Bonjour à toutes,
J'ai 27 ans, enfin, 28 ans demain ^^ et enceinte de 28 jours demain aussi ^^ Mon accouchement est prévu pour le 20-23 janvier.
C'est ma première grossesse... j'ai arrêté la contaception et je suis tombée enceinte en moins d'un mois, c'était super =)
En ce moment, je lis beaucoup pour me renseigner sur toute cette aventure, il y'a tellement de choses à connaître... j'ai même commencé à acheter des vêtements pour femmes enceinte ^^
J'ai mon premier rdv chez la gyneco le 4 juin! je sens que ça va être émouvant =)
bjr jai mon echo de datation demain a 15h30 mon medeci traitant ma done la pds de toxo a faire il ma dit bb prevu pour le 17janvier a peu pres a confirmer demain jespere voi bb je suis a 6sa et 3j donc je croise les doigts sinon rdv gygy le 31 mai
coucou a toutes et bienvenues aux nouvelles,
comment allez vous??
Pour ma part bien mieux, c'est un soulagement de me sentir mieux, d'être en forme et de pouvoir vivr bien ce début de grossesse!!!
J'avais le ventre très barbouiller, à quasi ne plus pouvoir marcher,c'état très désagréable, j'avais l'impression d'etre une baleine qu'on me déchicter le ventre, l'estomac.n Bref apres conseil d'une amie enceinte, j'ai contacter mon gyneco qui m'a confirmer que je pouvis prendre de l'oméopathie je suis donc aller a la pharma et une préaratrice très sympa m'a propose des huiles essentieils bien plus naturel et très très efficace a prendre une goutte sur un petit morceau de pain des le matin au reveil et sa fait effet 24 heure (ce qui evite comm el'homeo d'en prendre plusieurs fois par jours) en gros c'est du zeste de citon, le top du top emme m'avait dit que c'était très radical, ben effectiveùent je souffle!!!
donc si certaines d'entres vous sont comme moi, vous pouvez aler chercher ca,
Voila, du coup je me sens bien mieux!!!
bonne apres midi a toutes