Bebe pour janvier 2014 (Page 35)

Discussions

Auteur
nenette712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2013 à 18:51
 Coucou RaruVi pour ce qui est du prenom sa sera keyla pour ma fille
Et toi a tu deja un prenom en tete pour ton bonhomme?
jessame 43 messages
jessame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2013 à 18:53
 coucou Raruvi,
  Côté prénom, je galère avec mon chéri impossible de tomber d'accord
Donc pour l'instant on a le 2 ème, et le 3 ème prénoms.
Ma petite puce n'a toujours pas de prénom snifff. ;-)

Et courage comme tu dis c'est pour la bonne cause.
RaruVi 43 messages
RaruVi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2013 à 19:37
 Pour le prénom, on a bcp de difficultés à s'accorder aussi.... Mon mari déteste tout ce que j'aime, lui hésite entre 3, bien sur 3 que j'apprécie aussi. Donc il me laisse choisir dans les 3....

Par contre le 2ème et 3ème prénom ont été très facile à trouver puisque bebe portera le prénom de son papa et celui de son parrain....
Car pour des rasions familiales avec mon mari on ne voulait pas donner les prénoms des grand pères.

Et toi nenette, Keyla n'aura qu'un prénom?
Et toi jessame, les 2ème et 3ème prénom ont une signification (grand mère, marraine...)?
RaruVi 
jessame 43 messages
jessame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2013 à 19:44
 pour le choix des 2 et 3 ème prénoms ce sont les deux prénoms de ma grand mère que j'ai
malheureusement perdu l'année dernière. 
jessame 43 messages
jessame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2013 à 19:44
 pour le choix des 2 et 3 ème prénoms ce sont les deux prénoms de ma grand mère que j'ai
malheureusement perdu l'année dernière. 
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2013 à 19:46

Les prénom ben toujours pas trouvé, j'ai des idées qui plaise pas au papa (marlhon, evan) enfin sa lui plait pas du coup on est mal barer autant pour une fille on c'etait mis d'accord sur 2 autant la, sa va être de longue soirée dispute et discussion pour trouvé un qui nous convient a tous les 2 déjà pour le premier cT pas facile.
Nous par choix ils n'ont pas de 2eme et 3eme prénom, la famille de mon homme a eu du mal a comprendre pourquoi on voulais pas, mais nous on jamais reproché .

bonne soirée 
BB1 15moisBB2 en route
Lulu29270 7 messages
Lulu29270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2013 à 19:55
 Ma fille va s'appeler Linaya et en 2eme prenom celui de sa demi soeur.
Lulu29270
RaruVi 43 messages
RaruVi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2013 à 19:57
 Celinem, perso ça ne me choque pas qu'il n'y ai pas de 2ème et 3ème prénom.

Pour nous aussi ça annonce quand même des longues soirées car j'aime être sûre de moi à 100% pour ne pas regretter...

Celinem, perso ça ne me choque pas qu'il n'y ai pas de 2ème et 3ème prénom.
De mon côté, la famille de mon mari ne comprend pas que bebe portera nos 2 noms de famille malgré qu'on soit mariés, moi je porte mon nom de jeune fille accoler au nom de mon mari et donc bebe ça sera pareil....
Surtout que tous les enfants du père de mon mari ( mon beau frère et la belle sœur) ne porte pas son nom donc je trouve ça moche de juger un point que lui ne respecte même pas.

Enfin c'est aussi pour ça que nous n'annoncerons le prénom de bébé que le jour de sa naissance pour pas être obliger de subir les jugements des uns et des autres car souvent une fois né les gens osent moins critiquer
RaruVi 
nenette712 22 messages
nenette712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2013 à 20:01
 Oui qu'un seul prenom j'aurai aimé en donner 3 mais le papa veux pas
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2013 à 20:10

C'est clair ne pas dévoilé le prénom a la famille avant personne n'est jamais content et sa leur plait pas. pour le nom de famille on a choisie qu'il est suis de mon conjoint même si on est pas marier (peut être qui me fera ça demande un jour)

BB1 15moisBB2 en route
babouche67 87 messages
babouche67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2013 à 09:59
 Coucou les filles,

De notre côté, bebe aura aussi que un seul prenom pour la 1ère mon mari a voulut par rapport a la famille qu elle est le prenom de grand mère et marraine, mais ça fais beaucoup de chose sur la carte d identité,surtout qu'on l appelle toujours par son 1er prenom du coup bb2 aura qu un seul.

Nous hésitons entré 3 mais avons une préférence, par contre comme le disent. Enfantines, personne ne saura avant la naissance pour éviter les mauvaises langues de critiquer.

Bonne journée

lililui77 53 messages
lililui77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2013 à 09:50
 cc les filles sa va??

babouche sa va sa ce passe bien apart que ma gygy me dit que aparament elle n'est pas assez grossese donc on va voir demain si elle a grossi en un mois si elle a pri un peu.

Sinn tout va bien je la sen bien bouger elle aime me donner des cous lol elle frape sa mére lol mais des que son pére mes sa main sr mon ventre plus rien lol c trop drole mes il est dégouter de pas la sentir.et des fois je voi mon ventre qui fait des vague c marant.

Et je suis a 6 mois de grossese sa passe vite quand meme sa va.

J'ai commencer a acheter des vétements jai la baignoir  je v acheter acheter le reste plus tard.
jessame 43 messages
jessame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2013 à 10:59
 Bonjour, 
Lililui77, comme toi la sage femme était un peu inquiet car ma puce a une petite tête. Donc j'ai fait des prises de sang puis une écho de contrôle. 

Maintenant il est rassuré, sa tête grossi, juste une tête un peu allongée. 
Chaque bébé grandi à son rythme. 
Moi j'ai déjà hâte d'être au mois de novembre pour l'écho du 3 ème trimestre. 
Ma puce bouge bien aussi, elle danse dans le ventre a sa maman. ;-)
Sinon je n'ai toujours rien acheté. 
RaruVi 43 messages
RaruVi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2013 à 11:09
 Bonjour à toutes,

Je suis de même avis que vous je pense que ça passe vite même si à mon avis ce sont les derniers mois qui vont nous paraître les plus longs...

Moi aussi j'ai hâte de faire l'écho du mois de novembre, elle prévu le 18...

Sinon hier je suis allée faire 2/3 magasins avec mon mari mais rapidement j'ai ressenti des étirements dans le ventre qui m'ont empêcher de marcher assez rapidement. C'est dans un moment comme ça que je me dis que je suis bien contente que presque tous les achats soient quasi fait.
Et heureusement je suis maintenant en vacances qu'à mon congés patho mi novembre, et vous vous travaillez encore?

RaruVi 
jessame 43 messages
jessame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2013 à 11:26
 Bonjour RaruVi,

Moi je suis étudiante donc j'ai pas pu commencé les cours, je reprends à la rentrée prochaine.

Donc du coup je suis libre, je pense que je vais commencé mes achats ce weekend. Je trouve que je suis en retard. ;-)

Sinon qui pense faire une péridurale??? 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.