Bebe pour janvier 2014 (Page 44)

Discussions

Auteur
papillonbleue44410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2013 à 13:33
 bjr a toutes moi je vaitrentre dans la 34sa dimanche bbfaisait 2kgs300jeudi dernier beaucoup de contractions lesoir donc repos mm si pas facile avec un bout de2ans .faut tenir jusqua 37sa mini
sinon galou les brassiere de laines sur vert baudet moi jai trouve a auchan et hyper u courage a toutes le bonheur es au bout 
cecile372 82 messages
cecile372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2013 à 15:18
 Celinem et Babouche67, ma DPA est pour le 6 janvier donc d'après la sage-femme pendant les cours de prépa, à partir du 6 décembre tout peut arrivé... Pour en revenir à ma douleur, je ne sens pas mon ventre qui se durcit mais parfois la douleur arrive jusqu'à mon ventre mais ce n'est pas très régulier donc je sais pas trop... Dernier RDV avec la gyneco le 11 décembre donc je vérais bien ce qu'elle me diras...
Comme tout le monde dit, on arrive bientot à la fin... On tient le bon bout!!!
Bon courage à toutes!!! Et reposez-vous bien mais si je sais que parfois pour certaines c'est pas facile!
babouche67 87 messages
babouche67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2013 à 16:25
 Cécile, ma dopa est pour le 5 janvier, on est a 1 jour et comme tu dis, mon gynécologue m a dit de tenir jusqu'au 5 décembre car a compter de cette date, bebe n est plus prématurée est il peux sortir a tout moment.

Du coup j ai un doute, peux tu me confirmer que nous sommes bien a notre 35e semaine????

Certaines d entres vous ont elles aussi le col déjà ouvert?? 
Tous vos bébés sont têtes en bas?? Décidément le mien est déjà un sacre coquin ( j écris ça, mais ça me travail, jetait encore cette après midi pendant 30min a 4 pattes).

S seulement il se mettait tête en bas....
cecile372 82 messages
cecile372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2013 à 17:52
 Oui Babouche67 nous sommes bien a 35 SA voir même quasiment a la 36ème!!!
Moi d'après mon dernier RDV chez gygy mon col n'était pas ouvert (c'était il y a 15 jours!) Et bébé a la tête en bas et c'est sûr que une fois qu'on sait que notre petit bou a la tête en bas on est déjà plus rassuré alors je peux comprendre que ça t'agasse un peu!!!
babouche67 87 messages
babouche67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2013 à 20:36
 Merci pour ta réponse Cécile,

J avais donc bien calculer. Ce qui m agace le plus c est que bebe été déjà tête en bas au 5e mois....bref, je me dis qu'il y a pire!! 

Bebe bouge beaucoup encore, qui sait?? J ai une echo tous les 15jours pour le col, je verrais.
Bonne soirée,
cecile372 82 messages
cecile372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2013 à 12:18
 Ba pour ma part, bébé bouge énormément, enfin surtout au moment où je veux dormir lol. J'espere pour toi que la prochaine fois bébé aura la tête en bas!!!
Bonne aprem'!!!
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2013 à 12:51

Bonjour, 

Babouche mon premier avait la tête en haut et j'ai eu la césa, la mon second a la tête en haut ouffffff j'espere qui va y resté car j'aurais la chance de pouvoir accouché par voix basse. Tous dependra de se que mon gyneco me dit le 6 décembre et j'espere que tous sera ok.

Ma DPA est prévue pour le 17 janvier ;)
BB1 15moisBB2 en route
galou132 5 messages
galou132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2013 à 09:01
Coucou à toutes, j'espère que vos grossesse se poursuivent bien...la ligne d'arrivée est proche...

Pour ma part je débute mon 9eme mois aujourd'hui (DPA le 5 Janvier) et depuis une semaine j'ai plus l'air d'une mamie qu'une jeune femme enceinte car j'ai des douleurs de sciatiques intenses...j'ai même du mal à me tourner dans le lit et les massages de mon mari n'y font rien....l'une d'entre vous a-t-elle les mêmes douleurs?
De plus je crois que je commence à avoir des contractions (je dis je crois car je ne sais pas ce que sais...ce sont comme des douleurs de règles intenses qui se répètent...c ça?

Honnêtement je ne crois pas que je tiendrai comme ça jusqu'au 5 Janvier, j'espère que mon loulou va se décider à sortir plus tôt que prévu...

Prenez bien soin de vous et profitez bien de ces dernières semaines de grossesse...
babouche67 87 messages
babouche67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2013 à 09:28
 Coucou galou,

Nous sommes a la eme dpa:le 05 janvier.plus que 30 jours.....
Le gynécologue m'avait dit l idéal serait pas avant le 05/12 nous y sommes et col ouvert de 1 cm depuis 3 semaines.du coup je suis suivie toutes les semaines pour voir le col.
Pour tes douleurs, je peux pas t'aider: je n'en ai pas par contre pour les contractions i ton ventre durcit:c est que se sont bien des contractions mais comme disent les sages femmes ceńest pas cèles du travail.

J ai aussi beaucoup de mal dans le lit.

Pour ma part d'après mon RDv de mardi, je pourrais accoucher par voix basse malgré que bb soit en siege( bebe pas gros, bassin ok pour moi, liquidité amniotique  ok) mais j espère quand même qu il se décide à se retourner.

Bonne journée et bonne continuation pour les jours restant.

Didine59151 10 messages
Didine59151
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2013 à 09:45
 Coucou les filles,

Je suis de 35 sa pleine aujourd'hui , j entame la 36 sa demain encore 10. Jours à tenir sauf que mon Loulou fait des siennes... Mon col s est effacé, la sage femme m a occulté hier est bebe très très bas... 7 contractions en 30 minutes soit presque toute les 5 minutes. Si aujourd'hui hui ça se poursuit il faut aller a la maternité....on verra. Sinon fatigue je ne dors pas bien bebe bouge énormément... j'ai RDV avec le gynécologue vendredi prochain on verra...toujours sous traitement pour limiter les contractions et spasfond. 

Bonne continuation a toutes....
cecile372 82 messages
cecile372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2013 à 12:40
 Coucou à toutes!
Eh oui le jour approche et nous sommes toutes impatientes de voir la bouille de nos petits bou!!!
Moi c'est pareil, je crois commencé à avoir des contractions et souvent comme des douleurs de règles... mais malheureusement le spafond n'y fait rien... je vérais bien mercredi prochain avec ma gyneco!!!
Bon courage à toutes!
galou132 5 messages
galou132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2013 à 19:07
 Coucou à toutes,
j'espère que vous allez toutes bien...
pour ma part j'ai eu ma première fausse alerte dans la nuit de jeudi à vendredi car contractions +++ rapprochées qui ne passent pas malgré spasfon et douche chaude...
Nous voilà donc à 2h du mat en route pour la maternité...
après 40min de monitoring et d'examens du col le verdict est tombé...
certes il y a des contractions mais elles sont anarchiques et le col est à peine à 1 donc retour à domicile...et depuis j'ai quelques contractions mais pas autant que celles que j'ai eu...
je me languis de retourner à la maternité pour de bon cette fois... et vous pas de fausses alertes?
babouche67 87 messages
babouche67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2013 à 21:10
 Coucou a toutes,

Comment allez vous? Prête pour accueillir vos bebe??
galou, mince, c'est vrai que la fin est longue, et mieux vaut faire comme tu as fais c est a dire aller a la maternite au moins vous êtes rassurer.

Pour ma part, c est j-18 si pas avant, j'avais un RDv de contrôle ce matin, col ouvert de 2 bons doigts, il travail bien, pas mal de contractions mais pas assez régulière et j'ai déjà perdue progressivement le bouchon muqueux.
D après la sage femme, se sera  rapide espérons qu elle dit juste.

Étant donne que col ouvert et un peu moins de liquide amniotique (normal a ce stade) je suis suivi toutes les semaines mais ce main j'y suis aller car debout depuis 3h du matin pour mal,a l uterus( col,qui travail).
J ai RDv chez mon gynécologue mercredi, on verra si d ici la sa bouge.

J aimerais bien que se soit dans les prochains jours pour pouvoir être de retour le 24 poir Noël.

Voilà, donnez nous de vos nouvelles si (en conge de maternite vous dévirer avoir le temps 
Bonne continuation et bonne soiree
cecile372 82 messages
cecile372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2013 à 11:36
 Cc à toutes!
Je vois que la fin se rapproche pour nous toutes! Je crois que ce sont les jours les plus long qui nous attendent...
D'après ma gynéco la semaine dernière, mon col s'était un peu raccourcit mais pas assez... pfff c'est trop long!!!
Maintenant RDV de controle jeudi, en espèrant que ça a bien avançait car j'ai vraiment trop mal dans le bas du ventre surtout depuis cette nuit et ça passe toujours pas!
Et puis la nuit je dors trop mal! Même en me couchant tot, réveil vers 3 ou 4h du matin et après impossible de me rendormir!!!
C'est sûr que si on pouvait avoir nos petit bou pour Noel ça serait le top!!!
Bon Courage à toutes pour ces derniers jours!
galou132 5 messages
galou132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2014 à 13:00
Bonne et Heureuse année à toutes...!!!!!!

Je vous souhaite à toutes plein de bonnes choses pour 2014...Un trés bel accouchement et un très beau bb...
Côté bb, je suis à J-4 de mon terme, mon p'tit bout n'a pas l'air décider de sortir...il a bien raison, il profite de tout jusqu'au dernier moment...lol...
Dimanche 5 Janvier, si bb n'est pas arrivé c mission maternité pour une consultation avec monito et si rien n'est en route on m'hospitalise à partir du lundi 6 janvier et on me déclenche...Cette grossesse sera passée par toutes les phases, après 2 fausses alertes, je ne pensais pas arriver jusqu'au bout lol...

A très vite...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.