Bjr les filles et bienvenu au nouvelles comment allez vous se matin
Moi sa peu allez j'ai le cafard depuis hier après midi je me met a pleurè comme sa sens aucune raison sa passe sa revient que faire !!!!..
Juste un peu inquiète car le weekend dernier j'ai fait 250km pour allez a un mariage et le soir même je me suis mises a saigner qu’elle que goute mais cela a suffis pour que je soit stresser tout le weekend .
pourtant quand j'ai repris la route pour rentre chez moi je n'est pas saigner donc je ne ces pas
après je pense que se n’était rien de grave car je la sens bouger et aucune douleur anormal donc ...
Mercredi mon conjoint rentre cool
après 5semaine d’absences ouff IL SERAIS TEMPS il ne va pas me reconnaitre car mon ventre et énorme.
nous devons allez a Montpellier pour une cousinade mais le soucie c'est que de chez moi il y a 600km es ce que je peu prendre la voiture enfin ci ce net pas moi qui conduit .mais mon amour
car le train a trois un peu trop cher
bon parlons du reste
en se qui concerne les achats nous avons bien commencer a acheter tout se qu'il faut linge; lit; table a langer etc bref ..mais il en manque!!!!
mon dieu j'avai oublier tout ce qu'il faut
je me demande combien de bodies de 1 et 3;6;9moi et de pyjamas faut t 'il en double j???
e me suis dit au mois 8 pour la changer et des tenue es ce vraiment nécessaire vu qu'elle va naitre l'hiver et que je ne vais pas trop la sortir enfin moins que l’été bien sur
si l'une d'entre vous a des idée n’hésiter pas merci
pour se qui et de mon diabète tjr instable je monte mon insuline j'en suis a 16 unité matin et soir
la semaine dernier quand j'ai vu ma sage femme elle ma dit qu'il devrais me déclencher 'accouchement 15jr a 3semaine avant la date prévue car ma grossesse et un peu complique je suis inquiète.
es ce dangereux d’arrêter tout avant le thermes que la constructions de ma puce ne soit pas fini ?
j'ai des contraction environ 20dans la journée qui me lance dans le dos cela me coupe la respiration demain de doit allez travailler pour faire des ménage pour des remplacements je sens que sa va être difficile car j'ai bcp de mal a me baisser a porter les choses et mon dos aie mais bon il faut bien ramener du beurre dans les épinards!!!
au faute vous connaissez la lois par rapport au temps de pose après 5mois de grossesses ?
la je vais faire 9h 14h non stop .
voilas les filles a ci une dernière chose pour le prénom on aimerais en trouver deux nous en avons de jas un
Lyne mais rein n'est sur quand penser vous ?
voilas
BISES LES FILLES ET ENCORE MERCI POUR VOTRE SOUTIENT ....