Bebe pour janvier 2014 (Page 43)

Discussions

Auteur
cecile372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2013 à 13:03
 Coucou à toutes!

J'espere que tout se passe bien pour vous toutes! Pour ma part ça y est c'est repos!!! J'avais des vac' avt le congés mat'! En plus de ça ma gynéco m'a prescrit le congès pathologique donc sa va me remplacer 14 jours de congés payés que j'avais pris et que je pourrais prendre entre mon congés mat' et mon congés parental en espérant que ce soit possible...
Sinon dernière echo de faite, ma petite puce va bien!!! Même si g encore eu quelque frayeur dans la nuit de lundi à mardi car étant épileptique fallait bien que ça arrive, g fait une crise dc un petit tour aux urgences et heureusement tout va bien!  
Bon courage à toutes!
galou13013 6 messages
galou13013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2013 à 17:55
Coucou à vous toutes,
j'espère que vous allez bien...pour ma part mon bblou a bien travaillé et c remis la tête en bas du coup je suis hyper soulager par contre je l'ai même pas senti se retourner mais bon l'essentiel c qu'il est la tête en bas...
a présent il faut vraiment que je me repose car j'ai eu le droit à un monitoring en urgence car j'avais mal au bas ventre, finalement tout va bien, pas de contractions et bb va bien mais ça m'a fait assez flipper, donc du coup je me fait chouchouter maintenant...
Je suis entrain de finaliser ma valise de maternité et je bloque au niveau des brassière en laine, j'en trouve nulle part...avez vous des conseils à me donner pour en trouver afin que je finisse enfin ma valise...
Prenez bien soin de vous et de vos bblous...
A bientôt
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2013 à 19:25

BOnjour,

galou les brassiere yen a soit chez orchestra soit chez Z regarde sur internet du devrait trouvé ,jen ai vue a la halle aussi.

BB1 15moisBB2 en route
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2013 à 19:28

tous vas bien pour nous un peu fatugué mais ca va, mon fils a 39 de fievre ça faisait longtemps enfin 2eme nuit pourris qui s'annonce, echo du 3eme trimestre pour le 19 novembre et l'aprem PACS avec le cheri, vivement cette journée que tous se passe bien. 
BB1 15moisBB2 en route
babouche67 87 messages
babouche67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2013 à 15:20
 Coucou les filles,

Comment allez vous?? De mon côté, le bide a bien grandit et se fait sentir de plus en plus, du coup mon dos en prend une grosse claque, encore et toujours ces douleurs de dos.

Sinon j attend avec impatience mon RDv dernière echo( enfin il me semble du8eme mois) pour voir si bb c remit en place ou pas.j espère vraie
Net qu il ai la tête en bas, mais on verra...

Galou , tu en as de la chance en effet que bb ai la tête en bas, j espère que je pourrais en dire autant, beaucoup me demande si j ai rien senti, je le sens bouger, je sens des fois de gros coup, mais pas plus.

Celui me, mince pour votre grand, avec ce temps, c'est pas étonnant. J espère qu il va vite guérir.
Félicitation poir le pacs, se sera une belle journée.

Bonne après midi a toutes
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2013 à 16:42

bonjour

Babouche, je susi allé chez le médecin et un virus comme bcp d'enfant en se moment ;( il commence a allé mieux mais il est pas mal fatigué du coup qu'il est pris il a le sommeil léger enfin yen a pour quelque jour et sa devrait allé mieux. 
merci . 

ou en êtes vous des préparation ? 

bonne journée
BB1 15moisBB2 en route
Didine59151 10 messages
Didine59151
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2013 à 18:35
 Bonjour les filles,

Semaine dernière j ai passée un séjour de 5 jours a la maternité pour contractions douloureuses. J ai eu le droit a deux injections pour le développement des poumons de bebe et sous perfusion. Je suis rentre repos repos+++++++. Col court ouvert à 1 doigt a l orifice externe et ferme a l interne. Bebe tête bien en bas et engagé.Lundi prochain j ai ma dernière echo. Mon mari a termine la chambre du petit.je n avais pas encore finalisé ma valise et depuis que je suis rentré c est fait. Voilà les news. 
babouche67 87 messages
babouche67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2013 à 14:32
 Coucou a toute,

Celui me, avec ce temps, ça ne m'étonnes pas: il y a beaucoup de virus.

Didine, mince j espère que tu vas mieux, c'est vrai que plus on arrive a la fin, plus on sent les choses.

De mon côté, je sens depuis environ 4/5 jours, une sensation assez bizarre au bas du ventre, je pense je c este utérus qui se ramolli, c est comme des coups de jus et bebe donne de sacre coup. J ai RDv pour ma dernière echo demain, je verrais bien, peux être que bebe se sera retourner, se serais génial!!!!

C'est fou comme le temps passe, je me dis que dans 2 mois nous aurons nos petits bouts avec nous.

Bonne après mdii
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2013 à 16:39

Bonjour,

Babouche: oui carrément temps de merde on ces pas comment les couvrir enfin pas grave il va mieux il tousse mais ça commence a allé mieux.

Didine: j'espère que tu vas nous le tenir un peu plus longtemps au chaud ton loulou.

Pour ma part j'ai quelque contraction douloureuse et bcp bcp de fatigue, demain je vois le gygy et mardi rdv pour ma dernière echo :)

Bonne journée
BB1 15moisBB2 en route
cecile372 82 messages
cecile372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2013 à 11:38
 Coucou les futures mamans!
J'aurais besoin de savoir quelque chose...
Depuis à peu près une semaine, j'ai énormémént mal dans le bas du dos, pourtant je fais des scéances de kiné, quand je prends un doliprane la douleur passe mais cela ne dure pas longtemps, la douleur revient... J'ai beau essayé d'etre allongé le plus possible mais c'est pareil... 
Je n'ai encore jamais ressenti de contraction mais g vu que ça pouvais en être. Qu'en pensez-vous?
Bon courage à toutes pour cette dernière ligne droite!
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2013 à 11:56

Bonjour Cécile, 

comment ça se passe? ces une douleur constante? ou c cyclique avec le ventre qui se durcit? car si tu as le ventre qui durcit, compte la régularité des contraction? si tu as entre tous les 5 a 10 min pdt 2h appel ta mater et vois avec eux se qui te préconise

Bon courage à toi et surtout ne te prend pas la tête ta DPA et prévu pour quand ? 
Bonne journée  
BB1 15moisBB2 en route
Didine59151 10 messages
Didine59151
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2013 à 12:22
 Bonjour Cécile,

Oui si tu as mal bas du dos et si c régulier ton ventre se durcit alors c est des contractions.  Pour ma part le week dernier douleur bas ventre et ventre qui se durcit...hier j ai vu la sage femme mon col s est modifié encore il est ramolli.....alors qu il y a 15 jours il été court. Pourtant je ne fait rien je suis allongés toute la journée. Aujourd'hui j ai RDV avec l anesthésiste.. La sage femme m a dit de tenir encore au moins jusqu au 15 décembre..
Didine59151 10 messages
Didine59151
Mamanaute
Débutante
 Bonjour Cécile,

Oui si tu as mal bas du dos et si c régulier ton ventre se durcit alors c est des contractions.  Pour ma part le week dernier douleur bas ventre et ventre qui se durcit...hier j ai vu la sage femme mon col s est modifié encore il est ramolli.....alors qu il y a 15 jours il été court. Pourtant je ne fait rien je suis allongés toute la journée. Aujourd'hui j ai RDV avec l anesthésiste.. La sage femme m a dit de tenir encore au moins jusqu au 15 décembre..
Didine59151 10 messages
Didine59151
Mamanaute
Débutante
 Bonjour Cécile,

babouche67 87 messages
babouche67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2013 à 12:44
 Bonjour a toutes,

Dis donc, nous y sommes presque, sa approche. 
Comment vous sentez vous? 
Divine, tes douleurs sont passer?
Cécile, je pense en effet que c'est des contractions ou tout simplement des douleurs du au poids.

Poir ma part, j entame le 9ème mois la semaine prochaine, hélas bebe est toujours en siège, j ai essayer des séance d acupuncture, mais a priori ça n'a pas bouger.... Les sages femme me disent qu il peux encore se retourner, esperons(même si j ai du mal a y croire). 
Autrement je suis en conge de maternite depuis lundi, c fais du bien car je suis très fatiguée je dors plus bien la nuit.
J avais RDv gage il y a 15 jours, et la, gros stress, le gynécologue me dit que je dois tenir au moins encore 1semaine(sinon se serait pas la maternite que j'avais choisit car ils prennent pas avant la 34e s) que je dois faire repos col ouvert a 1doigts!!!!!!!!!
Grosse panique, j'en ai pleurer....je suis contente car il m avait dit de tenir au moins 15jors et la j'y suis.
Mais d après ma sage femme, c est pas imminent, et le fait que mon col soit ouvert de 1doigt veux pas,dire que je vais accoucher de suite!! J ai en tête la 37eme semaine c est a ce moment que bebe est plus considère comme prem's.

Voilà, je vois qu on est quelques unes a avoir déjà le col qui travail, en même temps comme dis ma sage femme, nous arrivons vers la fin. 

Bonne après midi a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.