Bonjour a toutes
Moi c'est Magda j'ai 32 ans et mon homme 30 ans
J'ai un fils de 10 ans d'une précédente union
voilà nous attendons bébé pour le 09/09/13 qui est conçu par insémination du a des soucis
nous venons d'apprendre la semaine dernière que c'est un garçon nous sommes très heureux !!!!
je suis aide soignante et bosse en maison de retraite
voila prochaine echo pour nous 29 avril et j'emmenerai mon fils qui a hate de voir la bouille de son petit frère
bébé bouge beaucoup contrairement a ma premiere grossesse celui ci cela fait deja plus de 3 semaines que je le sens bien
Jenny
tu ne peut pas demander une echo avant ?
car moi c'est a la visite du 4 eme mois que nous avons su avec gygy
sauf si tu es suivi tous les mois par ton medecin traitant
car sinon moi je devais attendre le 29 avril pour l'echo du 5 eme a la maternité
bonjour jennifer
Pour t'aider moi la mater j'y vais pour le 5 eme mois pour les mensurations de bébé et c'est la qu'on te renseigne
en ce qui concerne la nounou je te conseil de faire tes recherches car il est tres difficiles dans trouver une dispo enfin par chez moi elle sont toutes tres occupés moi j'ai commencé déjà les recherches comme je connais la dates de reprise de mon travail vers mi novembre
tu sais les intuitions veulent rien dire moi je pensais a un garçon d'abord et ensuite une fille résultat un garçon mais nous sommes heureux quand meme car il se porte a merveille c'est ce qui compte