Coucou !
Y a t-il des femmes qui accouchent en juin 2012 ?!
nonnnnnnnnnnnnnnnnnn?
Coucou Maria 223 !!! Moi il serait prévu pour un mois avant en Mai 2012 !!! Félicitation à toi !!!
Coucou Maria 223 , moi c'est prévu pour fin avril 2012 !!! Félicitation !!!
moi c'est pres vu pour juin
félicitation à vous toutes !!!
moi c'est pour le 04/06/2012 et apparament ce sont des jumeaux, mais à confirmer !!
Tu attends des jumeaux maria??? Félicitation!!!
Comment ça se fait que tu es déja au courant?
Moi, c'est prévu pour le 06 juin 2012!
Nathalie
c'est par rapport au taux de beta hcg nathalie !!
Salut tout le monde
Je suis une futur maman de 24ans, Bébé est prevu pour début juin.
J'ai des nausées le matin au reveil, perte d'appétit j'ai perdu 2kilos depuis le debut, Et mes seins me font mal depuis le début de la grossesse aussi ( ca a été d'ailleur le signe pour faire mon test apres le retard de regles )
Niveau bidouf on voit pas grand chose pour le moment hate qu'il s'arrondisse!
coucou
moi c prévu pour le 07/06...
salut les filles !
Est ce que ca se voit chez vous ? moi on voit rien du tt je suis a -3kg en 2mois !
j'ai vrmt hate que mon ventre s'arrondisse
bises bonne jrneé
coucou sandra,
moi aussi j'ai commencé par perdre 2 kg au début et la, j'en ai repris un, cela ne se voit pas tant que ça...je sais que mon ventre a gonflé et a commencé à s'arrondir mais moi je le sais, cela ne se voit pas franchement de l'extèrieur...
Salut Carine !
Ca va mieu depuis 2jours plus de nausées le matin mais tjr perte d'apetit le soir au repas !
Mon ventre est joliment arrondit surtout le soir ca se voit bien mais la jrnée il est plus ou moin normal !
Je suis dans ma 10eme semaine de grossesse et la semaine prochaine je v faire ma 1ere echo j'ai super hate de voir mon pt bout !
Bonne jrnée
cc les filles
cela fait un moment que je me suis pas connecte. ET LE SITE A TOTALMEnt change!!!
alors moi qui m'inquiétait de ne pas avoir de symptome et be la j ai tout nausée , vomissement, bouffee de chaleur, la total!!! moi qui voulait le cacher aux autre et bien je pense que j e me suis fait repérer. JE fais l echo des 12 sa le 25 nov et j ai hate de savoir si tt vz bien. J ESpere cr la je n ai rien dans mon ventre c est horrible.
EN TT cas bienvenue aux nouvelles et j espere que l on pourra echanger des choses ensemble
bonne soiree a ttes
bis
Bonjour! Je me joins a vous, car moi aussi BB 3 est prévu pour fin juin. (9 SA)
Je suis allité depuis deja 2 longues semaines a cause d un decollement de placenta!
J'espere que bb va tenir, j'ai fait 2 FC cette année, c'est dur dur!
bonne grossesse a vous!