moment lol...rdv gygy vendredi , on verra aprés si on peut commencer les achats...
Alexina2 12 messages
Alexina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2013 à 23:21
 Bonsoir j'ai coupé tout les ponts avec le père,donc je ne peux pas savoir ce qu'il pense. Le psy je ne l'ai pas encore vu car ayant trouve un travail je n'ai pas u la possiblité mes horaire de ma premiere semaine ^^. Moi je suis a -2kg pour le moment
mamzell2 36 messages
mamzell2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 04:04
 Bonsoir les filles,

ANNESOPHIE +2kg c'est bien :D tiens nous au courant pour ton RDV de vendredi moi J-2 (jeudi je sais le sexe hihi)

ALEXINA c'est pas plus mal d'avoir coupé les ponts. Tu travailles dans quoi? -2kg??! Ton docteur t'a dit quoi?

Bisous et bon 1er mai les gazelles 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.