Bonjour j'ai lu vos coms et sachez que moi j'attends mon 3 ieme enfant une troisième fille, et bin que se soit ma 3 ieme grossesse, ces questions la reviennent toujours. C'est normal de penser a tout sa mais il faut rester positif, mais comme dit dodie si vous respectez les consignes de la maternité, je pense que tout devrais bien se passé.
Bon courage a vous car vous êtes bientôt arriver au jourJ, mais l'accouchement en lui même c'est sûr les contractions font mal mais pas le choix, il faut bien passer par la et dites vous que c'est que c'est le travail qui se fait et que votre col s'ouvre donc au bout un magnifique bébé a serrer dans vos bras. Apres si vous avez recour a la péridural sachez que sa fait un bien fou, moi pour ma 1 iere je l'ai eu et je ne sentais plus rien, je m'endormais même, et au moment d'accoucher les sages femmes seront la pour vous, vous verez c'est un bon moment malgré le mal des contractions.
Pour ce qui est de la césarienne, je l'ai eu a ma 2 ieme et pour ma part, mon avis a moi, si j'aurais pû l éviter je l'aurais fait car oui on a pas de contraction vu qu'il choisissent en gros a quelle heure vous accouchez, on sent rien pendant l opération, c'est sûr qu'en 3 mn vous avez accoucher mais pour moi sa reste un accouchement rater car on est alliter, on ne peut pas bouger pendant 24h et quand sa de réveille et bien sa fait hyper mal et sa dur pas autant que des contractions, pour ma part j'ai mis bien 15 jours pour bien me remettre et encore la nuit chez moi j'avais encore mal, c'était pas possible pour moi de dormir sur le côté, quand on accouche par vb on a les contractions 3h 10h mais apres c'est tout qune césa ouille ouille ouille ! Apres je dit pas que vous sa fera sa si vous avez une césa, j'ai ma belle sœur qui a eu une césa aussi peut de temps avant moi et elle s'en été vite remise, elle avait mal mais elle s est plus vite remit que moi.
Apres quand on a pas le choix il faut bien le sortir. Moi j'ai été obligé, accouchement a 34 sa et bébé en siège decompleté et plus de liquide amniotique donc j'ai eu le droit a une césarienne. Aussinon pour ce qui est de la cicatrice, sa va faire 3 ans le mois prochain et franchement elle se voit quasiment pas et très bien faite.
Bon la moi je serais que de 6 mois le 26 dans 5 jours et mon therme prévu et pour le 26 juillet et moi sa va j'ai hâte d'accoucher car j'ai déjà passer par la et vous n'avez pas a vous inquiéter, c'est un moment magique quelques soit la façon d'accoucher, vous aurez votre magnifique bébé avec vous.
Bon accouchement a vous. Restez zen 😘