BB POUR NOVEMBRE 2013

Discussions

Auteur
Message
fannybb12 5 messages
fannybb12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2013 à 15:02

Bonjour les filles.


Je m'appelle Fanny, j'ai 19 ans. J'attends mon premier bébé, qui devrait pointer le bout de son nez en Novembre (si mes calculs sont correctes). PDS le 8 mars 2013, 1287 UI/l. Puis le 18 mars, le petit bilan, qui m'annonce que je ne suis pas immuniser contre la toxoplasmose :/. Première échographie prévu pour le 29 avril 2013 (première rencontre avec bébé), impatiente de savoir si bébé vas bien, si tout se déroule bien, et combien y a de bébé.

Depuis le début de la grossesse, beaucoup de nausées, parfois même des vomissements le matin. Pis surtout la fatigue, n'étant déjà pas une couche-tard (entre 22H et 23H), désormais c'est entre 20H et 21H que je suis dans mon lit. Et vous vos symptômes ?

Petite question :
Test urinaires (positif) le 7 mars.
Prise de sang (1287 UI/l) le 8 mars.
Bilan (pas immunisé contre la toxoplasmose) le 18 mars.
Prise de sang (toujours pas immunisé contre la toxoplasmose) le 8 avril.
1ère échographie prévu le 29 avril.
Consultation sage-femme (déclaration de grossesse) prévu le 3 mai.

Ai-je louper une étape, je vois que les filles ont fait une échographie de datation, est-ce me concernant celle du 29 avril ou celle ci c'est celle obligatoire que l'hôpital m'as donné ?
Playmobile2 1 messages
Playmobile2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2013 à 15:52
 Coucou Fanny,

Je m'appelle Cindy, j'ai 29 ans et moi aussi j'attend mon premier bébé prévu pour fin novembre. je n'ai aucune nausée pour l'instant, juste de la fatigue et douleur à la poitrine.
Pris de sang fait le 19/01/2013 suite arrêt de la pilule :
 - Pas immuniser non plus contre la toxoplasmose.
Le 12/03, ayant 4 jours de retard, j'achète un test de grossesse : Positif
- Le 14/0 pris de sang : résultat positif 995 IU/L
- Le 02/04 : 2 ème PDS : toxoplasmose idem absence d'anticorps
 Ma gygy m'a fait une ordonnance pour ma première écho et j'ai prends aussi de l'acide folique (1 comprimé par jour)
Echo prévue le 25 avril : elle permettra de dater à 2-3 jours la date de l’accouchement et vérifier ensuite toute anomalie de malformation de trisomie.
je revois ma gynéco le 04/05.
Pour l'instant j'attend mon prochain rdv du 04/05 pour m'inscrire à la mat et faire ma déclaration de grossesse.

Donc je pense que ton écho sera aussi de dater ton accouchement

fannybb12 5 messages
fannybb12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2013 à 16:14
 D'accord, merci. ça me rassure je suis dans les temps alors, et j'ai rien oublier.
fannybb12 5 messages
fannybb12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2013 à 16:14
 D'accord, merci. ça me rassure je suis dans les temps alors, et j'ai rien oublier.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.