Bebe pour janvier 2014 (Page 46)

Discussions

Auteur
galou132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2014 à 15:48
 bonjour à toutes,

à mon tour , j'ai l'immense plaisir de vous annoncer la venue de notre petit Léo le 4 Janvier 2014 à 21h34 (DPA le 5 Janvier2014...)
ce fut long mais le dénouement merveilleux....
en effet, après avoir eu des contractions douloureuses depuis 4h30 du matin nous nous sommes décidés à partir à la mater à 14heures...et là, la sage femme me dit, certes vous avez des contractions mais elles ne sont pas assez fortes et je ne "dilatais" pas et n'avais pas perdu la poche des eaux...
au bout de 4 heures de douleurs, mon gynéco à pris la décision de m'administrer un médicament pour accélérer le travail car je souffrais vraiment, ils appellent ça la dystocie du travail...
perfusion débuter à 18heures puis poches des eaux rompue vers 19heures puis péridurale ( c merveilleux la péridurale...) et là tout s’accélère et mon petit bout est sorti...3kg250 et 52cm de bonheur....
je suis aux anges malgré les nuits difficiles...je pensais pas qu'on pouvais éprouver un tel bonheur....

babouche67 87 messages
babouche67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2014 à 09:23
 Coucou a toutes,

Félicitation Galou, nous sommes 2 alors pour le moment, a part si d autres bébés sont arrive entre temps.
Léo, joli prenom et grand bonhomme déjà.

Comme tu dis, j'avais moi même oublier avec ma 1 ère le bonheur intense que sa rapporter, c'est t'aiment extraordinaire, comme toi, malgré les nuits ou il faut se réveiller: mais sa passera aussi.

Bonne continuation,

Dans l'attente d'autres nouvelles.

Bises

Didine59151 10 messages
Didine59151
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2014 à 15:53

bonjour a toutes 

A mon tour j ai l immense plaisir de vous annoncer la naissance de mon petit nino le 8 janvier a 13h55 dupa prévue le 19 janvier.

Début de travail 9h30 accouchement a 13h55 poids 3kg540 pour 49 cm accouchement voie basse sans douleurs ressenties que du bonheur.....je suis comblées  même si les nuits ne sont pas facile avec l allaitement.
C est un pure bonheur...

Didine59151 10 messages
Didine59151
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2014 à 15:53

bonjour a toutes 

A mon tour j ai l immense plaisir de vous annoncer la naissance de mon petit nino le 8 janvier a 13h55 dupa prévue le 19 janvier.

Début de travail 9h30 accouchement a 13h55 poids 3kg540 pour 49 cm accouchement voie basse sans douleurs ressenties que du bonheur.....je suis comblées  même si les nuits ne sont pas facile avec l allaitement.
C est un pure bonheur...

babouche67 87 messages
babouche67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2014 à 13:27
 Félicitation à toi d'indien pour ton petit Nina, très joli prenom aussi. Bonne continuation, on se soutiens avec les nuits mdr mais comme on le dit toutes, c est que du bonheur.
Bises

babouche67 87 messages
babouche67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2014 à 13:28
 Hé be, erreur de frappe, donc félicitation didine pour votre petit Nino

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.