Salut celinem, je pense que c'est tous les garçons qui bouge comme ça le miens ne tiens pas en place je t'assure c'est dure dure de le gardé a l'œil sava je n'est pas ce soucis avec lui au niveau du bain enfin g pu ce soucis je veux dire avant il grimpé sur le bord de la baignoire pour atteindre le lavabo et aller chercher la boite a lentille de son papa je t'assure cette horrible cava il n'est jamais tombé et bien heureusement je dirais !!! La son nouveau jeu c ce mettre dans sa chaise haute et grimpé sur la table pour atteindre l'ordi portable lol .
C'est mimi qu'il é déjà une complicité comme ça, si ces un garçon que tu attends tu va te tiré les cheveux lol.
Niveau kilos je prends et je perds donc je ne men fais pas pour ca mais j'essaie juste de faire attention au poids du bebe je veu que mon fils ne depasse pas 3kg comme mon autre fils sinon je mange de tous et n'importe quoi avec beaucoup de grignotage .
Coucou cecile37 : félicitation pour ta petite fille c ton 1er bebe?
Salut celinem , mon fils faisais 2kg930 c etais une toute petite crevette lol tout sage et maintenant un vrai pirate je te jure, je pense que je vais me dirais les cheveux quand il sortira lol . Tiens moi au courant pour demain j'espere qu'il va pas faire le timide ton petit bout .
Sinon ton petit va mieux? il s'apelle comment ?