Ah oui je comprend....
Moi ma mère habite a 1000km ( elle dans le nord et moi sur la côte d'azur) mais c'est vrai que quand elle vient j'en profite un Max pour les conseils après on n'est pas d'accord sur tout mais c'est vrai c'est important d'être accompagnée.
Tu n'as pas des amis qui peuvent te conseiller? Ça fait combien de temps que tu es en métropole?
Perso pour les pyjamas j'ai pris des choses qui me plaisent sans tenir compte si ça se boutonne devant ou derrière, pour les bodys j'ai choisi ceux qui s'enfilent par la tête car il y a moins de pression et je me dis que ça serait mieux pour le papa et il ne faut pas oublier que nous aurons des bébés d'hiver.
Après un bonnet pour moi c'est un bonnet, j'en ai pris 2 assortis à 2 pyjamas.
Et pour les gilets en laine, je trouve ça moche donc j'en ai pris car la maternité les réclame mais j'ai opter pour la simplicité .
Et pour la gigoteuse j'ai laisser choisir le papa pour qu'il n'est pas l'impression que je choisis tout sans lui.
Si tu as des questions, n'hésite pas j'essaierai de te conseiller enfin de répondre au mieux.
Et c'est clair c'est motivant et je me sens moins seule (même si je suis soutenue et entourée ) et c'est plus facile de parler de certaines choses a des personnes qui vivent actuellement la même situation