Bonjour à toutes,
Comment allez vous? Moi ca va, mes nausées et vomissements qui ne cessent pas malgré le changement de traitement.... enfin dixit ma gygy ca finira bien par s'arreter un jour !
Hier, j'ai eu ma 1ère écho officiel du 3eme mois, j'en suis a 12 SA + 4 jours donc Bébé est prévu pour le 15 janvier.
Par contre j'ai eu le droit à l'écho abdo "classique" mais aussi à l'endo-vaginale et franchement celle la je ne m'y attendais pas, ce n'est pas douloureux mais désagréable et très gênant je trouve, et vous, vous y avez eu le droit aussi?
Sinon tout va bien, bébé grandit bien, il fait 6cm, il bouge non stop donc impossible de regarder son tubercule génitale avec précision et donc de connaitre le sexe.
Par contre, mon mari n'a pas du tout accrocher avec ma gygy, il l'a trouvé trop froide et pas assez précise, surtout quand il a demandé pour écouter les battements du coeur et elle lui a répondu que ce n'était pas nécessaire. Donc je ne sais pas si je dois changer pour le suivi ou juste pour les échos...
J'ai de nouveau rdv jeudi pour faire toutes la paperasse (déclaration, certificat, ordonnances de prise de sang...)
Donc hier après midi, on l'a officiellement annoncer à tout le monde.
Contrairement à toi jessame, mon ventre change déjà, je rentre de nouveau dans tous mes pantalons (grace à ma perte de poids lié aux vomissements) sauf que je ne les ferme plus car mon ventre a grossit.
En bref, mon ventre commence à s'arrondir mais ce n'est pas encore très flagrant.
A part ca, l'avez vous annoncer à votre employeur?
Moi je l'annonce demain à ma cadre supérieur (je suis infirmière en hôpital) et je redoute fortement sa réaction car il y a deja plusieurs de mes collegues qui sont enceintes.
Voila