Bebe pour janvier 2014 (Page 18)

Discussions

Auteur
ninou7631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 22:03
 coucou a toutes!

je viens d'aller voir mon doc bb arriverai a peu pres vers le 19 janvier je suis a 5SA

je suis contente mais attend l'écho de la semaine prochaine car la petit sac vide...
malie2 3 messages
malie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 22:23
bonjour, j'attend bb 3 pour janvier. Mon 1er à 8ans 1/5 et ma 2ème 4ans1/5
malie2 3 messages
malie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 22:24
bonjour, j'attend bb 3 pour janvier. Mon 1er à 8ans 1/5 et ma 2ème 4ans1/5
babouche67 87 messages
babouche67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 10:34

bonjour a toutes,

félicitations et bienvenues aux nouvelles!!!

Océlia contente que tout aille, bien, en effet si je me trompes pas je te suivais beaucoup car je crois que la date est le 04 janvier comme moi et effectivement ca fesait un moment que je te voyer plus!!!

Pour ma part étant donnée qu'il y a 2 ans j'ai fais un oeuf clair,( et que du coup je suis anxieuse) j'avais ma 1ere echo heir apres midi donc pour l'instant tout est bon, le foetus et effectivement tres petit, mais on le voit et mon gyneco m'a afis ecouter les mouvement ca fais bizarre. je suis a 6 semaines, j'ai rdv a nouveau debut juin.

bonne journée a vous toutes, c'est vtaiment sympas car on est plusieurs a avoir les dates d'accouchement prévu le meme jour!!!!!!

babouche67 87 messages
babouche67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 10:35

bonjour a toutes,

félicitations et bienvenues aux nouvelles!!!

Océlia contente que tout aille, bien, en effet si je me trompes pas je te suivais beaucoup car je crois que la date est le 04 janvier comme moi et effectivement ca fesait un moment que je te voyer plus!!!

Pour ma part étant donnée qu'il y a 2 ans j'ai fais un oeuf clair,( et que du coup je suis anxieuse) j'avais ma 1ere echo heir apres midi donc pour l'instant tout est bon, le foetus et effectivement tres petit, mais on le voit et mon gyneco m'a afis ecouter les mouvement ca fais bizarre. je suis a 6 semaines, j'ai rdv a nouveau debut juin.

bonne journée a vous toutes, c'est vtaiment sympas car on est plusieurs a avoir les dates d'accouchement prévu le meme jour!!!!!!

mes6s 16 messages
mes6s
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 10:45
 Coucou les filles,

Quoi de beau de prévu aujourd'hui???

Pour moi c'est écho de datation,en espérant qu'il puisse bien dater le début de grossesse.
Zomme peut pas venir il travail,alors ça sera avec les 4 loulous j’espère qu'ils vont être sage.

Bonne journée a toutes
coralie1306 51 messages
coralie1306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 11:03
 salut
les filles je suis en totale détresse et totale angoisser!!!!! je suis allée voir mon médecin vue que ma gygy pouvais pas me prendre avant fin juin et m'a bien confirmé se que je pencé mon taux et assez faible d'aprés lui!!! je refait un controle demain!!! j'ai peur!!!

j'éspére que vous allez bien bisous

Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2013 à 11:22
 Celles qui ont déjà eu une écho je vous envie !!!! Je dois attendre le 3 juillet pour un 1er examen par contre je sais pas si y'aura une échographie, ça fera 12 semaines aménorrhée et selon les témoignages il faut au moins ça pour voir qqchose et pas être déçue ! J'ai encore du mal a réalisé tant que je ne l'aurais pas vu ! Et sinon comment ça va aujourd'hui les filles ?
papillonbleue44410 90 messages
papillonbleue44410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 13:29

bjr moi rdv le 31 mai jespere avoir une echo car sais long quand mm la pds es a 5947ui je pense que sa correspon bien
ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2013 à 13:49
  •   salut les filles coment allez vous ??? moi trés bien on a eu rdv a l'ophtalmo pour la grande car elle porte des lunete et tout va bien 'est yeux vont un peu mieu. 
  • Babouche oui on s'est suivi au début jeste que je pensait ma DPA le 18 janvier lol mais ma gygy dit le 20 bon pour deux jours on va pas chipoté lol 
  • J'avait une questions a vous posé est ce que vous avez était suivi par votre medecin traintant pour votre grossesse car pour le mois de juin j'ai personne qui me prend en consultation et bu que j'ai des prise de sang a faire tout les mois  je me damandait si sa aller le medecin traitant??? 
  • Allez bisouile les filles maintenant mes filles vont jouer chez leur amis et moi vais faire du ménage pffff lol
mes6s 16 messages
mes6s
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 14:02
 Oui le médecin peut tout a fait te l'ai prescrire et analyser tes résultats.
Heureusement d’ailleurs,beaucoup ne sons suivis par la maternité ou un gygy cas partir du 8 eme mois
melane35 8 messages
melane35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 14:21
 Bonjour!
Pour mes 3 premières grossesses,j'ai toujours été suivi par mon médecin traitant et j'ai jamais eu de souci et là pour bb4 je fais pareil.
Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2013 à 16:45 - Modifié le : 15-05-2013 à 16:46
 C'est mon médecin traitant qui me suit tous les mois pour prise de sang etc et pour les écho et examen obligatoire c'est le gyneco.
babouche67 87 messages
babouche67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 18:20

coucou a toutes,

mince, je pensais que j'avais au moins une copine ou la date prévue d'accouchement est prévue le 04 janvier!!!!!!

on s'est totalement planter alors Ocelia, mais l'essentiel c'est que nos grossesse se passe pour le mieux et que les bébes soient en bonne santé.

pour moi un peu nauséeuse mais je vomis pas, juste barbouiller et sinon très fatigué.

bonne soirée a vous toutes,

melane35 8 messages
melane35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 19:31
 Je ne sais pas si ça peut te convenir mais moi c'est prévu pour le 05 janvier!!!
pour moi,les nausées sont moins fréquentes mais barbouiller de temps en temps!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.