Accouchement prévu pour le 27 septembre pour moi. Pour mon fils j'ai accouché 3 semaines avant, on verra cette fois! Dans notre travail on est souvent en déplacement aussi, j'espère que mon homme ne sera pas trop loin... On a déjà eu de la chance pour le 1er il était parti courir lol ! Mais au moins il n'était pas loin!
Pour la chambre j'attends de savoir le sexe pour la faire et puis on a toujours le sol à poser encore! On a acheté notre maison en novembre, les travaux sont pas finis encore donc déjà çà à faire avant d'y poser quoi que ce soit. Et puis cette fois je vais faire une liste de naissance donc je vais mettre pas mal de truc pour la chambre genre le mobile, luminaire, ... pas mal de trucs pour la chambre je pense.
Le couffin je trouve çà génial ils sont tellement bien dedans, j'avais pas prévu d'en acheter pour mon petit, mais en rentrant de la mater j'ai été tellement stressé avec ce petit bout que j'ai été en acheté un et j'ai jamais regretté! C'est tellement pratique.
Oui on peut pas avoir les mêmes sensations mais il y a tellement de changements d'une grossesse à l'autre. Pour mon petit dès le 1er jour où j'ai senti comme des vagues, après je l'ai senti tous les jours mais c'était qu'à 4 mois pile. Là j'ai réellement senti que c'est bébé qui bouge à 3 mois et une semaine mais je ne sent pas ces petites bulles tous les jours, j'ai plus de mal à le ressentir, savoir si c'est lui qui bouge ou pas.
Le bola de grossesse j'ai connu çà lors de ma 1ère grossesse mais je n'en ai jamais acheté et je n'en aurais pas eu besoin pour mon doudou car c'est un bout de chou calme donc çà ne l'aurais pas plus apaisé après la naissance.