Liste de naissance QUOI METTRE DESSUS !!!!?

Discussions

Auteur
Justine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2013 à 08:42
Bonjour !!! 

Mes ami(e)s et ma famille me demande de faire une liste de naissance, mais je vous avoue que je ne connais pas les priorité a mettre dessus , ou la faire ? ( quels sites .... ) 
( Je me sens un peu idiote du coup ) 

Merci pour vos futur réponses  
Justine & Mackey Tout deux jeune, mais ravis d'être parents du petit Léo ! 
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2013 à 08:47
 coucou!!!
Alors moi j'ai fait ma liste de naissance à aubert, j'ai fait la liste sur internet je trouvai sa plus simple et après je l'ai valider en magasin!
Moi sur la liste j'ai mit : des choses utiles comme des biberons, bavoirs, sorti de bain, draps, tout pour le repas, protèges matelas, sucette, trotteur,  veilleuse, après un peu de déco pour la chambre et puis après c'est suivant se que tu as déja!

bon courage

Justine91 68 messages
Justine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2013 à 13:49
 J'ai vu plusieurs site : Vert Baudet me semblais pas trop mal 

Je contais mettre : 

• Baby phone
  • Cape de bain 
  • nid d'ange 
  • parure de lit
  • Mais je sais pas si c'est bon 

Je voulais demander aussi j'ai vu sur plusieurs sites le Bib' express  : C'est vraiment bien ce truc ???
Le thermomètre auriculaire : certain site dise que ce n'est pas fiable  
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2013 à 20:48
 oui c'est bien se que tu veux mettre sur ta liste de naissance mais hésite pas à ajouter d'autres choses.
Après verbaudet c'est un super site c'est de bonne qualité mais le problème si tu habites pas ou les membres de ta famille dans une grande ville le faite de faire ta liste sur verbaudet les personnes seront obliger de payer sur internet et certaine personne n'en sont pas fan
Alors que si tu fais ta liste style aubert ect les magasins dans se genre les gens auront le choix de internet ou payer en magasin.Après c'est toi qui voit c'est juste un ptit conseil.
Pour le thermomètre moi j'en est un ou tu le met près du front et sa te prend la température, mais auriculaire moi on ma dit que sa marché bien!

Je te donne ma liste de naissance sa te donnera des idées:

Trotteur; Sortie de bain; veilleuse; couverture polaire; drap; alèse matelas; bavoirs; biberons; boite doseuse lait en poudre; sucette; cuillère; assiette; livre babycook; anneau dentition; sèche biberon; protège carnet; album naissance; sophie la girafe.

voila en espérant que sa t'aidera hésite pas à me demander, car j'avoue que c'est galère à faire la liste de naissance
bisous
Justine91 68 messages
Justine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2013 à 21:17
 C'est super gentil !! 
Et au niveau du Bib express tu en a entendu parlé ??
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2013 à 09:47

coucou!!!
comment tu vas?
non pas du tout moi perso je suis pas pour, sa fait gadget je trouve enfin c'est mon avis , personne utilise sa autour de moi donc voila.Mais regarde les avis sur des sites ou sur des forum si tu es vraiment intéressé!
et  pour ma fille le lui donnerai à température ambiante le lait car sa les aident pour la digestion!

Justine91 68 messages
Justine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2013 à 11:09
 Coucou 
Ça va très bien et toi ? 

J'étais pas persuadée par le produit également. 
Bon conseil merci ! 
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2013 à 11:19
 recoucou,

oui sa va fatiguer mais je vais à mon rythme, et toi ta grossesse se passe bien? pas trop fatiguée?bébé bouge? 
Justine91 68 messages
Justine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2013 à 17:13
 Oui c'est ça va, la fatigue se fait sentir 
Oui il bouge surtout le soir et le matin.

Je voulais te demandé pour le mouche bébé, tu en as un? 
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 15:11
 super, c'est magique quand on sens le bébé bouger, moi j'adore et elle bouge de plus en plus parfois je vois des boules qui se déplace c'est trop fort!
oui j'en est un, j'en est acheter un électronique, on ma dit que c'était super bien!
Justine91 68 messages
Justine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2013 à 16:21
 La sensation est rigolo ! 
Je suis impatience !! 

D'ac parce que y'a un large choix ! 

Justine91 68 messages
Justine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2013 à 16:21
 La sensation est rigolo ! 
Je suis impatience !! 

D'ac parce que y'a un large choix ! 

Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 16:45
 :) oui c'est drôle mais parfois elle me fait mal..demain j'ai mon echo il me tarde!!!
Justine91 68 messages
Justine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2013 à 16:50
 La chance tu vas pouvoir voir comment elle grandis :) 

Je voulais te demander aussi, parce que je lis beaucoup de magasin pour femme enceinte, tu vas allaiter ta louloute ?
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 17:33
 oui je vois le gényco tout les mois donc je vois comme elle grandit!
Oui je vais allaiter j'ai toujours voulu le faire, je trouve que c'est plus naturel et tu crée un lien particulier avec ton bébé et sa favorise son système immunitaire mais  après sa c'est ou tu te sens capable et tu en a vraiment envie, ou pas car il faut pas se forcer surtout car certaine  personne ne comprenne pas pourquoi tu donnes le biberon ect...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.