Jeune maman pour Septembre 2013 (Page 4)

Discussions

Auteur
Elodiemaman2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2013 à 10:09
 Mélissa. La prénom de ma petit puce c'est Sohana :D 
Ta deja eu ton rendez vous a la maternité ?
melissalonny 8 messages
melissalonny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2013 à 11:35
 ces mignion :)! Quelle rendez vous?
bebe prevu pour debut septembre plus que 2mois a atendre derniere écho le 9juillet :)
Elodiemaman2 8 messages
Elodiemaman2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2013 à 22:05
 Le rendez vous ou il te donne la liste de la valise pour la mat et tout !
melissalonny 8 messages
melissalonny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2013 à 10:10
 non fin j'ai tout mes rendez vous avec la sage femme donc sa doit etre sa
bebe prevu pour debut septembre plus que 2mois a atendre derniere écho le 9juillet :)
Alexina2 12 messages
Alexina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2013 à 11:37
 Coucou a toute

Moi tout mes rendez vous son aussi deja pris jusqu'au 20 septembre vus que ma date d'accouchement est le 27/09/13 moi procchaine eccho le 23/07/13 Car je viens deja d'avoir ma 4e echo pour la surveillance de sa croissance alors ca va 27semaines et 5 jrs elle faisait 937grs evolution avec le termes m a dit le professeur qui fait l'echo. Le point négatif c'est que mes deux artères utérines sont resistantes avec présence d'un notch.
Ah oui j'ai aussi mon rendez-vous avec l'anesthesiste le 08/08/13.

Bisous à toute
melissalonny 8 messages
melissalonny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2013 à 14:11
 Ha ces cool moi derniere échographie le 9 juillet ces la qu'on va me donner le rendez vous avec l’anesthésiste apres rdv avec les sage femme le 12 juillet et le 26 aout vu que dpa prevue pour le 12 septembre g hate! Biento la fin bonne continuation miss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.