Les Octobrettes 2013

Discussions

Auteur
GENTI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2013 à 17:36
Bonjour à toutes, moi je suis enceinte de BB3 et comme les 2 autres c'était inattendu surtout que mes 2 premiers n'ont que 2ans et demi et 6mois, j'ai même hésité à garder ce dernier à cause de pas mal de réflexions mais finalement je legarde alors j'espère échanger avec des mamans qui comme moi accouchent en Octobre.
BB1, EVAN né le 23/09/2010
ludialex2 7 messages
ludialex2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2013 à 12:01
 Bonjour j'ai rejoint ce groupe il y a peux, en effet attendent BB1 qui est prevut pour le 21 octobre je navigue pas mal sur les site pour avoir plein d'info et je trouve pas mal le fait d'échanger avec d'autre future ou maman deja quii sont de bon conseil.

ludialex2 7 messages
ludialex2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2013 à 12:02
 Bonjour j'ai rejoint ce groupe il y a peux, en effet attendent BB1 qui est prevut pour le 21 octobre je navigue pas mal sur les site pour avoir plein d'info et je trouve pas mal le fait d'échanger avec d'autre future ou maman deja quii sont de bon conseil.

miliwiwi 3 messages
miliwiwi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2013 à 12:30
 bonjour,
j'attend BB1 prévu pour le 3 octobre 2013 !!!!
je viens ici pour discuter ...
angelfouq 2 messages
angelfouq
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2013 à 13:50
 bonjour je me joins a vous maman de 2 loulous un garçon de bientôt 3 ans et une fille d'1 an tous juste j'attend mon petit 3 ieme qui n'étais pas du tous prévus pour le 11 octobre je suis actuellement en arrêt de travail car cette grossesse ne commence pas très bien je suis coincé a la maison car décollement de placenta avec hématome du coup plus le droit de faire le ménage de porté et interdit de voiture étant assistante maternel et ayant deux enfants en bas ages je risque d’êtres en arrêt jusqu'au bout soit encore 6 mois grrr zen lol ça pourrais êtres pire 
petitkiwoui 1 messages
petitkiwoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2013 à 14:25
 Bonjour,

Je viens d'arriver sur ce site et tout comme vous, j'attends un petit loulou pour le 27 octobre. C'est mon premier bb, et pour le moment, ma grossesse se passe bien, à part les douleurs de règles non stop depuis plus de deux mois... mais bon :)

Je te souhaites beaucoup de courage Angelfouq, pas simple de commencer comme ça, j'espère que tu gardes le moral.

A bientot
ludialex2 7 messages
ludialex2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 08:53
 Courage a toi Angelfouq, moi tous ce passe bien pour le moment j'ai été un peu malade  début avril et depuis ça ce passe bien, pas de mots pas de douleur un petit bidon qui attaque a s’arrondir malgré met -5  kilo.

Est ce que vous aussi vous avez maigrie en début de grossesse si ou de combien et est ce que ça a durée?
Mon medecin me dit quand étant pas malade plus que ca je ne devrai pas maigrir.

Bonne journée a toutes avec un beau soleil ca va être géniale.
GENTI 22 messages
GENTI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 10:31

Coucoou à toutes les nouvelles, angelfouq j'espère que ça ira je sais que 6 mois c'est long mais c'est pour la bonne cause alors tiens le coup.

moi ça va de mieux en mieux, je commence à me sentir bien dans ma grossesse à part mes vêtements qui commencent à être petits

BB1, EVAN né le 23/09/2010
miliwiwi 3 messages
miliwiwi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 10:31
 moi j'ai perdu 1kg au début de ma grossesse et la je ne prend pas 1 gramme pour le moment ...
mon ventre commence tout juste a s'arrondir un peut .
stephie13013 25 messages
stephie13013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2013 à 12:44
 coucou a toutes!!

moi c'est Stéphanie j'ai 26 ans et j’attends BB2,
c'est prévus pour le 31 octobre, j'ai vu ma gygy et m'a dis que ça sera surement 2 semaines avant tout comme mon 1er, car je suis diabétique depuis l'age de 16ans, donc ma grossesse est considéré comme grossesse a risque et tout comme la première, tout est particulièrement surveillé et suivi tous les mois avec écho a l'appuie......

Sinon pour cette grossesse j'ai des nausées et  j'ai perdu 2kg, mon médecin m'a mis en arret,
alors que pour la 1ere j'ai pas été malade et j'avais pris 1kg par mois dès le 1er mois lol

pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2013 à 21:46

salut les filles, je me permet de poster ce petit message car si vous le souhaiter plein d'octobrettes vous attendant sur facebook. il vous suffit de me demander en amie sur facebook mon nom est pajolec nathalie.

sinon pour ma part j'attend bb3  mais grossesse ultra compliquée , debut avec hematome de 3 cm sur 2 , 4 cm, saignement et angoisse pendant un mois, et la on vient d'apprendre qe la clarté nucale est a 3, 6  donc j'ai fait une biopsie du trophoblaste jeudi, resultat lundi je pense.

sinon bb est prevu pour le 21 octobre.

Voila nhesitez pas a nous rejoindre, on est un petit groupe tres sympa avec ses joies et ses peines, nos delirs et toutes nos questions qui nous traverse l'esprit.

Bisous

ludialex2 7 messages
ludialex2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2013 à 08:33
 demande envoyé de ludivine gachet pour facebook ont attend des petit conscrit de date moi aussi prevut pour le 21 octobre.

Merci pour l'ajout via facebook
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2013 à 11:48
 hihihih nath, toi aussi tu fais la pub pour le groupe FB !!mdrrrrrrrrrrr
ludivine, on sera 3 du 21 octobre!!! nath est ma binome de dpa :) 
a bientot sur le groupe!! comme l'a dit nath, il est bien sympa notre petit groupe :) 
bisous
Morgane04022 2 messages
Morgane04022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2013 à 15:27
 Bonjour à toutes ! 
Moi c'est Morgane, 24 ans et enceinte de BB1 depuis 13SA. Première écho faite ( et 80% de chance que ce soit UNE FILLE!) , et date prévue d'accouchement le 22 octobre ! 
Déja perdue 3 kg ... Bon ca stagne , en espérant ne pas trop prendre par la suite...
Mais sinon que du bonheur ...
Bon courage en tout cas pour celles qui ont des grossesses a risques .. ! 

JulyAntho34 1 messages
JulyAntho34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 17:30
 Bonjour, 
Tout comme vous j'attend un bébé pour le 7/10/13 !! BB1 pour nous, avec beaucoup d'excitation, de questions mais tellement de bonheur. Depuis quelques jours je ressens de drôles de sensations dans mon petit bidon ...l'impression d'un papillon qui bat des ailes ...C 'est vraiment émouvant ! Je suis toute nouvelle et j'espère pouvoir échanger avec de futurs mamans débutantes ou expérimentés .....Quoi de plus beau que de donner la vie 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.