Bebe pour janvier 2014 (Page 17)

Discussions

Auteur
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 10:39

Bonjour les filles,

Ce matin, j'ai appelé gygy et j'ai rendez-vous le 13 juin !! Pfffffff Ca va être long d'attendre !!

Pour répondre à Mune, normalement oui tu sais à combien de semaine tu es car il y a un tableau avec le résultat de PDS.

Bonne journée

Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 11:01
Ok merci beaucoup pour cette précision ! Vivement les résultats !!

lililui77 53 messages
lililui77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 16:54
 bonjour les filles

Moi j'ai rendez vous le 7 juin avc une gygy et j'attend le rendez vous pour ma 1 er eco parce qu'a lhopital il yavais plus de place 

mais je me demande ce quelle va faire?? si vous savait vous pouvez me dire les filles svp???
RaruVi 43 messages
RaruVi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 19:15
 Bonjour les filles,

Et voilà, nous l'avons annoncés à nos parents car nous sommes allés en week-end end chez eux et comme je suis malade, on a préféré leurs dires....
Et vous vous pensez l'annoncer quand a vos familles et amis?

D'ailleurs ma mère travaillant en gynéco obstétrique, elle a demandé et j'ai donc eu une écho, c'est très stressant mais tellement bien d'être rassurer.

Lililui, au 1er Rdv il détermine déjà approximativement ton terme qui sera confirmer par l'écho et te prescrit une prise de sang pour savoir si tu es immunisée contre la toxo et la rubéole, et bien une auscultation pour vérifier que tout va bien, voila
RaruVi 
RaruVi 43 messages
RaruVi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 19:21
Ah oui j.ai oublier de vous dire depuis que j'ai eu l'écho et que tout va bien je n'ai pas réussi à resister j'ai acheter mes 1er vêtements de grossesse...
Car depuis quelques jours j'ai des grosses difficultés a rentrer dans les pantalons malgré une perte de poids de 2kg..

RaruVi 
papillonbleue44410 90 messages
papillonbleue44410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 19:57

bsr jai fai pds taux a plus de 5000ui donc rassure quand mm car avan ma fc sa montai ke a 1500ui je serai a peu pres de 5sa voir un peu plus et vous vos taux son de combien,ddr le 8avril
Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 20:45
Super papillonbleue ! J'ai eu mes résultats aujourd'hui je suis a 3144 ui/l, et félicitation raruvi ! Nous aussi on a pas pu s’empêcher de l'annoncer a tout le monde ! Le plus mignon c'est l'annonce au papa :) je lui ai mit un biberon au frigo et lui ai demandé de me servir a boire ! et là surprise un tit biberon :p
lililui77 53 messages
lililui77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 20:54
 Moi jai pas resister je leur et di le soir mm

Raru Vi je les ai deja fait avec mon medecin traitant je suis imuniser contre tt je ss trankil
lililui77 53 messages
lililui77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 20:56
et elle ma dit que le terme serai pr le 18 environ si tt va bien

dc c pr sa je me demande se kel va faire
RaruVi 43 messages
RaruVi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 21:45
 Tu as bien de la chance d'être immuniser contre tous. Perso et a mon plus grand désespoir je ne suis pas immuniser contre la toxo.

Tu refera le point avec un gynéco, t'expliquera le déroulement des futurs Rdv et du suivi et tu fera un frottis si ton dernier date de plus d'un an....

Mune tu as raison le plus touchant c'est l'annonce au papa, il s'est même mis à pleurer et encore auj il se répète plusieurs fois dans la journée " je vais être papa " car selon lui ça le fait réaliser 
RaruVi 
lililui77 53 messages
lililui77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 22:05
 oki merci raruvi
coralie1306 51 messages
coralie1306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 13:40
 Bonjour les filles je peux me joindre a vous ?
j'ai 26 ans bientot 27 mon compagnon en a 28. on était en essai depuis 3 mois et hier (un merveilleuse journée) je devais avoir mes régles et........... ben rien lol. j'ai fait un test clear blue digital et le jolie mot "enceinte 1-2" est apparu. j'ai tout d'abords était surprise et après ben j'ai fait comme beaucoup de personne: mdr. j'ai couru au labo pour faire un test et j'ai un taux de 46ui. mais sa me stresse car je trouve sa peu. a votre avis c'est un bon taux? en tout cas je refait une prise de sang vendredi j’espère qu'il aura bien augmenté . j'ai tellement peur d'une fausse couche que j'arrive pas encore a réalisé pleinement .
en tout cas j'ai pas résister et je l'ai tout de suite dit a mes parents bien sur ils étaient contant mais sans plus
heureusement mes beau parent on relevait la barre en pleurant tout les deux lol
mon chéri depuis hier n’arrête pas de sourire sa fait plaisir !!!!
voila vous savez tout passez une bonne journée gros bisous
ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2013 à 15:11
 Bonjours les filles ça faissait plus d'une semaine que j'etait pas passé mais quelque ptit soucis .

le 07 RDV gygy qui me dit que l'oeuf est peu tonique que j'ai 9chance/10 de fausse couche alors la gros flippe tristeet desesperer et rdv le lundi.

le 13 RDV de controle car pas de douleur nisaignement et la l'oeuf a bien grossit et va tres bien juste qui l'est legerement décollé. 

DPA le 20 janvier 2014 et echo le 4 juillet sinon c'est mon medecin traitant qui doit me suivre pour le moi de juin. 

Et vous comment allez vous ??? Bisouile les filles et bonne grossesse
papillonbleue44410 90 messages
papillonbleue44410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 15:26

slt je trouve sa peu osi a quand date tes ddr?car jai eu des taux bas cmme sa a ma fc de mois de mars mais tutes femme es differente fau tu en refaii une a 2jours d'intervalle pas attendre vendredi car sa double tout les 2 jours,moi mes ddr son le 8avril et pds hier a plus de 5000ui
mes6s 16 messages
mes6s
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 16:13 - Modifié le : 14-05-2013 à 16:15
coralie1306 a dit :
“  Bonjour les filles je peux me joindre a vous ?j'ai 26 ans bientot 27 mon compagnon en a 28. on était en essai depuis 3 mois et hier (un merveilleuse journée) je devais avoir mes régles et........... ben rien lol. j'ai fait un test clear blue digital et le jolie mot "enceinte 1-2" est apparu. j'ai tout d'abords était surprise et après ben j'ai fait comme beaucoup de personne: mdr. j'ai couru au labo pour faire un test et j'ai un taux de 46ui. mais sa me stresse car je trouve sa peu. a votre avis c'est un bon taux? en tout cas je refait une prise de sang vendredi j’espère qu'il aura bien augmenté . j'ai tellement peur d'une fausse couche que j'arrive pas encore a réalisé pleinement . en tout cas j'ai pas résister et je l'ai tout de suite dit a mes parents bien sur ils étaient contant mais sans plus heureusement mes beau parent on relevait la barre en pleurant tout les deux lolmon chéri depuis hier n’arrête pas de sourire sa fait plaisir !!!! voila vous savez tout passez une bonne journée gros bisous ”

Certe ton taux est bas,mais ce n'est pas forcement mauvais signe, c'est peut être tout simplement le tout début début.

Pds 24h après,si ton taux a doubler c'est que la grossesse évolue
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.