Bebe pour janvier 2014 (Page 42)

Discussions

Auteur
RaruVi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2013 à 19:34
 Bonjour a toutes et surtout bienvenue aux nouvelles....

Perso je suis comme vous, je fatigue de plus en plus donc je vis au jour le jour au rythme de mon petit mec...
Sinon sa chambre est quasiment prête, le lit arrive bientôt, il ne me manque que la table a langer que j'ai mis sur la liste de naissance.
Liste qu'on pense communiquer a la famille a partir du 18nov date de mon écho.
Et ma valise pour la mater est totalement prête, j'attend d'avoir l'estimation de poids pour finaliser celle de bébé....
RaruVi 
babouche67 87 messages
babouche67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2013 à 21:13
 Coucou ravuvi,

Pour toi aussi un petit mec, génial, ça en fait beaucoup pour début 2014 des petits bonhommes.

Ha Ben sa me rassure de pas être la seule a avoir préparer la valise de maternité enfin j'ai prépare pour bebe mais rien pour moi.

Faites vous toutes les cours a la préparation d accouchement?
Moi je les ai faites pour la 1ère, j avais intention de les faire pour bb2, mon 1er cours été prévu poir vendredi,mais mon homme a du changer d horaire, du coup ça me gavé, je pense que je vais abandonner.....

Les hommes devraient avoir plus de créneau libre quand leur femme est enceinte, d autant plus quand on a déjà un 1er enfant!!!

Bref,

nicoetaurelie 4 messages
nicoetaurelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2013 à 21:25
 hello les mamans voilà je suis a 29+6 et depuis quelque temps au moindre effort j'ai des contractions. Les plus douloureuses sont celles que j'ai dans les reins et qui sont accompagné de coup de jus dans le vagin. Ça vous arrive a vous aussi?
Merci de vos repones
jessame 43 messages
jessame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2013 à 13:51
Coucou les futures mamans,

Bienvenue et félicitation.

galou13013: j'avais les même douleurs que toi et je suis parti aux urgences, c'était des douleurs ligamentaire, du coup la sage femme m'a prescrit du spasfon et du magnésium pour calmer les douleurs et j'avoue que ça m'a bcp aidé.

sinon je me porte bien, comme toi Babouche67 je suis très fatigué, je vais faire pipi chaque 5 mn surtout quand ma ptite puce bouge.

Alors coté achat pour bébé je n'ai toujours rien acheté, mon chéri sera en vacances début novembre, donc je vais tout acheter pendant qu'il sera là. Je suis entrain de faire une liste pour ne rien oublié.

bonne journée.
cecile372 82 messages
cecile372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2013 à 18:17
 Coucou à toutes!

Bon Ba... En fait, tout va bien, la gyneco m'a inquiété pour rien :( bébé grossi et grandit bien et tout le reste est normal!!! Déjà je suis rassuré!
Babouche67: Moi g deja commencé les cours de prépa à l'accouchement j'en suis bientot a mon 5ème la semaine prochaine en + c encore mieux quand c'est avec des gens que l'on connait!
Jessame: très bien de te faire une liste, moi c'est ce que je continue à faire pour voir ce que j'ai oublié car on pense pas forcément à tout surtout quand c'est notre premier!
Nicoetaurelie: moi pour le moment, aucune contraction et je suis à 30SA, parles en à ta gyneco quand tu la veras ou sinon va aux urgences, ils sauront surement quoi te dire de faire.

Bonne soirée à toutes!
Didine59151 10 messages
Didine59151
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2013 à 19:57
 Coucou les filles,

Moi en arret pour Map depuis le 5eme mois, sous traitement loxen 1. Matin 1 soir suite contraction régulière .,. Col qui s est raccourci à 29mm. Repos total le temps me semble long mais c pour le bien de bebe. J ai préparé ,la valise de bebe mais moi pas encore fait. Je pense le faire le 18/11 après ma dernière echo j espères que ça va aller.
papillonbleue44410 90 messages
papillonbleue44410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2013 à 21:32
 bsr mii des doyleurs siatique a cause du demenagement sa va etre repos yn peu mais avec un ptit bout de 2ans safatigue ,sinon ma valise pas prete jattend debut novembre 
babouche67 87 messages
babouche67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2013 à 09:47
 Coucou a toutes,

Nicoetaurelie, je peux pas t aider, je n ai jamais eu ça, mais comme je l écris souvent, si ton doute persisté hésite pas a consulter.
J'essaie, c est super le fait de faire une liste, c est ce que j avais fais aussi. De plus ça va être sympas d acheter tout en présence de papa.

Cécile, j ai eu mon 1er cour de préparation a la naissance hier après midi, en effet, je confirme c est plus que génial, j ai hâte d aller au prochain. Le fait de pouvoir parler de tout avec d autres mamans, ça rassure et puis la sage femme met vraiment a l aisé.

Bon week end

galou13013 6 messages
galou13013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2013 à 10:16
 Bonjour à toutes,

j'espère que vous allez toutes bien et que bb pousse tranquillement...
mon bblou à moi fais déjà des siennes, je suis allé voir mon gynéco lundi pour un petit contrôle et la surprise...mon petit loulou c retourné mais dans le mauvais sens...il était tête en bas et maintenant il est tête en haut... du coup je dois faire des exercice avec un ballon sous le dos pour aider bb à se reretourner sinon début décembre (début 9eme mois) j'ai le droit à aller au bloc pour essayer de le retourner manuellement...l'une d'entre vous a t-elle déjà subis ça car ça me stress un peu...
rayhana 33 messages
rayhana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2013 à 12:08
 galou13013 jsper ke tous va se bien passer pr toi et trouver reponse a tes question 
salut je suis aussi enceinte et prevu pour janvier 2014
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2013 à 13:31

Bonjour,

Galou: j'ai eu une version pour mon premier et ça na pas servit a grand chose sa marche a 50% et ces douloureux;, je veux pas plus t'inquieté mais cest bien d'être au courant car moi on m'avait dit que cT douloureux mais pas a se point la. 
Pour le deroulement, tes en salle de travail a la mater sous controle monito pour surveillé que bébé va bien, et aussi pdt la versoin la sage femme tien l'echo pour que le gyneco regarde si la version marche, un conseil va y avec ton conjoint . 
j'espere avoir répondu a ta question 

Bonne fin de journée
BB1 15moisBB2 en route
babouche67 87 messages
babouche67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2013 à 15:49
 Coucou a toutes,

Comment allez vous?

Galou: c est toi ou le gynécologue qui t a demander de faire ces exercices? Car moi bebe été déjà aussi bien en place et RDv du 7mois, il c était malheureusement remit en siège ( j étais aussi assez paniquer; j avoue que je le suis encore).
Mais d après mon gynécologue, il m'a dit que bebe avait encore le temps de bien se positionner jusqu'au 8eme mois. J entame mon 8eme mois le 5/11, j espère sincèrement qu il sera tête en bas, car on m a aussi dit( entourage) que les professionnel pouvaient nous manipuler pour le faire tourner mais que c'était très douloureux et désagréable pour maman mais aussi bebe.

Voilà, j espère que le tiens comme le mien vont se décider; tu as peux être plus de chance que moi, tu es un peu moins avance dans ta grossesse.

Bon week end a toutes

babouche67 87 messages
babouche67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2013 à 18:14
 Coucou les filles,

Alors comment vous portez vous ainsi que bebe, ça fais un bail que plus personne n a poster!!!
De notre côté, ça va, mise a part que bebe pèse de plus en plus, du coup mon dos prend un grand coup et je commence a avoir bien du mal a me baisser.....

Je viens d entamer mon 8 eme mois, la semaine prochaine j ai RDv pour visiter la clinique, chez l anesthésiste et échographie chez le gynécologue..

Voilà, bonne soirée a vous toutes.
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2013 à 18:39

coucou Ben ça va un peu fatigué le dos et le nerf sciatique me font souffrir mais je gere pour ma part rdv avec mon gyneco le 15 novembre et le rdv pour l'echo de 3eme trimestre le 19 novembre et les rdv chez l'anesthesiste sera le 17 decembre et le 20 se sera avec le gynecologue obstetricien de la ou j'accouche.
BB1 15moisBB2 en route
Didine59151 10 messages
Didine59151
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2013 à 18:58
 Pour ma part ça se maintient toujours des contractions parfois douloureuses... Bebe bouge bien, RDV gynécologue mardi prochain et dernière echo le 18. Novembre. Fatigue et peu d appétit en ce moment. Nuit parfois agité. J ai hâte de voir le petit bout.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.