Bebe pour janvier 2014 (Page 34)

Discussions

Auteur
lililui77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2013 à 13:11
 A oui moi aussi lol sa c horible lol
lililui77 53 messages
lililui77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2013 à 13:11
 A oui moi aussi lol sa c horible lol
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2013 à 13:56

et oui qd la sciatique s'en mêle en plus ben aie aie aie ça fait mal
BB1 15moisBB2 en route
babouche67 87 messages
babouche67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2013 à 14:17
 Coucou les filles,
Félicitation lilui pour la fille. 
Comment se passe votre grossesse a part vos sensations dans le ventre?pour ma part, ça va a part le dos comme avant. Sinon je bien bb bouger, mon bidon est bien gros sa pèse. Demain j entame mon 7eme mois.

Niveau poids vous en êtes ou?? Moi j ai déjà pris un peu plus de 6 kilos.
Ça me travail un peu,, mais bon  c'est pour une bonne cause.

On achète tout doucement les biberons, lingettes....

Bonne après midi

Lulu29270 7 messages
Lulu29270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2013 à 14:38
 coucou les filles. pour vous donnez des nouvelles... Ma petite puce est tres basse donc je panique un peu. Sinon par moment j'ai l'impression de manquer d'air. sinon sa va pour nous 2.
Lulu29270
jessame 43 messages
jessame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2013 à 13:31
 Bonjour à toutes,

Courage les filles, et je me rends compte que ça passe très vite tout de même.

J'ai toujours rien acheté, je ne sais même pas par où commence. Je dois vraiment m'y mettre.

Sinon ma puce va très bien, me donne des coups....et de mon côté des douleur au dos, et au bas du ventre quand je reste trop longtemps debout.

3 ème écho le 08 novembre j'ai hâte...

Et de votre côté les achats en commencé?? Vous vous portez bien, ainsi que bout'chou???
Lulu29270 7 messages
Lulu29270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2013 à 13:49
 Mes achat sont presque fini car on ma donner et preter beaucoup de chose par a marraine et par ma soeur. Et sinon j'ai pris acheter des trucs en occasions (lit chauffe bib sterilisateur table a langer commode... ) et quand je fait les magasins le papa et moi on craque sur certain petit trucs donc sa va vite.

Lulu29270
babouche67 87 messages
babouche67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2013 à 15:17
 Coucou les filles,

Comme le dit jesame, sa passe très vite: déjà le 7 eme mois.
De notre côté on a pas tout mais déjà pas mal(du moins le plus gros pour la naissance( poussettes, nacelle,cosy, siège auto, transat,bib, tétines, lîngettes, sac hisotherme pour bib, brosse bib)
Une amie ma prêter beaucoup beaucoup d habits( super sympas )ainsi qu un berceau, porte écharpe bebe et cocoon.

Il nous reste Babyphone, puis matelas pour le changer, sortie de bain et encore quelque babioles.

Sinon je vais bien, mise a part un peu mon dos mais se ce n'est que ça!

Ou en été vous avec vos cours prépare accouchement? Moi j ai RDv le 22( j'avais RDv jeudi mais problème voiture)
Avez vous pris RDv anesthésiste??moi c pour novembre et mon echo du 7eme moi mercredi.

Bonne après midi a toutes

jessame 43 messages
jessame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2013 à 15:38
 coucou babouche67,

Mes cours de préparation commence pas avant le 2 décembre.
Rdv anesthésiste prit pour le 11 décembre.

Tu as déjà le plus gros alors c'est bien. Mon écho fu 7 ème mois c'est le 2 novembre.( c'est surtout fin 7 ème mois).

Je dois vraiment m'y mettre alors pour les achats. 
Emeliyne 1 messages
Emeliyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2013 à 16:10
 Coucou à toutes,

J'arrive un peu tard :/, pour ma part BB1 est prévu pour le 02 Janvier.

Voila, à bientot
Lulu29270 7 messages
Lulu29270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2013 à 16:16
 Moi examen avec la sage femme le 14 octobre 1er entretien preparation a la naissance le 16 et prochaine echo le 12 novembre. Mais tjr pas de rdv avec l'anestesiste je pense qu'on me dira sa avec la gygy le mois prochain.
Lulu29270
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2013 à 16:35

Pour l'anesthésiste normalement c 1 mois avant l'accouchement. 

Emelyne bonjour et bienvenue fille ou garçon?

Les filles rejoingné nous sur la groupe fb Mamounettes en force on discute de la grossesse partage nos photo et au moins a l'arrivé de nos loulous on continuera a se parlé. je vous mets le lien 
https://www.facebook.com/groups/702563713106698/

J'espère que vous nous rejoindre. 

Bonne fin de journée mais on continue a parlé sur le forum 
BB1 15moisBB2 en route
Lulu29270 7 messages
Lulu29270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2013 à 17:05
 J'ai rejoind. ce sont que des maman pour janvier 2014. Perso je sens que ma petite puce va rriver plutot mi decembre ou fin decembre.

Lulu29270
nenette712 22 messages
nenette712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2013 à 17:21
 Bonjour a toutes,
enceinte de 6 mois, bebe prevue pour le 3 janvier :)
Hate qu'elle arrive mais peur aussi de ne pas assurer

RaruVi 43 messages
RaruVi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2013 à 18:45
 Bonjour a toutes,

Pour moi ça va, les vomissements commencent enfin a s'atténuer. Par contre d'autres petits "inconvénients" apparaissent comme le reflux gastrique et la sciatique mais c'est pour la bonne cause.
Sinon mon ventre commence a bien grossir et je prend un peu de poids mais c'est raisonnable... Et mon petit bonhomme bouge de plus en plus, grandit et grossit bien.
J'ai fait le test pour le diabète gestation bel et ouf c'est négatif .

Perso, j'ai quasiment déjà fini les achats pour son arrivée et mon séjour a la maternité.
Cependant il me manque la table a manger que j'ai mis sur la liste de naissance.
J'ai même déjà acheter des vêtements en 6 mois car je n'arrive pas a résister et je profite souvent de promo ou de ventes privées.

En ce qui concerne les cours d'accouchement je commence le 30 octobre j'ai hâte même si beaucoup de chose me sont déjà familières car je suis infirmière.
On a eu l'entretien précoce avec la sage femme, j'ai trouver ça sympa mais sans plus, en revanche mon mari a plutôt bien apprécier.
Pour le rdv avec l'anesthésiste il est possible de la faire a partir de 7mois...

Et au niveau choix du prénom ou en êtes vous?
RaruVi 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.