Pleins de questions sur l'allaitement HELP ! (Page 2)

Discussions

Auteur
mayamel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2013 à 09:52
 Bonjour Justine91,
Je pense que la tétée de bienvenue est importante aussi bien pour le bébé que pour la maman déjà ensuite chacune est libre de son choix de continuer ou non. L'allaitement a des bienfaits et permet de créer un lien fort entre la mère et l'enfant et crois moi le papa peut participer en étant présent près de vous, pour lui c'est tout aussi magique et émouvant. Et il peut effectivement participer en tête a tête avec le bébé lors du bain etc. Pour ma part l'allaitement était une évidence et ce fut un allaitement prolongé, il n'y a pas eu de sevrage, mon fils s'est arrêté de lui-même à l'âge d'un an et demi passé en complément bien sur de tout un panel d'aliments, sur la fin il tétait le matin et le soir et le reste du temps repas normaux. Ce fut une expérience extraordinaire que j'ai bien l'intention de revivre avec bébé2.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.