Bebe pour janvier 2014 (Page 15)

Discussions

Auteur
myleiine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2013 à 22:31
 tu pe faire une prise de sang moi jai fait une prise de sang a 1 jour avant les les rrr il c reveler possitif je suis bientot de 4 semaine les urine c encore trop tot je pense
myleiine 18 messages
myleiine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2013 à 22:32
 tu pe faire une prise de sang moi jai fait une prise de sang a 1 jour avant les les rrr il c reveler possitif je suis bientot de 4 semaine les urine c encore trop tot je pense
myleiine 18 messages
myleiine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2013 à 22:34
 moi j'ai fait une prise de sang a 1 jour avant les rrr es il c reveler possitif je suis a 4 semaine a peu près pour les urine je pense que c trop tot
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2013 à 05:54
 Bonjour,

Après presque 2 ans d'essais je suis de nouveau enceinte !!  Je n'y croyais plus mais test de grossesse clearblue digital " enceinte de 1 a 2 semaines " donc ce matin direction le labo pour prise de sang  !! J'aimerais partager ces quelques mois avec vous si vous ok !!! 
Vansoo2 13 messages
Vansoo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2013 à 08:07
 Félicitation Ptbout :)

Je vous souhaites une bonne journée et bon courage !

babouche67 87 messages
babouche67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2013 à 09:37

bonjour a toutes et félicitations et bienvenues aux nouvelles.

Vannso, de rien, les forum ca sert aussi à ca!!! pour ce qui est de ton medecin, a voir mais je pense qu'il serait préferable de lui annoncer, surtout si tu compte continur chez lui apres ta grossese. ca risquerais de mettre une mauvaise ambiance ou alors tu attend les mois c'est seulement a ce moment là que tu dois déclarer la grossessse.

bonne journée a toutes

Zoucii 2 messages
Zoucii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2013 à 12:49
 Bonjour , après 3 test qui se sont révélés positif sa y est j'y crois je suis enceinte ^^  .
 Date d'accouchement prévu le  9 janvier  ( sa fait tout bisare de dire sa )  
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2013 à 13:39
 Bonjour les filles,

Bienvenue aux nouvelles et félicitations!!!

Ca y est je me suis transformé en vomito, ce matin je n'ai pas arreté je suis sensible à toutes les odeurs pas facile quand on boss en gériatrie question odeur je suis servi LoL!!!

Elise
Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2013 à 13:55
 Félicitations les filles ! Moi aussi prise de sang ce matin (yes dur l'attente des jours fériés) + analyse d'urine, la nana ma raté plusieurs fois et ma piqué aux 2 bras (pas douée) les résultats ce soir ou demain par mail ! Toujours fatiguées et beaucoup moins mal au ventre ça s'installe et ouf pas encore de nausées !
On se tiens au courant sur l'évolution, nos petits bobos, des idées aussi a avoir pour futur bébé !

Bise et bon courage a celles qui commencent les nausées et autres petits désagréments ;)

RaruVi 43 messages
RaruVi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2013 à 13:59
 Comme je te comprend élise moi c'est pareil depuis 2 jours mon 2eme nom est vomito.... et c'est dur dur, perso je bosse en réa mais c'est pas évident non plus, surtout pour le cacher a ses collègues.
Heureusement je suis surtout malade le matin après ça s'estompe au fil de la journée!
Espérons pour nous que ça passera vite.  
Bon courage
RaruVi 
RaruVi 43 messages
RaruVi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2013 à 14:00
 Comme je te comprend élise moi c'est pareil depuis 2 jours mon 2eme nom est vomito.... et c'est dur dur, perso je bosse en réa mais c'est pas évident non plus, surtout pour le cacher a ses collègues.
Heureusement je suis surtout malade le matin après ça s'estompe au fil de la journée!
Bon courage
RaruVi 
RaruVi 43 messages
RaruVi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2013 à 14:01
Bon courage
RaruVi 
RaruVi 43 messages
RaruVi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2013 à 14:01
Bon courage
RaruVi 
RaruVi 43 messages
RaruVi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2013 à 14:04
 Désolé mon tel a buggé et envoyé plusieurs fois le message
RaruVi 
rubylove 3 messages
rubylove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2013 à 17:56
 cc les filles, j ai ma pds mardi avec un résultat de  656 mUi/ml pour une grosse de 4 semaines, j en ai fait une autre se matin pour voir si tout aller bien car j ai eu beaucoup de probléme a tombé enceinte(j ai attendue 7 ans aprés la naissance de ma 1 ere) et là tout va bien le taux est de 2137
voilà pour les news je suis au ange
bisoèus les filles et bonne grossese a toute
Maman de Mélissa , 7 ans maintenant(ça pousse vite)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.