Mon 1 er enfants

Discussions

Auteur
marinounana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 10:32
bonjour, alor voila j' ai fais un teste de grossesse et très bonne nouvel j attend un bébé . Si je viens issi c ' est pour vous demander que faire maintenant je suis toute jeune j' ai 20 ans et c' est mon premier enfant et je préfère attendre aven de l annoncer a ma famille je ne sais pas quoi faire a tout point de vue niveau administratifs et autre je compte garder se petit bonheur et vivre une belle grossesse c' est pour sa que je m'y prend des maintenant. Je vous remercie en avance
marinou 
fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 11:02
 coucou
tout d'abords félicitations!!!! alors maintenant il te faut prendre rendez vous chez ton medecin traitant pour qu ilte prescrive une ordonnance pour une prise de sang pour savoir de combien tu es enceinte à epu près!! il pourra aussi te prescrire une prise de sang pour la toxoplasmose et toutes les analyse de sang!!
et ensuite il faudra prendre rendez vous chez ta gynécologue pour qu'elle calcule pour passer ta première écho!! tu peux aussi lui demander une écho de datation avant ça te semblera moins long!! car 3  mois à attendre avant la première écho officielle je peux t'assurer que c'est long!!
moi j'ai l'écho officielle le 17 avril mais jeudi je vois la sage femme et elle m'a dit qu'elle ferait une petite écho de contrôle j'en ai déjà eu 2 car j'ai fait une fausse couche il y a 5 mois donc pour celle ci je suis un peu plus suivi on prend aucuns risques je suis même en arrêt de travail si tout va bien après le 17 je vais reprendre car ça semble long!!
voilà après la gygy ou ton medecin traitant de dira la marche à suivre!!
sinon tu fais quoi das la vie? ton copain est content?et toi ?
bisous
marinounana 9 messages
marinounana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 12:44

coucou, 

je te remercie pour ta réponse , et merci . Je suis très heureuse et mon copain avec qui je suis depuis 1 ans et demis et avec qui je suis fiancer et très  heureux également on n avais vraiment envie de cette enfant  . J ai déjà rdv pour une éco de datage vendredi  Je suis a la recherche d un travaille dans la vente et ces notre 1 er et toi que fais tu dans la vie ? ou vis tu ? 

marinou 
fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 15:12
 oui moi aussi c'est le premier je fais de la mise en rayon dans un supermarché, je vis dans l’Aude à côté de carcassonne et toi?
tu sais depuis quand tu es enceinte environ? car ne t'étonne pas pour l'écho si tu vois pas grand chose si ça fait peu de temps !! car moi à la première ils m'ont fait stressé en me disant qu'il était très petit pour l'âge de grossesse alors qu'à la deuxième 10 jours après tout aller très bien!! donc ne t’inquiète pas trop au début même si c'est plus facile à dire qu'à faire!!
marinounana 9 messages
marinounana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 18:59

moi je vis sur mantes la jolie dans les yveline et je suis enceinte de a peux prés 2 semaine a 1 moi et 1 semaine j ai vue mon médecin cette après midi il ma donner des médicament pour d éventuelle noser , un autre pour le mal a la poitrine et enfin des médicament pour le sommeil j ai rdv vendredi pour ma première éco je ne sais vraiment pas comment sa va se passez 

marinou 
fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 16:46
 coucou
ton medecin est pas avare sur les medicaments dis moi!!! il y a d'autres remèdes pour les nausées les filles disent des bonbons à la menthe, pour les nuits c'est une passade et pour la poitrine y en a qui disent de dormir avec le soutient gorge ça soulage!! pour ton écho vendredi ça va aller vite ne t'attends pas à ce  qu'il s'éternise car il ne verra pas grand chose si c'est le début peut être y aura juste le sac!! il va te faire une écho endo vaginale car une abdominale il verra rien à ce stade!! mais ça fait pas mal rassure toi!! moi je vois la sage femme demain avec une petite écho il me tarde!! toi ça doit être prévu pour fin décembre regarde y a des post qui viennent de se créer!! au moins tu pourras suivre avec des filles qui sont au même point que toi
marinounana 9 messages
marinounana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 17:43

coucou 
oui c est vrai j ai pas mal de médicament a prendre je vais tester les bonbon de menthe et merci de me rassurais pour l écho . je comprend ton impatience tu et a combien de moi  ? ton terme et quand ?
marinou 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.