Bonjour a toutes,
Dis donc, nous y sommes presque, sa approche.
Comment vous sentez vous?
Divine, tes douleurs sont passer?
Cécile, je pense en effet que c'est des contractions ou tout simplement des douleurs du au poids.
Poir ma part, j entame le 9ème mois la semaine prochaine, hélas bebe est toujours en siège, j ai essayer des séance d acupuncture, mais a priori ça n'a pas bouger.... Les sages femme me disent qu il peux encore se retourner, esperons(même si j ai du mal a y croire).
Autrement je suis en conge de maternite depuis lundi, c fais du bien car je suis très fatiguée je dors plus bien la nuit.
J avais RDv gage il y a 15 jours, et la, gros stress, le gynécologue me dit que je dois tenir au moins encore 1semaine(sinon se serait pas la maternite que j'avais choisit car ils prennent pas avant la 34e s) que je dois faire repos col ouvert a 1doigts!!!!!!!!!
Grosse panique, j'en ai pleurer....je suis contente car il m avait dit de tenir au moins 15jors et la j'y suis.
Mais d après ma sage femme, c est pas imminent, et le fait que mon col soit ouvert de 1doigt veux pas,dire que je vais accoucher de suite!! J ai en tête la 37eme semaine c est a ce moment que bebe est plus considère comme prem's.
Voilà, je vois qu on est quelques unes a avoir déjà le col qui travail, en même temps comme dis ma sage femme, nous arrivons vers la fin.
Bonne après midi a toutes