bjr es filles
je vois que pour vous sa va a peu près sauf pour certaines
qui ont des insomnies comme moi j'ai un oreiller de grossesse mais rein n'y fait
je ne dort pas mieux j'ai vu ma sage femme se matin qui ma dit que n'allez pas allez en s arrangeant donc patience par contre elle ma donner des gélules homéopathiques a voir ci cela va marcher on verra dans quelles jours .
Ence qui concerne la puce hier eco de croissance avec mon chéri il était ravi a voir sa tete pendant eco nous avons pu la voir dans tout ces angles
donc super elle pèse 850gr et elle et aussi dinamique que ses parents .
ma gygy ma redonner une autre eco dans un mois car a surveiller étant donner que la citerne de la puce dépasse un peu la norme du a mon diabète puis chaque semaine rdv avec sage femme spè et tout les 15jours avec ma sage femme
pour se qui et des cours de prepa accouchement nous commençons les cours vendredi matin se sont des cours aptonomie cette a dire avec mon conjoint pas en groupe pour se qui et des cours classiques c'est en groupe de trois maman et peu être avec les papa pour les plus courageux
ils débuterons mi octobre .
après je suis comme certaine trop mal au dos et aujourd’hui une fatigue comme jamais j'espere que sa va passer car je m'endort debout et sa m'embete car mon cheri vient de rentrée de 5semaine de taf je culpabilise un peu il faut vraiment que je dorme la nuit ..
ah !!une question les filles j'ai beaucoup de nausée toute la journée a quoi sa peu etre du car je suis a 5mois et demi donc normalement je me dit que je ne devrais plus en avoir ??? logique mais bon
Voilas les filles bises a toutes et bon courage ...