Bonjour a toutes,m
Meilleurs vœux de bonheurs a vous otites ainsi qu a votre famille, pour ma part, j ai le plaisir de vous annoncer que notre petit Noa est ne le 28/12/2013 a 07h26 du matin
Pour notre plus grand bonheur.
Mon terme était le 05 janvier, aujourd'hui il a déjà 1 semaine.
Pour celle que ça intéresse et pour rassurer celles qui ont un peu peur, rester zen.
Voici mon récit:
Réveil à 2h30 du matin avec les "vraies contractions" mais supportable, je m'habille, réveille papa (je lui laisse le temps de prendre un café) nous partons a l'hôpital pour 3h15, arriver 3h40.
La sage femme( une qui m'avait fais l'accupunture je l'avais déjà eu très gentille m'examine et me dit vous êtes a 3,5 cm je vous garde. Du coup papa cherche le sac dans la voiture.
A 05 h ouverte de 5 cm, 6 h ouverte de 6 puis perte des eaux, 6h 30 l'anesthésiste vient me faire la péri et a 7h00 je dis a mon mari " j'ai quelque chose entre les jambes" il sonne, en effet, la sage femme voyait les petits petons de notre boit de chou ( il été en siège).
Du coup elle dit on va appeler la gynécologue (pour un siège il y en a toujours un au cas ou il faudrait faire césar) puis je commence a pousser en tout 4 fois et Noa été dans mes bras avec ces 3,500 kg et 50 cm( d après Guy il ferait pas 3kg
: un accouchement plus que merveilleux, malgré le siège!
Voilà, pour ma part nous sommes désormais a 4, c est que du bônheur, nous avions oublier avec la 1er comme c était si magique.
Ps: pour notre 1ère, accouchement normal (pas en siège et mon mari et moi avons trouver celui de Noa plus beau
Bonne continuation a toutes, dans l attente de vos nouvelle.