bsr moi tg ++++ hier date de mes regles normalement demain mai jai pa peu attendre sa serai un bb pour 17janvier a peu pres attente pour pds pour confirmer et croise les doigts car fc en avril
BB1 a priori prévu pour le 13 janvier d’après le calculateur de mon appli Iphone lol
Pour ma part, tiraillement en bas du ventre seins douloureux et lourd, nausée et brulure d'estomac au reveil forte fatigue le soir (je me couche comme les poules lol) et envie de vomir à la vue de certaines choses ou à l'odeur de d'autres... mais que du bonheur ;)
Misslaurine je pense pas que le surpoids est à voir avec l'absence de tiraillement car je le suis aussi :( je pense juste qu'on est toutes differentes...
Coucou les filles bon bah pour moi c'est définitivement fini il n'y aura pas de bb janvier 2014 ma fausse couche à bien lieu rien a l'échographie et énorme perte de sang voilàvoilà
Je suis désolée pour toi pepette, je sais que c'est dur mais si c'est arrivé c'est certainement qu'il y avait un problème. J'espère pour toi que ça va remarcher très vite, en tous cas même si ce n'est pas pour janvier on sera heureuses de suivre ta prochaine grossesse qui j'espère va arriver rapidement.
Bonjour. Désolé pour toi pepette bon courage pour cette épreuve... Ocelia je suis comme toi j'angoisse. Ce matin dans le lit au réveil j'ai senti comme un "poc" (comme une aiguille qui perce un ballon.) J'ai vraiment flipper vive mon rdv au gynéco.... Bon courage cécile.
misslaurine oui j'angoisse vraiment beaucoup car FC juin 2012 et mars 2013 donc je suis heureuse mais j'ai peur de tombé de haut alors que j'ai l'intuition qu'il est bien accroché.
Sinon quand est ce que vous avez eu votre premier ou vous aurez j'espere que demain j'en aurait une.
Moi toujours ces foutues nausées... Mais ce qui m'inquiète le plus ce sont les vertiges, je dois être carencée en quelque chose mais quoi ??? Vivement le 16 mai pour voir ma gygy qu'elle me dise ce que je dois faire.
Tiens moi aussi g rdv chez gyneco le 16 mai!!! impatiente car je ne sais pas trop par où commencé lol!
Surtout que j'ai vu mon neurologue pour mon épilepsie je serais plus surveillé dc je ferais plus d'echographie que la normal alors pas facile facile tout ça lol.
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.
Inscrivez-vous sur etreenceinte.com pour bénéficiez de tous nos avantages :
- Suivez l'évolution de votre grossesse, semaine après semaine, grâce à votre newsletter
personnalisée.
- Participez à tous nos jeux, et tentez de remporter de nombreux cadeaux.
- Suivez la courbe de croissance de Bébé grâce à nos outils personnalisés.
- Echangez avec plusieurs centaines de milliers de mamans sur toutes vos questions.