bonjour,
j'ai appris par test de grossese vendredi que j'étais enceinte de bb2, samedi matin j'ai fais une prise de sang pour confirmer qui est positive. Si je suis les calendriers d'internet,la date serait pour le 4 janvier 2013. D'apres mon taux je suis a 2 voir 3 semaines environ.
je suis contente de pouvoir partager cette joie avec d'autres mamans ou futures mamans.
bonne journée
bonjour a toutes,
bienvenue a bynsha,
j' ai aussi de temps en temps de tiraillement dans le bas du ventre, j'ai l'impression d'en avoir plus en fin de journee
pour ma part, j'ai téléphoner au gyneco, j'ai rdv le 27 mai.
bonne journée a vous toutes, .
je pense que les tiraillements sont normaux en débt de grossesse, j'avoue qu eje me souviens plus de ca pour ma 1ere mais c'était il y a plus de 8 ans .
c'est vrai qu'a ce stade nous sommes toutes impatiente d'avoir notre 1er rdv chez le gyneco!!!
bonne journée a toutes et prenez soin de vous
je pense que les tiraillements sont normaux en début de grossesse, j'avoue qu eje me souviens plus de ca pour ma 1ere mais c'était il y a plus de 8 ans .
c'est vrai qu'a ce stade nous sommes toutes impatiente d'avoir notre 1er rdv chez le gyneco!!!
bonne journée a toutes et prenez soin de vous
bonjour a toutes!!
moi bb2 prévu le 01 janvier 2014!!! cela promet je pense un noel a la maternité se sera le plus beau des cadeau!!
prise de sang pour verifier que le taux monte bien demain matin est rdv le 15 mai pour voir que tout va bien car
j'ai eu des soucis d'endometriose apres bb1..... La galère... Alors je croise les doigts!!!!!!