Jeune maman pour Septembre 2013 (Page 2)

Discussions

Auteur
Alexina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 12:01
 Moi je travaille dans une colonie don je fais service réchauffe ainsi que le nettoyage des locaux donc du coup j'ai des horaires qui bouge tout le temps. Mon gygy m a dis que c’était bien car étant déjà ronde je ne dois pas prendre de poids durant la grossesse mais bon on verra comment ça va se passer par la suite lol

Bisous et bon premier mai à toi aussi
mamzell2 36 messages
mamzell2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 14:07
 Pas trop dur le travail? Ah ok bah tant mieux alors ;D moi elle est pour la prise de poid ça phrase culte tu perdras après tkt' lol comme tu dis on verra ça hihi bisous
Alexina2 12 messages
Alexina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 12:09
 Disons que les horaires changeant les horaires en plus sont fatigante je vois mardi le gygy pour la visite et le 16 mai je sais si c'est une fille ou un garçon j'ai trop hâte. Après moi avant la grossesse et depuis le 19 novembre 2011 g perdu pres de 40 kg en un an et demi et avec la grossesse j'en ai perdu deux pour le moment. Par contre g des douleurs assez souvent dans le ventre alors je pense que c'est bébé qui fait sa place plus les mouvement du travail qui font que j'ai mal
 Gros bisous a toutes
mamzell2 36 messages
mamzell2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 01:19
 Hey ouais ça dois pas être facile ;/ moi je sais que c'est une petite fille ;D je suis trop contenté sauf qu'on a pas de prénom hihi de gros bisous 
Alexina2 12 messages
Alexina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 21:20
 Ah félicitation pour ta petite fille alors moi je serais le 16 mai si il se laisse voir car auj a la visite gygy il bougeait tellement que l'on a pu simplement voir sa tête lol et un peu son corps mais pas cette endroit lol dommage lol sinon g encore perdu un kilo donc moins -3 depuis le debut de la grossesse sinon il m'a dit ue je commencais deja a le sentir avec ce que je lui ai dis mais malgre tout avoir vu k'il bougeait k'il avait de l' activite cardiaque il a quand meme marquer sur le contre rendu mouvement foetaux douteux je ne sais pas du tout pourquoi lol mais je ne l'ai vu qu' après. Gros bisous

Caro12052 34 messages
Caro12052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2013 à 11:05
 Coucou les filles! Moi aussi je vais savoir le sexe le 16 mai car dpa aussi pour le 27 sept! Et j'espère une fille car déjà un petit garçon à la maison... Et que des filles qui naissent cette année dans mon entourage! Donc j'envie beaucoup!
nanex91 48 messages
nanex91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2013 à 15:12
 Coucou les filles!!

Moi c'est alexandra j'ai 21 ans et enceinte de bébé 2! Il est prévu pour le 19/09 et je saurais le sexe le 14/05 il nous tarde!! Nous aimerions avoir une petite fille car on a déjà un garçon !

Sinon tout se passe bien, début de grossesse difficile avec les nausées mais ce n'est plus qu'un mauvais souvenir! 
Je sens super bien bébé depuis un petit moment déjà et comme pour mon premier j'ai déjà du collustrum qui coule de mes seins... Mdr 

Et vous tout se passe bien? Qui connait déjà le sexe?

Bisous!

Caro12052 34 messages
Caro12052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2013 à 18:56
pareil pour le colostrum ca fait deja un bon moment que j'en perds et ca c'est pas coul... Je met des coussinnet d'allaitement pour aller bosser pour pas que ca fasse des taches! Sinon ma grossesse se passe beaucoup mieux aussi car le debut tres difficile je vomissais en moyenne 3 fois par jour. Ca m'arrive encore de vomir le matin de temps en temps mais ca va beaucoup mieux!
Alexina2 12 messages
Alexina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2013 à 23:09
 Bonsoir les filles

Moi je nai pas de colostrum qui cool pour le moment donc pas a me plaindre au debut de la grossesse j'avais les nausées a la preparation du repas du soir surtout quand il y avait de la soupe lol
Moi aussi de temps en temps des nausées surtout si je suis contrariée ou anxieuse.
Caro12052 34 messages
Caro12052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 10:25
 Alors nanex fille ou garcon??? Alexina c'est pour nous demain...
nanex91 48 messages
nanex91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 12:43
 Et coucou les filles!!

Ça fait un petit moment que je n'étais pas passée! 
Du coup hier matin echographie du 2nd trimestre et ce sera un deuxième garçon pour nous!
Tout va bien et il pèse déjà 531g :-D 

Voilà voilà! J'attends de savoir pour vous, bisous!
Caro12052 34 messages
Caro12052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 13:36
 Verdict tombe ce matin, ce sera une petite princesse pour nous! Donc tres heureux d'avoir les 2 sexes!
Alexina2 12 messages
Alexina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 19:23
 Pour moi le verdict est tombé cela sera une petite fille mais elle est toute petite car pour le moment ne pese que 385g mais par contre est très très active dans mon ventre. Elle n'arrete pas de bouge tout le long de l'examen son coeur est bien 4 cavités longueur du femur dans les normes. Comme elle est petite, elle m'a represcrite une echo dans trois semaines pour voir. Je signale ayant du ventre du fait que je suis ronde l'echo ventral n'est pas top donc mais elle n'a pas voulu me faire en vaginal ou la la vision est quand même un peu plus net.
Caro12052 34 messages
Caro12052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 20:16
 Comment vous savez le poids de vos bebes? Car moi c'est marque nulle part et elle me le dit pas a l'echo. Moi ausisi elle n'arrete pas de bouger dans mon ventre. Auourd'hui on lui a achete son doudou et sa 1ere tetine!
nanex91 48 messages
nanex91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 21:00
 Caro1205: le poids du bébé il est calculé par rapport aux mesures qu'ils font tout au long de L'Echo et du oui moi ça y est écrit sur le compte rendu des mesures!

En tout cas félicitation a vous pour vos pépettes , apparremment c'est moi qui est un problème pour faire des filles... Mdr faudra me donnerla recette... ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.