Bebe pour janvier 2014 (Page 41)

Discussions

Auteur
cecile372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2013 à 16:11
 cc à toute!

bon moi un petit soucis... :( de retour chez la gyneco et elle me dit ke la longueur utérine serait un peu faible, du coup elle m'a dit de prendre rdv en urgence pr une echo mais jvais avoir rdv ke jeudi et ça me parait loin... du coup j'hésite à aller aux urgence car maintenant chui trop inquiète... Comme jvais chez la sage-femme pr les cours de prépa ds le journée jvérai bien ce qu'elle me conseille.

Bonne continuation à vs tte!!!
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2013 à 16:20

Cc 

Cecile:  Elle ta dit quoi par rapport à ça? ca peut avoir un impact sur le prolongement de ta grossesse?

BB1 15moisBB2 en route
babouche67 87 messages
babouche67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2013 à 18:26
 Coucou Cécile,

Mince, c est quoi au juste le problème?quel impacts sa peux avoir pour toi et bebe?

Donne nous de tes nouvelles, et surtout si tu as des doutes:hésite pas( hier encore j ai parler avec une connaissance qui a eu d énormes soucis parce que ça n a pas été pris à temps.

Même si tu y va pour rien, au moins tu seras soulager.

Bon courage, n attend de tes nouvelles, n croise les doigts.

Et bonne soirée a toute.

Biz
galou13013 6 messages
galou13013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 12:29
 bonjour à toutes,
je suis nouvelle sur ce forum, j'attends un petit garçon pour le 5 janvier 2014 mais j'espère l'avoir dans mes bras pour noël... je me languis de voir sa petite frimousse...mais en même temps je stress un peu car c notre premier....en attendant de vous lire...prenez bien soin de vous toutes...

cecile372 82 messages
cecile372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 14:32
 Coucou à toutes!
Des petites news depuis hier...  Du coup, tellement j'étais inquiète je suis allé aux urgences. Le medecin de garde m'a dit que la gynéco m'a inquiété pour rien, en fait, ma hauteur utérine est un peu plus élevé que la moyenne (j'avais mal compris...) mais cela peut etre dû à plein de choses, soit j'aurais trop de liquide amnionitique, soit un problème de croissance du bébé ou alors c'est que le bébé n'est pas positionné comme il  faudrait et ça fausse un peu les mesures (j'espere que c'est ça!). Et cette mesure est faite avec un mètre de couturière k'elle pose du haut de l'utérus jusk'en bas (pas facile à expliker. Voila 2 petits sites ki explike un peu:
 Du coup, je passe quand même une echo de controle jeudi pour me rassurer et pour rassurer la gyneco aussi et surtout pour voir si je dois plus me reposer.
En tout cas, bébé n'est encore pas là, et je m'inquiète déjà!
Et félicitation aux nouvelles arrivantes!
Voilà...
Bonne journée à toutes!
mzlleangeliik 2 messages
mzlleangeliik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 16:53
 Merci sa fait plaisir de voir que quelqu'un nous souhaite la bienvenue ^^ Repose toi alors et donne vite de tes nouvelles surtout :)
babouche67 87 messages
babouche67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 16:59
 Coucou les filles,

Bienvenues aux nouvelles et félicitations.

Cécile, contente que tu es pris tes devant, repose toi et donne nous des nouvelles de ton echo jeudi.

Galou, nous avons le même terme, bebe 2 est prévu pour le 5janvier aussi, nous sommes les prem's je crois sur le forum.

Bientôt le 8eme mois, sa passe super vite.

Bonne après midi

galou13013 6 messages
galou13013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 19:03
 et oui, bientôt le 8eme mois, es tu prête pour accueillir bb? moi il me manque pas mal de chose et toi?
je suis ravie de pouvoir en fin discuter avec des futures mamans comme moi...

galou13013 6 messages
galou13013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 19:07
 essaie de te reposer au maximum et d'éviter de trop stresser...je sais c très facile à dire...j'ai hâte d'être à jeudi pour avoir des news...

babouche67 87 messages
babouche67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 20:06
 C'est vrai qu'on en fait toujours trop, on devrait plus se reposer:moi perso si je fais pas soit un peu de ménage, machine.... Dans une journée, je culpabilise.

Galou: nous avons hâte aussi, c'est vrai que nous aimerions la voir avec nous aussi pour Noël, j appréhende juste qu il veuille pointer le bout de son nez le 24 car je pourrais pas être avec ma grande, ça me travaillerais beaucoup.
Sinon nous sommes quasiment prêt, le lit nous a été livrer hier matin on a ( poussette/nacelle/cosy, transat, cocoon, berceau,transat, biberon, linge tâté habits,) le plus gros et la, il nous manque les couches, matelas, draps housse et sorties de bain.

Et toi?

Avez vous trouver le prenom?
C chouette car nous sommes 2.3  a avoir le même terme on pourra penser a l une et l'autre.

Bonne soirée,
lililui77 53 messages
lililui77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 20:45
cc les filles vous aller bien

félicitation et bien venu au nouvelle

cécile jai un probléme d'artére urinére droit je c pa si c la mm chose ke toi mais moi le truc c ke mon bb grossi doucement le truc c de ce reposer un max et de te metre sr le coter gauche le plus souvent et mm kan tu dort apres sa depent si c ou pas

Nouvelle de ma poupee sinn elle va bien sn petit coeur ba super plus k atendre la semaine prochaine pr la vr et vr si elle a bien grossi et demain un petit monitorigne pr l hopital. et sinn ma poupee bouge super bien je commence a voir mes petite montagne dans le ventre et jadore.

et coter maman ba je comence a étre fatiguer du moin aujourdhui je le suis bcp je  c pas pk.
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2013 à 21:56

Bonsoir,

Bienvenue au nouvelle est felicitation

Cécile: je pense que tu as eu raison d'allé au urgence tu nous diras jeudi se qu'il en ai.

Babouche: oui moi aussi je culpabilise qi je fais pas un truc mais a la fin de la journée apres que je me soit occupé de mon fils je suis HS et quelque petite contraction pas douloureuse.

Lilui: c'est normale d'avoir des jour ou on est plus fatigué c que bébé grandit et nous prend notre energie.

bonne soirée
BB1 15moisBB2 en route
cecile372 82 messages
cecile372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2013 à 10:14
 Lililui77: Je sais pas trop si c la même chose avec l'artère utérine, en tout cas on m'en a pas parlé. Mais la gynéco m'a dit ke kan jme reposait ou bien sur la nuit en me couchait il fallait que jme couche aussi du coté gauche pour que bébé se nourrisse mieux. En tout cas pour le repos, on va attendre les résultats de l'echo car ma gynéco ne m'a arrêté pr autant... :( mais bon au pire g pris le reste de mes vacances dc j'arrête bientôt!

Sinon nous tout est quasiment prêt pour bébé, il nous reste 2 3 bricole à acheté! Même le prénom est trouvé.

Et si je peux je vous donne des news après mon echo jeudi, sinon sa sera vendredi!

Bon courage à toutes!

galou13013 6 messages
galou13013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2013 à 18:29
j'ai la poussette 3 en 1 , des habits en 1 mois, l'armoire et la table à langer ainsi que le couffin...il me reste à acheter la baignoire et des couches 1er âge...

après je sais pas trop ce qui est essentiel au début car c mon premier...

par contre quelle lessive faut il utiliser pour laver le linge de bb?

deplus depuis quelques jours j'ai des douleurs au bas ventre style douleurs de règles...est ce normal?
babouche67 87 messages
babouche67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2013 à 19:16
 Coucou les filles,

Comment allez vous?

Galou: je pense que tes douleurs doivent être ligamentaire, ou tout simplement l utérus qui grandit si ça t inquites trop, hésite pas a consulter.

Moi depuis lundi, je suis très très fatiguée, mais je pense que c est du a bebe qui grandit et puis vu que je me réveille toutes les nuits au moins 3 fois pour faire pipi.... Je manque de sommeil.

Tu as déjà pas mal aussi, pour moi l essentiel pour l arrive de bebe en matériel c est lit (ou berceau), poussette,table a langer, baignoire, sortie de bain, couches après le reste on peux plus ou moins le trouver partout.

Moi pour ma 1ère et du coup c est resté, je prend la lessive Cajoline après tu as peau sensible ou autre senteur.

Cécile, j aime Beaucoup le prenom que vous avez choisit pour votre fille, très original,

Maelle Angélilk, si ça aurait été une fille, nous l aurions appeler Lena, j adore ce prenom ts doux, simple et joli.

Bonne soirée

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.