Bebe pour janvier 2014 (Page 38)

Discussions

Auteur
kim18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2013 à 22:59
 Ah merde :/ .. Moi non il le touche tout le temps ! Et Lui parle a longueur de journée ..
kim18 9 messages
kim18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2013 à 22:59
 Tu à facebook ou quoi ? plus facile pour parle de notre grossesse ;) fin si tu veux 
nenette712 22 messages
nenette712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2013 à 23:03
 t'a de la chance :) 
jt'envoi mon lien fcb: https://www.facebook.com/educhesney ajoute moi
kim18 9 messages
kim18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2013 à 23:04
 Voila miss je tes rajouter :-) 
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2013 à 09:16
 les filles si vous voulez discuté de la grossesse on a fait un groupe les  "Mamounettes en force" 

Nenette: c rassurant de savoir se que c'est maintennat a plus qu'a te reposer pour qu'elle reste au chaud. 

Kim felicitation: moi j'ai 24 ans et j'attend BB2 pour le 17 janvier et sa sera un garçon 
BB1 15moisBB2 en route
RaruVi 43 messages
RaruVi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2013 à 13:48
 Bonjour celinem,

Une question votre groupe sur Facebook est un groupe fermé ou pas??? En bref est ce que tout le monde peut y avoir accès 
RaruVi 
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2013 à 14:00

oui je les fait fermés au moins on peu parlé sans tabou

BB1 15moisBB2 en route
rayhana 33 messages
rayhana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2013 à 15:31
 message pour kim18 ui di toi ma belle soeur el a 17ans et el a acoucher mercredi de son 1ere enft une ptite fille et san peri el es tllmt fiere delle lol ya de qoi...
salut je suis aussi enceinte et prevu pour janvier 2014
nenette712 22 messages
nenette712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2013 à 18:16
 Bonjour, bah celinem dis toi que je suis au repos deja actuellement!! je travaille pas et ne bouge pas enormement donc qu'on me dise de me reposer me fait un peu rire lol faut surtout j'evite de trop marcher longtemps
lililui77 53 messages
lililui77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2013 à 22:31
 cc les filles sa va ce soir!!

félicitation au nouvelle futur maman parmi nous.

voila des nouvelles de ma fille toujour pas grossi enfin pas assez du cou je vais étre suivi deux fois par semaine part une sage femme voir si elle grossi. dc je vais étre en arret juska la fin ma grossese.et je risque d'etre hospitaliser avant si elle grossi pa plus

nenette712 22 messages
nenette712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2013 à 09:51
 Coucou lililui77, merde j'espere pour toi que ton bebe va grossir! 
Courage et tiens nous au courant

celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2013 à 13:20

Bonjour,

Nenette: a oui c'est clair je comprend .

Lilui: a mine j'espere que ta pepette va grossir car finir hospitalisé pas facile, je te dirais vendredi car il moi il grandit pas comme il faudrait. du coup rdc chez le gygy tte les 3 semaines
Tiens nous au courant

BB1 15moisBB2 en route
lililui77 53 messages
lililui77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2013 à 13:52
 cc les filles

nenette 71: je voi ma gygy demain et ma sage femme l'apres midi

celinem: jespere pour toi aussi ke tn bb va grandir . 

Ma puce peut grossir doucement juska la fin sa sera une crevette mais bn jespere kel va grandir
nenette712 22 messages
nenette712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2013 à 14:02
 Croisont les doigts pour qu'elle grossisse un peu plus
et celinem pareil que ton bouchou grandisse! 
Sa doit pas etre facile d'apprendre que bebe grandit peu ou grossit peu! Courage
babouche67 87 messages
babouche67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2013 à 14:29
 coucou les filles,

Comment vous sentez vous en ce début du 7 eme mois? Pour ma part, ça va, je suis au 7eme mois depuis le 5 octobre et hier et aujourd'hui, j' ai le ventre qui durcit énormément, je pense que ça doit être des petites contractions, certaines ont eu le cas aussi déjà?( d après mon entourage ce serait de petites contractions).
Rien de douloureux mais assez impressionnant.

Sinon mon dee Jef RDv Guy été mercredi, bebe été en siège, je se ter toujours en haut du ventre une boule(la tête) je pense du moins j espère que bebe a bouger c est moins sensible en haut et je s'est de ouvreau plus des bosses en bas....
Poir le poids le gynécologue m a dit que se sa aussi un petit bébé, il été a 1,121 kg, 

Ou en êtes vous niveau habits et valise? Poir ma part avec mon ventre extra dur hier toute la journée, j ai commencer la valise avec les affaires de bebe.
Liliaux et celui me j espère que vos petits bouts vont prendre du poids, il faut se dire qu il y a encore + de 2 mois.

Bonne après midi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.