bonjour a toutes!!
moi bb2 prévu le 01 janvier 2014!!! cela promet je pense un noel a la maternité se sera le plus beau des cadeau!!
prise de sang pour verifier que le taux monte bien demain matin est rdv le 15 mai pour voir que tout va bien car
j'ai eu des soucis d'endometriose apres bb1..... La galère... Alors je croise les doigts!!!!!!
coucou les filles, comment allez vous en ce 1er MAI!!! je vous souhaite pleins de bonheurs .
dites moi, vous êtes aussi assez fatiguée?? Moi je me sens plus fatiguée que d'habitude, et j'ai l'impression de m'essoufler beaucoup plus.
du coup je voulais savoir si c'est moi ou si d'autres sont aussi plus fatiguées.
bonne journée
coucou jess,
ok tu me rassures pour la fatigue, car je me souviens plus vraiment pour ma 1ere qui a déjà 8 ans!!!!
pour moi c'est pareil, a part la fatigue et des tiraillements au niveau du ventre de temps en temps la poitrine plus sensible; mais vaut mieux ca que des nausées toute la journée!!!!!
mais les tiraillements osnt bizarre je triouve, desfois comme un poing de coté, desfois l'impression d'etre balonner ou alors que les muscles travaillent.
pour ce qui est de mon rdv, j'ai seulement rdv aussi le 27, la secrétaire a fait pareil suivant le 1er jour de mes dernières règles.
c'est surement due a ta 1ere grossesse et puis je pense que une fois que tu verras l'echographie, tu réalisera à ce moment la!!!!
t'en fais pas, souvent on réalise pas tout de suite et profitons pas des le depart mais il faut essayer d'en profiter a fond ce la grossess car 9 mois sa passe vite malgré tout pour ma part je vas essayer de + en profiter que pour ma 1ere car je travailler beaucoup et je regrette de pas en avoir + profiter!!!! mais c'est que du bonheur d'etre maman.