Decembrette 2013 c'est parti (Page 88)

Discussions

Auteur
Pauline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 11:56
 Oui et je fais ce rêve depuis le début de la grossesse donc vivement la fin lol que je refasse des rêves " normal ".
1moi ça passe vite même si j'ai pas fait ma puce pour l'argent vu que l'on travail à 2 mais quand je suis aller à la caf ils 'mont dit que j'y avais le droit donc je vais pas dire non merci  
Missminidou56 54 messages
Missminidou56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 11:58
 C'est sur qu'on ne refuse pas ça ! Ca aide pas mal et tkt personne n'a dit que tu avais fait ta puce pour l'argent ! 
Pauline08 73 messages
Pauline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 12:02
 Oui je sais :) car dans ma belle-famille vu que j'ai 21ans je l'ai fait pour les aides ;) donc c'est un réflex tout bête de préciser lol
Missminidou56 54 messages
Missminidou56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 12:04
 Tkt pas, moi je viens d'avoir 23 ans, je vis pas avec le papa car on s'entend plus et du coup je suis chez ma maman donc je comprend bien ce genre de reaction, pour certains j'ai fait bébé pour l'argent ou sinon je suis inconsciente de l'avoir fait maintenant ... Faut laisser les gens parler ! :D
Pauline08 73 messages
Pauline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 12:08
 Les gens comment ils peuvent être méchant :/ oui à ce niveau vaut mieux vivre sa vie et ne pas se soucier des langues de vipères ;) 
mamanheureuse68 71 messages
mamanheureuse68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 12:50
 courage a vous les filles moi aussi avec belle famille pas top du tout!!Alors vivez pour vous et vos bébé c le principal les langues de vipere faut les laissé!!bis a vous

Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2013 à 12:56
 Coucou les filles! moi non plus avec la belle famille ca va pas du tout!
Surtout les parents de mon mari, ils ont même dit que ca ne sera pas leur petit fils car c'est moi qui l'ai conçu...

Mais comme vous dites, on vit pour nos bébés et les gens on s'enfou!!!

Heureusement que j'ai mes parents, ils sont au petits soins. C'est génial.

Et pour les cauchemards j'en fais pas mal aussi, du genre bb arrive et ya personne pour m'emmener à l'hopital, ou alors j'accouche d'une petite fille alors que j'ai tout prévu pour un pti mec (bon ca c'est pas vraiment un cauchemard mais bon). LOL. 
Pauline08 73 messages
Pauline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 13:01
 A la la les belles familles :/
Sinon mamanheureuse68 tu vas mieux ou c'est toujours pareil??
Pauline08 73 messages
Pauline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 13:06
 Miss974 le pire cauchemar que j'ai fait pour ma puce c'est que j'ai été mise dans un coma artificielle car j'avais un cancer au cerveau ils m'ont fait accouchés par césarienne et quand je me suis réveillée du coma pas puce avait déjà 15ans :/ 
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2013 à 13:12
 Oulala!!!! Ca c'est du cauchemar!!! Effectivement, les miens c'est du bidon à coté!!  c'est bizarre quand meme qu'on fasse autant de cauchemar pendant la grossesse!
Pauline08 73 messages
Pauline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 13:21
 Ohh oui donc vivement la fin mais après ça en sera d'autre lol ;)
Madcha 43 messages
Madcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 13:36
 Bon courage avec vos belles familles. Moi j'ai beaucoup de chance. Mes beaux parents sont adorables et vraiment heureux de la venue de notre petit garçon. 

Je fais aussi des cauchemars horribles. Le dernier, une de mes vergetures sur mon ventre s'ouvrait et on voyait les intestins sortir et ensuite le bébé. Je tenais le tout avec mes mains et les secours n'arrivaient pas. Il m'a vraiment marqué ce rêve. 

Nous on a acheté 3 pyjamas en 1 mois et c'est tout. Nous avons une liste de naissance et j'attends la prime de naissance pour acheter la commode et table à langer.

Bon courage aux mamans allitées.
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2013 à 13:37
 Lol!! C'est clair!

Sinon les filles, est ce que vous pouvez me renseigner sur la césarienne? c'est confirmé, j'en fais une. Du coup je me pose pleins de questions mais en attendant de les poser à mon gygy qui va me la faire si vous pouvez me dire ce que vous en savez, genre présence du futur papa, où on m'ouvrira, le bébé et le peau a peau etc etc...
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2013 à 16:39
 Coucou

Pour ma part, j'ai acheter quelques trucs, comme dit dans mes précédents poste j'ai eu la chance d'avoir gagner une carte cadeau de 500 euros, du coups je me suis acheter la poussette a 250 euros, des biberons, teuteutes, une chancelière pour qu'elle soit bien au chaud, quelques bodys, un pyjama

on m'a donner un lit avec matelas et deux tours de lit avec draps (j'ai donner en échange une tv que l'on ne se sert plus), quelques vetements, une table a langer, ma grand mère devait me donner le parc mais elle a du oublier, et comme je la voit pratiquement qu'une fois par an, je ne pense pas que je vais l'avoir donc il faut que je m'en achéte un.

il me manque a avoir des vetements pour bebe, mais je vais attendre de voir si on va m'en offrir, car pour ma fille, on m'en avait tellement offert jusqu'a ses 18 mois que j'avais pas eu besoin d'en acheter, entre les cadeaux de noel, de naissance... souvent pas besoin d'acheter beaucoup
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2013 à 16:47
 coucou mamanheureuse

je pense que le médecin va te déconseiller de prendre la route, mon homme a fait la route seule samedi pour récupérer notre fille chez mon père a 3 heure de route de chez nous (donc 6h aller et retour) car le médecin m'a dit que c'est risquer. concernant la garde de ton enfant je ne peux pas te conseiller, moi meme ca m'inquiéte, car si elle est a l'école il faudra bien aller la récupérer et si c'est par exemple le mercredi sachant qu'il n'y a pas école l'après midi, j'ai personne pour la faire garder, et les parents de mon homme sont devenu radin, depuis que ma fille a passer le cap des 2 ans ils veulent plus la garder meme pour une heure, tout ca parce que ce n'est plus un bebe, elle ne les interessent plus. mon homme m'a dit de mettre son frère en tant que troisième personne a contacter lors de l'inscription a l'école hors, j'ai pas du tout confiance en ce mec
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.