Bebe pour janvier 2014 (Page 32)

Discussions

Auteur
Msih
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2013 à 19:37

Coucou les filles comment allez vous? Ca pourrais allez mieux mon petit prince et malade il es depuis hier a 39° de température donc rdv chez le docteur et il a une rinofareihgite .

Comment ce passe vos grossesse ?

celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2013 à 20:52

a pas cool que ton petit bout soit malade courage , la nuit il dort bien quand meme?
BB1 15moisBB2 en route
Msih 18 messages
Msih
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2013 à 16:44

Kikou celinem, oui et non notre chambre est tellement froide qu'il c endormi dans notre lit tellement y monté en température . La sa va la température a baissé donc tous va mieux.

Et toi comment va tu?

violinette 2 messages
violinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2013 à 17:33
 Bonjour à toutes,
Je suis consciente d'arriver un peu tard sur ce forum, mais je serais ravie de papoter avec vous de ma grossesse. J'ai déjà une petite fille qui va avoir 3 ans en fin d'année et BB2 est prévu pour le 24 janvier...Ma grossesse se déroule assez bien dans l'ensemble j'ai juste pas mal d'inquiétudes quand à la prise de poids...j'avais pris plus de 20 kilos à ma première grossesse!!! J'ai mis beaucoup de temps à les perdre et j'ai bien l'impression de suivre le même chemin...(+7 kilos depuis le début!!!) Bref, j'ai quelques petites angoisses, et je vous avoue que je serai heureuse de pouvoir parler avec d'autres filles qui vont accoucher en janvier!!! A bientôt j'espère..

Msih 18 messages
Msih
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2013 à 18:44

Coucou violinette, comment va tu? Tous d'abord toute mes félicitations pour cette seconde grossesse. La prise de poids je pense qu'on n'y peut rien on es enceinte lol, enfin je peux rien dire sur la prise de poids car j'ai pris que 3 kg depuis ma grossesse et ma dpa et pour le 15 janvier et a mon fils j'ai pris 10 ou 15 kg je me rappel meme pu. Sinon tu attend quoi un petit garçon ou une petite fille?

celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2013 à 21:32

Coucou Msih: oui moi ça va, mon fils est un peu encombré et hier il est tombé dans la salle de bain et il a tapé la tête, bcp de peur car il a pleuré et après perte de connaissance et après il a pleuré donc nuit pleine d'angoisse pour moi et tous vas très bien pour lui ouffffff mais vue que ces pas la prmeiere fois je n'est pas appelé les pompier et fait ma surveillance car il a repris et été vraiment bien plus de peur que de mal heureusement.

Coucou Violinette:felicitation pour ta grossesse, tkt la prise de poids je pense qu'on fait pas vraiment se qu'on veut a moins d'evité tous grignotage et favorisé legumes et fruit ou sinon je connais pas de remede.

BB1 15moisBB2 en route
papillonbleue44410 90 messages
papillonbleue44410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2013 à 23:02
 bsr zu nouvelle pour mou dpa le 20javier et 4kgs pour le moment jai pris 12kgs au 3 autre grossesses et 33 a ma premieres donc pas dangoisse
Msih 18 messages
Msih
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2013 à 12:52

Coucou celinem, j'espere que ton fils va mieux? Il a fait comment pour tomber?
cecile372 82 messages
cecile372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2013 à 14:41
 Coucou à toute!
J'étais deja venu sur ce forum en debut de grossesse mais depuis pas eu trop le temps!!!!
Bébé est prévu pour le 6 janvier et sa sera pr ma part une petite fille!!! trop heureuse!
Jusque là tout va bien à part ce mal au dos au travail! g parfois l'impression k'on me donne des coup de poing lol.
G aussi comme des courants électrique ki passent sur un coté de mon bidou je sais pas si ça le fait à certaine mais sa fait trop bizarre!!!
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2013 à 19:24

Coucou Msih: son nouveau jeu c'était de rentré et sortir du bain les pied trempé sauf que j'ai prèvenu une bonne trentaine de fois et la boubadaboum il ces retrouvé les 4 fer en l'air bcp de peur pour moi qu'il a du ressentir d'ou la perte de connaissance, enfin il va très bien tjrs autant actif mdr donc pas de pb a l'horizon mais wahouuuuuuuu quel peur de ma vie.

Ce qui est énorme a cette grossesse c'est que bébé bouge 2fois plus quand il entend Maxou pas très loin de lui du coup je me dit qu'une alliance contre maman et entrain de se formé "in utero" et "extra utero" enfin on verra a la sorti mdr. 

Pour les kilo je ne me fait pas de bile après j'espère ne pas en prendre plus de 15 oui l'espoir fait vivre mdr, du coup j'essaie les repas très équilibré et surtout pas de grignotage je m'autorise un gouté avec mon fils.

BB1 15moisBB2 en route
xena62420 7 messages
xena62420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2013 à 19:28
 bsr moi c pour le 23 janvier 2014 jatent un petit garcon et toi bisous
xena62420 7 messages
xena62420
Mamanaute
Débutante
xena62420 7 messages
xena62420
Mamanaute
Débutante
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2013 à 19:52

Bonsoir Xena: Ma DPA est prévue pour le 17 janvier, pour ma part j'espére le savoir mardi matin car jusqu'a présent il a fait son pudique . 
Félicitation pour ton petit homme
BB1 15moisBB2 en route
violinette 2 messages
violinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2013 à 21:17
 Merci à toutes pour votre accueil et pour vos réponses...je pense que ça me fera du bien de papoter avec d'autres futures mamans...Comment se passent vos grossesses?? Et avec vos enfants tout se passe bien?? Je vous souhaite à toutes plein de bonheur dans tous les cas.
Pour ma part tout se passe bien (mise à part cette obsession du poids, mais je peux facilement passer outre...).
Je ne serai pas là de la semaine parce que je dois partir en déplacement pour mon travail...je vous souhaite donc à toutes une bonne semaine.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.