Bebe pour janvier 2014 (Page 36)

Discussions

Auteur
RaruVi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2013 à 11:35
Moi je pense demander la péridurale car je ne vois pas trop l'intérêt de souffrir au lieu de profiter de ce moment magique, enfin surtout pour un 1er bébé car ça peut être long... Même si au début les contractions peuvent être supportable si ça dure je ne veux pas a avoir a regretter de ne pas l'avoir faite.
Je ne sais pas si tu regarde baby boom mais on a eu l'exemple la sem dernière, la femme était à 3 cm donc ok pour la péri elle a préféré attendre car c'était supportable mais après les grosses urgences se sont enchaînés et au final elle a du accoucher sans et on sent bien qu'elle le regrette...

Après j'ai une phobie des aiguilles mais je travaille au quotidien avec des anesthésistes donc je sais comment ça se passe et je sais qu'à ce moment la ils feront tout pour me rassurer
RaruVi 
jessame 43 messages
jessame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2013 à 11:45
 Oui je regarde, j'ai vu j'avais mal pour elle.

Ok. Moi aussi je compte faire une péridurale, ma maman n'est pas très d'accord, mon chéri non plus.

Mais bon c'est ma décision, rien que des douleurs de règle me font pleurer, alors j'imagine pas les contractions.
RaruVi 43 messages
RaruVi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2013 à 12:38
 Perso, je pense qu'il faut se fier a ce qu'on a envie, moi comme dirais mon mari je suis doudouille donc il est ok mais veut quand même qu'on lui explique c'est pour ça qu'il viendra au cours de préparation sur le thème péridurale

Je ne sais pas pourquoi ta maman et ton chéri ne sont pas pour. Mais essaie de les rassurer et d'expliquer ton point de vue. Et si possible lors de ton Rdv avec l'anesthésiste va y avec ton chéri

Totalement différent mais ma mère bosse en maternité donc elle en connaît un rayon, il y a des choses sur lesquelles on n'est pas d'accord mais elle respecte mon choix. Par ex sur le matériel de puériculture il y des trucs que je trouve très pratique et elle pas du tout donc chez moi ça sera comme je veux et chez elle comme elle veut (on habite a 1000km donc quand je remonterai avec bébé je ne veux pas a avoir a tout apporter car en avion c'est vite limité)
RaruVi 
jessame 43 messages
jessame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2013 à 12:49
 ma maman a peur des effets secondaires. Et mon chéri aussi a très peur. Il viendra avec moi au rdv avec l'anesthésiste. 

Moi j'ai plus peur des contractions, que l'aiguille dans le dos. 

Et comme tu le dis il faut suivre son instinct. 
babouche67 87 messages
babouche67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2013 à 15:41
 Coucou les filles,

Pour ma part ce matin j avais mon echo du 7eme mois, bebe va biens par contre il s'est remis e siege( il été en siège au début) et la c remit. J espère qu il va se retourner, le gynécologue a dit ce serait bien que le mois prochain il soit retourner, j espère que se sera le cas.

Autrement comme jesame, et lili,le gynécologue ma dit que je ferais pas de gros bebe ma 1ère 2,970 a la naissance et la bebe a 1,121 kg .

Sa passe vite aussi je trouve,  mais en même temps j ai hâte de la avoir avec nous pour que la famille soit au complet.

C est marrant des que les papas mettent la main il s arrêtent ce sont des coquins/coquines.

Voilà, bonne après midi a vous
lililui77 53 messages
lililui77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2013 à 23:22
 cc les filles moi je vais esayé daller le plus loin posible san péridurale mé je v la demander kan mm car moi je trouve ke le bb ce fatigue vite avc la péri et ke les maman ne resente pas trop les contraction apres c mon avi

Et ma puce va sapeller     <3 EMYLIA <3
RaruVi 43 messages
RaruVi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2013 à 23:33
 Je peux comprendre ton envie de ressentir mais une péri bien doser tu ressens sans avoir mal et attention car arriver a un certain stade les anesthésistes refusent de poser la péri. 
Par contre ça n'a pas d'influence sur le bébé car en cas de césarienne pour ralentissement du cœur du bébé donc s'il se fatigue on privilégie toujours la péri.

Après en travaillant dans ce milieu je n'ai sûrement pas le même regard, mais je peux comprendre que certaines ne veulent pas de péri. Récemment une des mes collègues à accoucher de son 3ème enfant sans péri mais elle m'a dit heureusement que plus on a d'enfant plus c'est rapide....
RaruVi 
nenette712 22 messages
nenette712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2013 à 10:41
 Coucou les filles, pour moi sa sera peridurale aussi etant tres tres douillette je ne me vois pas accoucher sans :)
Sinon au dernier rdv avec sage femme bebe aller tres bien mais mlle appuit deja legerement sur le col! Presser d'arriver apparemment
Ces derniers jours je ressens de plus en plus de contraction, le simple fait de marcher me tire dans le bas du ventre.
Certaine contraction sont legerement douloureuse comme une douleur de regle, pensez vous que c'est normal a ce stade de la grossesse? C'est mon 1ere enfant donc connais pas encore trop tout sa 
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2013 à 13:00

Bonjour,

Pour ma part la péri je ne pourrais pas y echappé ayant eu une cesarienne pour le premier j'ai entendue dire que la péri est fortement conseillé en cas de cesarienne d'urgence pour ne pas etre endormi totalement . Se matin il parlé de la péridural ds les maternelles sur france 5 .

nenette71 c'est pour quand ta DPA? 
BB1 15moisBB2 en route
nenette712 22 messages
nenette712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2013 à 13:05
 pour le 3 janvier normalement et toi celinem?
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2013 à 13:10

le 17 janvier
Pour les contractions voit avec ta sage femme si sa continue qu'elle ne decide pas d'arrivé trop tot qd meme .

BB1 15moisBB2 en route
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2013 à 13:11

Nenette si tu veut nous rejoindre sur notre groupe Fb c avec plaisir je te met le liens
https://www.facebook.com/groups/702563713106698/
BB1 15moisBB2 en route
nenette712 22 messages
nenette712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2013 à 13:14
 ah merci c'est gentil je vais aller voir sa alors :)
Bah tu vois quand j'ai vu ma sage femme lundi elle m'avai dis deja que le col etait encore long mais mou et que la tete de bebe appuit legerement! et depuis j'ai de plus en plus de contraction et certaine avec douleur de regle
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2013 à 13:16

tu devrait l'appelé je pense au moins tu peux lui demander elle pourras te rassuré  

BB1 15moisBB2 en route
nenette712 22 messages
nenette712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2013 à 13:19
 Oui j'pense que tu as raison j'appelerai voir ce qu'on me repondra car c'est quand meme trop tot pour qu'elle arrive 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.