bsr a toutes
Milinette bsr je me présente virginie bébé 2prevue pour fin décembre j'ai déjà une fille de 10ans en couple
je suis dans le même cas que toi je fait diabète gesta depuis mes 1mois de grossesse avec insuline 18uniter matin et 16 le soir et on arrive tjr pas a le réguler mais ne te fait pas de souci même si ton petit bou et un peu gros il va peu être se stabiliser les derniers mois la nature et bien faite
et au pire dès cas il te déclencherons l'accouchement
pour qu'il ne soit pas trop gros et surtout pour que pour toi se ne soit pas trop dure mais cela ne joue en aucun cas sur la santé du bébé donc ne soit pas inquitétte j'étai dans la même situation de stresse mais mainteant je suis rassuré j'espere que cela pourra t'aider
bonne continuation a toi ...
a par sa moi sa peu allez juste des insomnies je commence a en avoir assez mais bon cet bientôt fini plus que 3mois et quelques jours en ce qui concerne mes mycose tjr présente
je suis dégouter car je les refilées a mon conjoint quel merde du coup puni !!!!!j'ai peur qu'il me fasse la tète a cause de sa !!!car il repart mardi pour 5semaine super
mais je ne peu pas y faire grand chose celas fait plus d un mois que je me la tribale elle part elle revient ...
je ne ces plus quoi faire !!!
bon voilas allez je file a table miam miam!!! mai car j'ai faim le sauter de porc maison m’appel
bises a bientôt et bon courage a toutes ...