Bebe pour janvier 2014 (Page 30)

Discussions

Auteur
RaruVi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2013 à 21:59
 Bonjour a toutes,

Comment allez vous? 
Moi ça va, je suis en vacances pour 3 semaines ca va me faire le plus grand bien car je commence vraiment a fatiguer au boulot....

Pour nous, L'Echo c'était mercredi et donc mon pré sentiment s'est confirmé, c'est un petit garçon.
Selon les estimations, il pèse 470g pour une 20 de cm.

Jessame, il va falloir penser à ta fille et a toi et te reposer, moi j'ai eu une semaine d'arrêt au mois d'août et après ça allait beaucoup mieux.
Par contre je trouve que tu commence super tard tes cours de préparation à l'accouchement.
Perso je les commence fin octobre car la mater préfère que les cours soit finis un mois avant le terme, et comme les cours s'étalent sur 7 semaines....

Lililui, repose toi bien tu verras après tu te sentiras que mieux. Ton gynéco t'a mis sous magnésium? Car ça permet de réduire les effets de tiraillement
RaruVi 
jessame 43 messages
jessame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2013 à 22:09
Salut Raruvi

Je trouve aussi que ça débute très tard mais je n'avais pas trop le choix.
La sage femme est débordé. 

Merci.  Je vais me reposer le plus possible, surtout pour ma petite puce.

Et félicitation.

Msih 18 messages
Msih
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2013 à 23:09

Coucou je suis toute nouvelles parmi vous. J'ai ma Dpa pour le 15 janvier 2014 et je suis maman d'un petit garçon de 17 mois.
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2013 à 13:17
 bonjour,

Pour les cours de prepa le principale ces que tu arrives a faire les cours que tu as envie et surtout que les cours soit bien.

Bienvenue Msih,Comment se passe ta grossesse? car pour ma part ma DPA est le 17 janvier et mon petit bout va avoir 17 mois le 11 septembre.
BB1 15moisBB2 en route
Msih 18 messages
Msih
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2013 à 18:45

Coucou célinem, ma grossesse ce passe a merveille , le mien va avoir 18 mois le 28 septembre .

Et toi elle ce passe comment ta grossesse ?

celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2013 à 19:35
 Tous se passe tres bien malgres la fatigue et le petit qui demande bcp bcp d'attention mais bon faut faire avec, malgres tous il est adorable me fait des bisous sur le ventre et parle au ventre mdr.
BB1 15moisBB2 en route
papillonbleue44410 90 messages
papillonbleue44410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 08:26
 sa y es grand jours fille ou garcon verdict a 10h20 trop presser je tiens pas en  place  pour faire des achats surtout car 3 garcons avant donc pas le choix si nenette je crouse les doigts 
papillonbleue44410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 08:26
 sa y es grand jours fille ou garcon verdict a 10h20 trop presser je tiens pas en  place  pour faire des achats surtout car 3 garcons avant donc pas le choix si nenette je crouse les doigts 
jessame 43 messages
jessame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 18:08
 salut à toutes,

Alors papillonbleue44410 fille ou garçon???

Sinon de mon côté des douleurs au bas du ventre, le ventre qui tire, les malaises bref ce n'est pas la joie.

Courage les filles gros bisous.
Msih 18 messages
Msih
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 19:36

Coucou celinem, a c'est mimi qui te fais des bisous sur le ventre, moi rien du tout il prête même pas attention a sa maman lol, quand je lui mais la main sur le ventre y joue avec mon nombril !!

Sinon tu attends une fille ou un garçon ? Tu es de ou

papillonbleue44410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 19:54

bon ben se sera un petit mec pour moi
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2013 à 20:57
 Coucou
 Msih, oui il est gentil mais des fois il frappe le ventre et joue avec mon nombril aussi lol mais depuis le debut il vois son papa parlé a mon ventre et faire des bisous du coup je pense qui reproduit se qui voit. j'ai l'impression qu'il demande de plus en plus d'attention en plus je suis a la maison depuis presque le debut car j'ai eu quelque perte de sang bcp de fatigue et mal en bas du ventre (je suis aide soignante)
Je suis du 13 a coter de Aix et toi??

Jessame: pas cool tous ça, tu est seul ou quelqu'un avec toi quand ça t'arrive? pour les douleur tu as essayé le spafon?

Papillonbleu: felicitation meme si une fille aurais été genial pour toi. Ils ont quel ages tes garçons?
BB1 15moisBB2 en route
papillonbleue44410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 21:04
 ma fille a 19 ans et mes fils 15 12 et 2 ans
Msih 18 messages
Msih
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2013 à 12:21

Coucou celinem, j'espere que tu va bien ? Oui j'ai le meme souci avec mon fils il a changé de comportement depuis ma grossesse il etais déjà capricieux mais la c'est pire et y me demande énormément de calin . Pour ma part g toujours été la maison lol j'envisage de trouvais du travail apres que mes deux petit prince vont a l ecole .

Le métier d'aide soignante demande bcp d effort ma mere travaillé dans sa . Je suis du pas de calais (62)

Papillonbleue félicitation pour ton petit garçon, j'ai l'impression que pour les janviettes ces bcp garçon . Y snt grand tes enfants .

celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2013 à 13:56

Coucou Msih: oui tous va bien, enfin j'espere que l'arrivé du prochain le calmera un peu on verra bien si les caprices vont se calmé. Tu l'occupe comment ton grand? moi il est a fond sur barbapapa et me le demande toute la journée j'essaie de mettre des limite mais pas facile surtout quand il s'assoit sur le canap et demande babapapa en me donnant les telecommande.

BB1 15moisBB2 en route
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.