Bebe pour janvier 2014 (Page 33)

Discussions

Auteur
Msih
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2013 à 21:34

Salut celinem, je pense que c'est tous les garçons qui bouge comme ça le miens ne tiens pas en place je t'assure c'est dure dure de le gardé a l'œil sava je n'est pas ce soucis avec lui au niveau du bain enfin g pu ce soucis je veux dire avant il grimpé sur le bord de la baignoire pour atteindre le lavabo et aller chercher la boite a lentille de son papa je t'assure cette horrible cava il n'est jamais tombé et bien heureusement je dirais !!! La son nouveau jeu c ce mettre dans sa chaise haute et grimpé sur la table pour atteindre l'ordi portable lol .

C'est mimi qu'il é déjà une complicité comme ça, si ces un garçon que tu attends tu va te tiré les cheveux lol.

Niveau kilos je prends et je perds donc je ne men fais pas pour ca mais j'essaie juste de faire attention au poids du bebe je veu que mon fils ne depasse pas 3kg comme mon autre fils sinon je mange de tous et n'importe quoi avec beaucoup de grignotage .

Coucou cecile37 : félicitation pour ta petite fille c ton 1er bebe?

celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2013 à 08:58

Salut Msih:Oui si ces un garçon je risque de prendre cher mdr on verra demain vite que ça arrive.
Mon premier faisait 2kg580 a la naissance et moi +12 mdr du coup on te fait angoissé pour rien surtout pour le premier mdr donc pour lui je ss plus sereine et on verra bien si il sera plus gros ou pas que son frere, apres on ma dit que le 2nd est plus gros que le 1er du coup je me dit que ça devrait allé pour moi lol. Combien faisait ton fils??

BB1 15moisBB2 en route
Msih 18 messages
Msih
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2013 à 15:09

Salut celinem , mon fils faisais 2kg930 c etais une toute petite crevette lol tout sage et maintenant un vrai pirate je te jure, je pense que je vais me dirais les cheveux quand il sortira lol . Tiens moi au courant pour demain j'espere qu'il va pas faire le timide ton petit bout .

Sinon ton petit va mieux? il s'apelle comment ?

babouche67 87 messages
babouche67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2013 à 15:24
 Coucou a toutes et bienvenues aux nouvelles,

Cécile, comment vas tu? Je me souviens de toi, nous sommes quasiment au même jour pour EPA moi c est pour le 5 janvier. J attend un petit garçon.

J ai aussi très très mal au dos( acupuncture, Line et ceinture de grossesse). J ai également aussi déjà senti comme des petits cop,électriques dans le bidon.

Bonne après midi a toutes

celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2013 à 16:34

Coucou a toutes:

Msih : j'ai eu mon echo se matin et des bouboulles et un kiki était en plein milieu de ses jambes, je l'est vue avant même quel me l'annonce, tous vas bien pour lui. 

BB1 15moisBB2 en route
cecile372 82 messages
cecile372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2013 à 16:41
 Oui pour moi c mon premier ptit bou alors en + une petite fille c trop bien!!!
Tu as de la chance Babouche67 on te donne des choses pr essayer de te soulager!
Prise de sang hier pour le diabète faite, je pensais que ça allait etre plus dur que ça mais non g réussi à tenir le choque! tout a l'air normal à part une valeur que je ne comprends pas trop... je verais sa avec ma gynéco! Mais tout a l'air bien et heureusement!

jessame 43 messages
jessame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2013 à 17:51
 Félicitation celinem.
De mon côté je me suis inscrite à la maternité hier, 
Avec mon chéri on a fait la reconnaissance anticipé. Petit moment d'émotion

Hâte de refaire une écho pour voir l'évolution de ma petite puce. 

Bisous
Msih 18 messages
Msih
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2013 à 18:22

coucou celinem , prête a te tirais les cheveux lol
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2013 à 19:08

Merci.
Msih oui prête lol et toi tu connais le sexe?

BB1 15moisBB2 en route
babouche67 87 messages
babouche67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2013 à 20:10
 Coucou a toutes,

C est marrant de voir chacunes les différences fille/garçon.
Je sais pas si c est parce que c est mon cas, mais j ai l impression que pour fin/début d année il va y avoir beaucoup de garçons. Entre le forum et mon entourage.

Cécile, c est vrai que j ai de la chance par contre l acupuncture m aide pas vraiment comparer au modelage qui est très très efficace.

C est le moment alors de définir le prenom!!!! Pour nous c est déjà fais mais on le dit pas a l entourage avant la naissance.

Bonne soirée a toutes
Lulu29270 7 messages
Lulu29270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2013 à 13:47
 Bébé 1 prevue pour le 14 janvier.
Lulu29270
lililui77 53 messages
lililui77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2013 à 20:40
 cc les filles sa va ?? moi oui 

Quoi de beau???

Moi sa yé je connais sa sera une petite fille <3 tout va bien pour elle mais la gygy me dit quelle n'est pas trop grosse dc fo kon voi si elle a grossi mais sinn tt va bien elle pouse bien.

Et niveau de moi lol jai souvent mal a la tete et quand je marche jai mal au ventre vous sa vous le fait????
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2013 à 21:50

Coucou
Ca va bien 
Lillui felicitation pour ta petite fille, alors pour répondre a ta question moi je suis dans le même cas et en plus il grandit pas trop du coup je doit m'allongé au moins 3h par jours du coté droit mais pas évident avec mon ainée qui a 17mois 

Pour les douleurs je pense que ces ligamentaires tu devrais en parlé a ton gyneco ou sage femme

BB1 15moisBB2 en route
lililui77 53 messages
lililui77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2013 à 22:27
 Merci celinem je lui en ai parler c pr sa kel ma mi en arret mais bn fo bien je sorte un peut lol dc kan je marche trop sa tire mais bon tempi
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2013 à 22:45

Lililui qd tu marche tu marche doucement tu te fais attendre, moi la journée je vais promnener avec mon fils (parc,....) je peux pas le laissé enfermé , sa me tire aussi au bout d'un moment et apres c'est la sciatique qui prend le dessus si j'ai trop forcé dans la journée .

BB1 15moisBB2 en route
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.