Bebe pour janvier 2014 (Page 19)

Discussions

Auteur
cecile372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 19:43
 Coucou à toutes!
Félicitation aux nouvelles et j'espere vous allez toutes bien malgrès les tracas du debut de grossesse!!!
Pour ma part RDV Gynecologue demain (trop impatiente), je ne sais pas trop ce qu'elle va me faire mais en tout cas plein de question à lui poser surtout à cause de mes petits probleme de santé!!!
coralie1306 51 messages
coralie1306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 19:48
 salut un peu moin angoisser heureusement que j'ai ete bien entourer . demain prise de sang j'ai un pu peur du resultat je vous tiendrez au courant si vous voulez!! bonne soiree
coralie1306 51 messages
coralie1306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 19:49
 salut un peu moin angoisser heureusement que j'ai ete bien entourer . demain prise de sang j'ai un pu peur du resultat je vous tiendrez au courant si vous voulez!! bonne soiree
jessame 43 messages
jessame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 22:05
Bonsoir les filles

Rdv demain chez le gygy, trop impatiente et stressé en même temps.

Aujourd'hui j'ai eu bcp de vertige, et j'ai pas bcp d'appétit. Est ce que cela arrive à l'une de vous???

Par contre j'ai trop mal aux seins.

bonne soirée.

RaruVi 43 messages
RaruVi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 22:26
 Bonsoir a toutes,

Perso j'ai eu une écho il y a 3j et c'est vrai que quand on n'est pas habitué on voit quasiment rien, je fais l'écho de datation le 31 mai, j'ai hâte d'y être mais ça m'angoisse en même temps... Enfin ce n'est que le début des angoisses

Je suis un peu comme toi jessame, auj j'ai eu un vertige et le plus important je pense c'est de s'écouter comme ça on le sens arriver et on peut s'asseoir ou prendre l'air...

Pour les nausées et parfois les vomissements, le gynéco ou bosse ma mère m'a prescrit du biperidys et ça marche plus bien, du coup après j'arrive a manger un peu plus facilement.
RaruVi 
ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2013 à 22:29
 Bonsoirs les filles

Déjà merci a celle qui m'on répondu à ma question (idiot lol ) mais besoin de savoir car mes autres grossesse tjs était suivi par mon gygy tout les mois donc écho tout les mois le bonheur que la sa sera les 3 obligatoire et surement pas d'autres.

Babouche et oui tu es la seul le 4 janier mais dit toi que comme ça sa sera ta journée et on pensera qu'a toi lol. Sinon moi nausée vomito donc pas chouetes ce début de grossesse mais c'est comme ca 

Bisouille les nenettes a demain

mironn 40 messages
mironn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 09:37
 hello bon ben moi j ai fais mon echo de datation trop cool bb va bien! Du coup ce n ai plus pour le 1 er janvier mais le 4 !
mironn 40 messages
mironn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 09:37
 hello bon ben moi j ai fais mon echo de datation trop cool bb va bien! Du coup ce n ai plus pour le 1 er janvier mais le 4 !
mironn 40 messages
mironn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 09:38
ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 10:10
Bonjours !!!!!! Comment aller vous???
mironn le 4 c'est babouche qui va etre contente elle qui voulait avoir une copine de DPA .

sinon moi je suis crevé mais alors une fatigue énorme je pense qu'a une chose c'est dormir arrfff. Et j'ai déjàmes RDV jusqu'à aout. comme sa tranquil chérie peut poser ses jours pour venir.

Allez bisouille les filles
mironn 40 messages
mironn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 10:10
babouche67 87 messages
babouche67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 12:59

coucou les filles,

comment allez vous aujourdhui??

POur ma part, ca va pas trop de nausées, par contres très ko mais gygy ma donner de l'acide folique, a prendre jusqu'au 4 eme mois ca aide le developpement et puis c'est aussi des vitamines.

En effet je serais contente d'avoir une copine dpa, mais je vous dis le 4 c'est d'apres ce site, je verrais debut juin quan je fais mon écho de déclaration de grossesse, ca matin j'ai ete faire prise de sang pour la toxo+ urine.

Ocelia, j'ai une amie qui attend le 2eme et se fais suivre par une sage femme elle me disait que c'etait encore mieux suivi qu'un gynéco.

Bonne journée

ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 14:31
 babouche je me doute que sa doit etre bien une sage femme mais ma deuxiéme grossesse c'est mal pasé a la fin donc il considére celle la a risque a partir du troisieme trimestre c'est consulte tout les 15 jours et il préfére par un gygy moi je m'en fiche de qui me suit tant que sa se passe bien ;-)

caro712 13 messages
caro712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 15:47
 bonjour a toute!
j'attends mon premier enfant prévue pour le 12 janvier 2014 tout comme toi ptitloulou88!
ce bébé est un grand espoir après 3 ans d'essaie et 2 fausses couches.
caro
jessame 43 messages
jessame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 17:47
 Bonsoir  à toutes, 

Raruvi 

J'ai fait mon écho cet après-midi et le gygy n'a rien vu j'étais un peu déçu 

prochain rdv au mois de juin.

Il m'a dit que je suis dans la 5ème semaines de grossesse et que je ne suis pas immunisé contre 

la toxoplasmose donc PDS tous les mois.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.