Bebe pour janvier 2014 (Page 21)

Discussions

Auteur
loviana31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2013 à 19:08

loviana31 2 messages
loviana31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2013 à 19:26
 bonjour je suis enceinte de mon premier bébé normalement prevue d'apres le calcul du site pour le 23 janvier 2014. j'avoue je suis un peu perdu sur ce theme. je n'ai pas encore de rdv gygy mais je prevois de m'inscrire dans une maternité ou je serais suivi. j'ai deja fait une premiere echo a cause d'une angoisse que j'ai eu par rapport a des petit saignement. tout vas bien bien sur trop top pour le voir prochaine echo le 30 mai. je compte suivre ce forum pour etre moins angoisser et suivre l'evolution de nos merveilles.
RaruVi 43 messages
RaruVi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2013 à 19:42
Bonjour a toutes,

Pour répondre à ta question lililui 77, j'ai déjà commencer à acheter car j'ai des difficultés à rentrer dans mes pantalons et je ne voulais pas courir donc la je prend mon temps. 
Je me suis acheter 3 t-shirt, un pantalon qui fait aussi pantacourt et une salopette short car j'ai toujours trouver jolie une femme enceinte en salopette. Même si bébé est prévu pour janvier j'ai acheter quasiment des vêtements d'été car j'habite dans le sud de la France et ça me sera très utile.
Et toi tu pense acheter quand?

Sinon ma journée plutôt moyen car je suis très fatiguée et des grosses nausées.
RaruVi 
misslaurine05 16 messages
misslaurine05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2013 à 19:50
  Bonjour tout le monde.

Moi tout va bien j'ai passé ma journée au lit... Sans nausées quel bonheur lol
J'ai vu ma gygy jeudi matin donc je suis bien enceinte pas de grossesse extra-utérine et je suis immuniseé par rapport à la toxoplasmose, je ne sais pas comment elle peux savoir vu qu'elle m'a pas fait de prise de sang ^^ Mon utérus n'a pas encore basculer, je me demande pourquoi... Ensuite le sac de mon bébé mesure 1,47 cm. Elle ma redonner rdv dans 3 semaine pour bien faire la datation de ma grossesse. :)
misslaurine05 16 messages
misslaurine05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2013 à 19:59
 Elle m'a dit que je l'auré conçu vers le 20 avril donc sa fait 20 janvier l'accouchement non?
ninou7631 24 messages
ninou7631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2013 à 20:54

Coucou!

Raruvi : oui c'est génial de se suivre et de se lire , de se questionner et de rassurer... oui il m'a prevenu que c'etait une echo endovaginale...  g hate d'entendre son coeur!!! toi tu l'a déjà entendu?

Mune : c'est l'avantage d'avoir un medecin équiper il m'a dit qu'il me ferai une écho à chaque fois qu'on se verra :) donc à priori au moins une fois par mois!!

dadoune 17 : felicitation pour ton ++++++ ;)

ninou7631 24 messages
ninou7631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2013 à 20:54

Coucou!

Raruvi : oui c'est génial de se suivre et de se lire , de se questionner et de rassurer... oui il m'a prevenu que c'etait une echo endovaginale...  g hate d'entendre son coeur!!! toi tu l'a déjà entendu?

Mune : c'est l'avantage d'avoir un medecin équiper il m'a dit qu'il me ferai une écho à chaque fois qu'on se verra :) donc à priori au moins une fois par mois!!

dadoune 17 : felicitation pour ton ++++++ ;)

rayhana 33 messages
rayhana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2013 à 21:08
 salut jatt bb3 pour le mois de janvier 2014

salut je suis aussi enceinte et prevu pour janvier 2014
rayhana 33 messages
rayhana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2013 à 21:08

rayhana 33 messages
rayhana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2013 à 21:09

rayhana 33 messages
rayhana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2013 à 21:09

rayhana 33 messages
rayhana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2013 à 21:10
bbespoir14 a dit :
“  Dites je suis un peu inquiète, ce matin j'ai refait un test, mais il était encore plus pâle que hier...Je me demande si c'est que mes urines étaient trop diluée pourtant les 1ères du matin...ou alors c'est vraiment trop tôt encore vu que je n'ai pas encore de retard de règles...Vous avez fait vos tests à combien de DPO? Moi ça me donnait ++ à 12 DPO! ”

salut jatt bb3 pour janvier 2014
RaruVi 43 messages
RaruVi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2013 à 21:12
 Ninou 7631, non je n'ai pas encore entendu son petit cœur car c'était un peu tôt pour l'entendre à la simple écho, mais travaillant dans le médical je sais a quoi m'attendre même si la ce sera vraiment différent.

Félicitations et bienvenue aux nouvelles

RaruVi 
lililui77 53 messages
lililui77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2013 à 20:03
 Bonsoir ba je ne c pas encore c vrai que moi jai du mal aussi mais pr pas te mentir g peur sa face trop tot et sa me porte la poise c debile je c mais  bon aprés je pense bientot et aujourdhui pas top nn plus encore des envi de vomir
lililui77 53 messages
lililui77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2013 à 20:08
 Bonsoir  RARUVI ba je ne c pas encore c vrai que moi jai du mal aussi mais pr pas te mentir g peur sa face trop tot et sa me porte la poise c debile je c mais  bon aprés je pense bientot et aujourdhui pas top nn plus encore des envi de vomir

Et sa m inquiete car je nest plus mal en ba du ventre esque vs vs avez encore des douleur ou pas je ss a 6 SA????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.