Decembrette 2013 c'est parti (Page 89)

Discussions

Auteur
Message
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2013 à 16:51
 Moi perso pour les achats on attends au moins le 7ème mois car vu que c'est incertain le moment de l'accouchement, on ne sait pas si j'arriverai la bas donc on attend. 
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2013 à 16:51
Missminidou56 a dit :
“  En faisant des pauses, tu peux tout a fait faire 400 km moi je vais faire 9h de train en octobre, j'entamerais mon 8eme mois et gyneco a dit que c'était bon ! ”

 mon médecin m'a dit que les trajets sont plus sur en train qu'en voiture, il m'a dit qu'il faut éviter les trajets en voiture si ce n'est pas nécessaire
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2013 à 17:03
 ah j'ai oublié 

concernant les cauchemars j'en fait aussi mais beaucoup moins que pour ma fille ainée, pour elle je faisais constamment le meme reve, je rever qu'elle avait environ l'age qu'elle a actuellement (elle va avoir 6 ans dans 4 jours, d'ailleurs la frise du site déconne) et que je venais d'avoir un petit garcon et que mon homme nous mettais a la porte, je retrouver mes affaires a la rue.

l'autre jour j'ai rever que je faisais une hémoragie, et en allant aux urgences dans mon reve les médecins rigoler, j'avais beau leur dire que j'était entrain de perdre mon bebe ca les faisaient rire et ils ne venaient pas a mon aide
melb312 8 messages
melb312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 17:58



 bonjour, je suis mélissa je vais etre maman pour la premiere fois et mon accouchement et prevu pour le 10 decembre, vive les bébé au mois de decembre
c'est ma premiere grossesse , si pour vous c'est votre premiere grossesse je voudrais discuter avec des future maman pour savoir comment elles ressentent cette grossesse
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2013 à 23:49
 merci miss 974 je suis contente d'etre de retour parmi vous depuis 2j bb fais des bosses ce qui me ravit ce qui est moins sympa c'est qu'au moindre effort jesuis crever pour une fois j'ai hate que cette grossesse se termine c'est surement du a mon age plus difficile pour une grossesse sinon a part 6 pyjamas j'ai rien acheter je suis comme beaucoup j'attend la prime en octobre pour le reste
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2013 à 08:51
 Bienvenue Melissa!! Et comme tu dis vive les bb de décembre!! Moi c'est ma 1ere grossesse et à vrai dire bcp de complications. Je t'explique en bref. Placentas praevias recouvrant le col, décollement d'un bout du placentas donc 4 séjour a l'hopital depuis le mois de mai pour métrorragie. Risque de grand prématuré donc la je vis au jour le jour et comme dis mon gygy un jour de passé est un jour de gagné. Pour ca sera césarienne, c'est confirmée. Voila en gros.

Nath77350 moi aussi comme vous j'attend la prime pour faire les achats car en + en étant en arret depuis mai, la sécu ne m'a jamais versé 1euro!!! grrrrrrr. Et pour ce qui est de bb ben hier soir il a bcp bcp bougé donc pas bcp dormi moi. Mais c'est quand meme un réel plaisirs!!!
virginie652 67 messages
virginie652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2013 à 09:34
 Bjr les filles et bienvenu au nouvelles  comment allez vous se matin

Moi sa peu allez  j'ai le cafard depuis hier après midi je me met a pleurè comme sa sens aucune raison sa passe sa revient que faire  !!!!..

Juste un peu inquiète car le weekend dernier j'ai fait 250km pour allez a un mariage et le soir même je me suis mises a saigner qu’elle que goute mais cela a suffis pour que je soit stresser  tout le weekend .
pourtant quand j'ai repris la route pour rentre chez moi je n'est pas saigner donc je ne ces pas
 après je pense que se n’était rien de grave car je la sens bouger et aucune douleur anormal donc ...
Mercredi   mon conjoint rentre cool
après 5semaine d’absences ouff IL SERAIS TEMPS  il ne va pas me reconnaitre car mon ventre et énorme.
nous devons allez a Montpellier pour une cousinade mais le soucie c'est que de chez moi il y a 600km es ce que je peu prendre la voiture enfin ci ce net pas moi qui conduit .mais mon amour
car le train a trois un peu trop cher
bon parlons du reste
en se qui concerne les achats nous avons bien commencer  a acheter tout se qu'il faut linge;  lit; table a langer etc bref ..mais il en manque!!!!
 mon dieu j'avai oublier tout ce qu'il faut
je me demande combien de bodies de 1 et 3;6;9moi et de pyjamas  faut t 'il en double j???
e me suis dit au mois 8 pour la changer et des tenue es ce vraiment nécessaire  vu qu'elle va naitre l'hiver et que je ne vais pas trop la sortir enfin moins que l’été bien sur
 si l'une d'entre vous a des idée n’hésiter pas  merci
pour se qui et de mon diabète tjr instable je monte mon insuline j'en suis a 16 unité  matin et soir
la semaine dernier quand j'ai vu ma sage femme elle ma dit qu'il devrais me déclencher 'accouchement 15jr a 3semaine avant la date prévue car ma grossesse et un peu complique je suis inquiète.
es ce dangereux d’arrêter tout avant le thermes que la constructions de ma puce ne soit pas fini ?
j'ai des contraction environ 20dans la journée qui me lance dans le dos cela me coupe la respiration demain de doit allez travailler pour faire des ménage pour des remplacements je sens  que sa va être difficile car j'ai bcp de mal a me baisser a porter les choses et mon dos aie  mais bon il faut bien ramener du beurre dans les épinards!!!
 au faute vous connaissez   la lois par rapport au temps de pose après  5mois de grossesses ?
la je vais faire 9h 14h non stop .
voilas les filles a  ci une dernière chose pour le prénom on aimerais en trouver deux nous en avons de jas un
Lyne mais rein n'est sur quand penser vous ?
voilas
BISES LES FILLES ET ENCORE MERCI POUR VOTRE SOUTIENT ....




Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2013 à 09:50
 Virginie65, moi perso, a ta place je me serai reposer un max, mise en arret car vu ce que je vis en ce moment, crois moi un conseil, ne joue pas avec le feu comme on dit. Que ce soit au niveau des voyages en voiture ou du boulot, soit prudente. N'attends pas d'etre alitée totalement comme moi. Prends des précautions et dis toi qu'il y a des priorités dans la vie. Courage!!!!
Pauline08 73 messages
Pauline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2013 à 10:56
 Bonjour à toutes,

Virginie65 si je serais toi je me mettrais en arrêt au plus vite car 9h 14h non stop c'est dure quand même c'est bien lorsque l'on n'est pas enceinte mais faut penser à nos petits bouts avant tout mais normalement tu as le droit à des pauses c'est au bon vouloir de ton employeur aussi faut parler avec lui.
Pour ce qui es de la voiture je suis pas un bonne exemple 2400km pour les vacances et pendants les vacances pour visiter ou autres 300 voir 400km.
Prenez soins de vous les filles plus que 3mois :D
angelyck 3 messages
angelyck
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2013 à 12:09
 Bonjour ! 

J'ai 23 ans et j'attends mon tout premier enfant une fille ! Elle est prévue pour 2 décembre 2013.

Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2013 à 12:27
 Bienvenue a toi angelyck! et félicitation. Moi j'ai 26 ans, c'est aussi mon 1er bb et le mien c'est un petit mec!  C'est prévu pour le 4 décembre mais avec toutes mes complications ca sera plutot pour octobre. Je vis au jour le jour. 
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2013 à 12:37
 Virginie 65 : bah ta grossesse a pas lair facile pour repondre a certaines questions:
Moi pour mon fils javais prevu beaucoup trop de vêtements cetait mon premier et personne
Pour me  donner de conseil dc je me suis retrouvé avc plis de 40cartons en 4ans. Donc la
Je ne ferais pas la meme betise dc jai prevu peu pour le deuxieme vu que javais tt vendu
.la jai prevu 10body 6pyjama et quelques ensemble pour la naissance les 3mois et les 6mois
Et pour le travail je me suis renseigner au pres de ma hiérarchie et il mon dit au 5eme mois
Tu as le droit a une demi heure par jours. Tu peux embaucher plus tot ou debaucher plus tot.
Apres tu peux te renseigner avc les conventions. Et puis tu as le droit a 15jour pathologique.
 J'espère que sa taidera un peu. Mais ton congé maternité commence quand?
Bon courage
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2013 à 13:12
 Moi pour les vêtements je ne sais vraiment pas combien je dois en acheter. Je pars du principe qu'il en faudra 2 minimum par jour du coup je ne sais pas.
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2013 à 13:39
 coucou

je suis d'accord avec les autres, tu devrais te mettre en arret, concernant le trajet, c'est sur que le train c'est chère, dit toi, que tu pourra les voir après ton accouchement, vaut mieux prendre des précautions. moi chaque année je part en vacances avec ma fille, cette année je me suis sacrifié, car je ne veut pas jouer avec la santé du bebe, je me dit qu'on se rattrapera l'an prochain.

concernant les vetements, moi je conseil de pas en prendre beaucoup car au moment ou l'enfant né, souvent on nous en offre ou donne, pour ma fille j'ai cru que j'aller etre dans la galère car peu de vetements, finalement j'ai pu l'habiller de sa naissance jusqu'a maintenant gratuitement pratiquement car autour de moi, on m'en donne beaucoup, d'ailleurs pour la rentrée il faut juste que je lui achéte, culotte, botte, basket et doudoune.

pour bebe2 j'avais garder pas mal de chose, mais j'ai garder pratiquement que du 1 an, j'en est acheter moi meme mais très peu, j'attend de voir ce qu'on va me donner, car beaucoup m'ont dit qu'ils en ont a m'en donner
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2013 à 13:44
 
 Bonjour les filles,

 Bienvenue aux nouvelles!!
 Les nuits recommencent à être compliquées, je m'endors facilement mais vers 2, 3 h du matin impossible de dormir je sais plus comment me mettre dans le lit donc je me lève regarder la télé et puis ça passe!!

 Je me suis rendue compte ya 2 jours que j'avais des varices vulvaires..... est ce que quelqu'un en a déjà eu?? En fait je pensais que c'était des mycoses car ça le démangeait mais en discutant avec une amie j'ai appris que c'était des varices. En faite ça démange mais ensuite les lèvres gonflent et sont très rouges!!!! enfin super quoi!!

 Pour ce qui est des achats j'ai acheté quelques pyjamas et boddies en 1 mois pour le début, je prends pas d'autres tailles j'attends de voir le poids et la taille de mon bonhomme car apparemment il se porte bien. Après j'ai acheté la combi pilote pour la poussette, le tour de lit et la gigoteuse, et la poussette cosy nacelle et chambre d'occasion. 
Pour le reste on a fait une liste de naissance chez Aubert.

 Je fini de travailler demain soir, après je m'occupe de moi et de mes grands en attendant la venue de bébé!!
 Toujours pas choisi le prénom on hésite entre Jules, Gabin et Timéo...... vous avez des idées?? pour la fille on était d'accord c'était Mélie!!

 Bonne journée les filles et prenez soin de vous et vos petits bouts
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.