Quels taille de vetements

Discussions

Auteur
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2013 à 12:11
bonjour,

j'aimerais savoir s'il vaut mieux acheter des vêtements de naissance ou du 1 mois pour le début. le terme est prévu le 16 août je voudrais savoir s'il fau acheter des vêtements d'été ou plutôt un peu plus chaud.
merci c'est mon 1er bb du coup un peu perdu.
bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 10:01
 Ca dépendra de la taille de ton petit loup ....

Il vaut mieux avoir un ensemble de chaque, je dirais, de bien chaud, même si c'est au mois d'aout.
Car les 2 premiers jours après la naissance, le système de régulation de température de ton bébé n'est pas au point, et du coup, même s'il fait chaud, il risque de se refroidir rapidement.

La sage femme nous a dit, aussi que 0m, c'était surtout s'il était prématuré. Bon, on ne sait jamais ...

Du coup, moi, j'ai :
-> Un ensemble pour la naissance de chaud en 0m
-> quelques ensemble d'été à 0m
-> Un ensemble pour la naissance de chaud en 1m
-> Quelques ensemble d'été en 1m

Après, j'aviserais quand il sera là, mais j'ai plus de 1m que de 0. Il y a plus de chance qu'il passe par cette étape. Et si vraiment il est petit, on est toujours à temps de retrousser les manches ;o)

Dans la valise, j'ai aussi UN pyjama en velours en 3 mois ! mdrr au cas ou il y aurait l'effet inverse et que ce soit un gros gabarit ! lol
Si vraiment c'est le cas, pour le reste du séjour, son papa m'en ramènera plus pour quand il faudra le changer, mais je n'emmène pas tout non plus.

Bonne fin de grossesse !
zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 11:34
 merci de ta réponse. du coup je vais pas trop acheter en 0 m je vais faire comme toi. bonne continuation à toi aussi
bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.